PDV de Lana :
Les scènes s'enchainaient et j'étais de moins en moins dedans, à chaque fois que je tournais la tête je voyais Jennifer me regarder tristement ses yeux parlaient pour elle, elle étais sûrement tout aussi dévastée que moi sauf que je jouais l'indifférence, seulement à l'intérieur de moi-même c'était tout autre chose...J'étais blessée...
- Lana, je crois que tu as fini une bonne partie de tes scènes, tu viens boire un café ? Me demanda Rebecca.
J'hochai la tête sans dire un mot, le regard dans le vide, je ne pouvais plus faire semblant d'être heureuse...Rebecca le vit et me serra dans ses bras, je l'emmena dans ma loge après avoir bu un petit café et je me mis à craquer...
- Je...Je....Bredouillais-je à cause de mes larmes.
- Calmes-toi Lana, fit Bex en me serrant contre elle, vous allez devoir parler pour que tout cela s'arrange ! C'est le seul moyen.
- Je ne veux pas lui parler je te jure....
- Je sais mais tu n'as pas le choix alors la prochaine fois qu'elle vient à toi, écoutes là au moins, vous êtes des adultes, vous devez mettre les choses au clair.
- Merci Bex, je t'aime plus que tout.
- Plus qu'une certaine Miss Morrison ? Fit Rebecca en rigolant.
- Arrêtes, fis-je en rigolant à mon tour, t'es la meilleure.
Rebecca me fit un gros câlin et nous retournèrent un peu sur le plateau, c'était Jennifer qui jouait ses scènes, elle se plantait beaucoup et n'arrivait pas à un placer une correctement....Je vis Adam commencer à s'énerver.
- Ça fait déjà une heure qu'on tourne et tu n'arrives même pas à faire une scène sans te tromper ou paraître complétement ailleurs !!! Dit Adam.
- Je suis désolée mais je..
Jennifer me regarda un instant et ses yeux se remplirent de larmes, elle partie en courant jusqu'à sa loge en murmurant un " je suis désolée ", cette scène me brisa le cœur, je devais faire quelque chose. Alors que je partais pour essayer de lui parler, Josh et Ginny arrivèrent à moi.
- Lana, on peut te parler 5 minutes ? Demanda Ginny.
- Ba c'est à dire que...Fis-je.
- Écoutes, qu'est-ce qui se passe avec Jen ? Me demanda Josh, inquiet.
- Rien. Mentis-je.
- On sait que y' a un truc, d'habitude elle est excellente dans son rôle et elle n'arrête pas de te regarder avec des yeux remplis de détresse.
- Écoutez, justement, je veux arranger ça alors laissez moi aller la voir.
- Non, nous on va y aller, apparemment tu l'as profondément blessée !
Josh et Ginny sont toujours très gentils mais là, ils paraissaient féroces, comment se permettaient-ils de la ramener alors qu'ils ne savaient rien du tout ? Cela me mit dans une rage folle alors je partis et abandonna mes plans. Sean me rattrapa.
- Lana, restes, t'a pas encore tout à fait fini !
- M'en fou.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien.
- Lana....
- Bon okay, okay, tu viens dans ma loge ? J'ai pas envie de m'étaler devant les gens, encore moins les producteurs.
Quand nous passâmes devant la loge de Jennifer je pu entendre que les " charmants " étaient entrain de la réconforter en vint. Se fut au tour de Sean de connaître l'histoire de ces dernières minutes, il essaya de me rassurer et me conseilla d'aller parler à Jen, de ne pas faire attention à Ginny et Josh et de faire ce que j'avais à faire, au fond il avait raison mais j'avais besoin d'être seule alors une bonne partie de l'après-midi, je restai seule dans cette même loge, la tête dans les bras à penser : et si je ne l'avais pas laisser ? Et si j'avais assumé au bal ? Et si tout cela était au final de ma faute ? Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête...Je devais lui parler alors je pris mon téléphone et lui donna rendez-vous ce soir à mon hôtel pour parler de tout ça et arrêter de se gâcher la vie, elle répondit favorablement à ma demande, cela me remplit le cœur de joie, quand je sortis de ma loge, je fus amener à la croiser, elle avait fini toutes ses scènes avec succès, depuis ce fameux message...Je sourit en coin et elle s'arrêta devant moi, me prit soudain dans ses bras...Je ne su pas comment réagir et elle repartit aussi vite qu'elle était venue, c'était comme-ci nous avions besoin l'une de l'autre malgré tout ce qui c'était passé, je resta un moment immobile.
- Ça va toi ? Me demanda Emilie en passant par là, je viens de finir mes scènes.
- Oui...Oui...ça va. Répondis-je.
- Tu sais on a pas trop eu le temps de parler par rapport à...
- Non non c'est bon, la coupais-je, je ne veux pas parler de ça maintenant.
- Alors laisse moi simplement te dire une chose, je sais que Jen t'aime, je le vois dans ses yeux et ce qu'elle a fait, c'était uniquement à cause de l'alcool tout comme moi d'ailleurs, elle ne le voulait pas réellement, tu n'as jamais eu un moment d'écart à cause de ça toi ?
Je fis mine de réfléchir, bien sur que j'en avais eu, et même plus d'un.
- Lana, laisses moi te dire que je n'ai jamais vu quelqu'un regarder quelqu'un d'autre comme Jen te regarde tous les jours. Je te jure alors si tu veux un conseil, arrangez les choses, de belles choses vous attendent.
Je lui souris, c'est vrai que la manière dont nous nous regardons n'a rien de commune et quand elle pose ses yeux sur moi cela me fait énormément de bien, ça me donne des frissons car elle c'est elle et personne ne pourra la remplacer...La journée se finit rapidement et maintenant, place aux discussions.
VOUS LISEZ
Morrilla ?
FanfictionJennifer et Lana sont très proches, elles s'aiment plus que tout...entre elles ce n'est que de l'amitié mais pourtant, pour les deux jeunes femmes c'est tellement plus...Et si elles commençaient à tomber amoureuses l'une de l'autre ?