Chapitre 6 : Juste un bonjour

561 40 0
                                    

PDV de Jennifer :


J'étais juste écroulée, choquée, détruite...D'après ce que j'avais compris, Lana savait et elle m'en voulait tellement...Je su dès le premier instant que jamais elle ne me pardonnerai et je ne pouvais que me maudire de l'intérieur...Qu'est-ce qui m'avait prit ? Je resta le reste de la journée assise sur mon lit, les larmes coulants sur mes joues, le visage de cette magnifique brune dans la tête avec mon texte pour demain dans les mains...Effectivement, nous avions le lendemain tournage et je n'étais pas prête, je voulais plus que tout parler à Lana mais j'avais si peur...Je m'endormis anxieuse et dévastée....Quand je me réveilla il était 7h30 nous commencions à 9h, je me préparai la boule au ventre et vers 8h, Colin m'appela...Je n'avais tellement pas envie de lui parler.


- Allo Jen ? Dit-il.

- Colin, qu'est-ce que tu veux de bon matin comme ça ? Dis-je en soupirant.

- Mais...Qu'est-ce que tu as ? Me demanda t-il surpris.

- Rien...Soufflais-je.

- Oh tu m'en veux encore pour la soirée...Mais tu étais bourrée, nous étions bourrés alors...Qu'est-ce qui y'a de mal sérieux je...Nous sommes adultes ! Dit Colin pour qui la situation semblait parfaitement normale.

- Tu ne peux pas comprendre Colin, ce que je veux que tu saches c'est que je n'ai plus envie de te parler pour le moment ! Criais-je en raccrochant.


Oui j'étais dure, peut-être injuste mais si il ne m'avait pas poussé à boire...Je n'aurai peut-être pas perdu la seule personne qui compte vraiment...Lana. Je pris le taxi vers 8h30 et j'arriva comme prévu pour 9h sur le plateau de tournage, en arrivant je vis un petit groupe formé de Josh, Ginnifer, Emilie, Robert et Jared, j'arrivai et leur disait bonjour, j'avais beaucoup de mal à regarder Emilie et Robert dans les yeux mais je ne le laissais pas paraître, nous étions pour le moment les seuls, alors que je commençais à discuter et je vis un taxi arriver, je savais qui étais dedans, je pris peur et partie en courant dans le bâtiment vers les loges, je m'enfermai dans la mienne, me mit face au miroir et me regardai longuement, les larmes coulants encore une fois sur mes joues...Mais je ne pouvais pas me laisser abattre, je devais lui parler et m'expliquer alors je sortie et allai faire face à ce que je redoutais tant, je vis Lana parler en souriant avec Sean, Bex et les autres, je m'approchai et elle tourna la tête, son regard était indifférent, cela me blessa profondément.


- Lana...Dis-je timidement, je...Lana...Je...Bredouillais-je en perdant tous mes moyens.

- Bonjour Miss Morrison. Me dit-elle d'une voix neutre en ne m'adressant aucun regard.

- Lana il faut qu'on...

- Sean, tu viens avec moi dans ma loge il faut que je me prépare ? Dit Lana en me coupant et en ne faisant pas un instant intention à moi.


Elle prit Sean par le bras et l'emmena avec elle, au loin, alors que je l'observai les larmes aux yeux, je la vis rire aux éclats....Elle était tout simplement indifférente, elle m'avait effacée totalement de sa vie, de ses pensées...J'avais l'impression de n'être plus rien, je ne ressentais même pas de colère envers moi, la colère qu'on a quand on tient à quelqu'un, non elle s'en fichait...J'arrivai à peine à respirer, mon cœur semblait s'arrêter.


- Jennifer ça va ? Me demanda une voix familière.

- Colin...

- Je sais ce que tu vas dire, me coupa t-il. Écoutes, je suis désolé, c'était une erreur et je vois, de la manière dont tu regardes...Lana, que cette dernière ne doit pas y être pour rien si tu ressens autant de haine pour moi maintenant.

- Je t'arrête tout de suite, elle n'y est pour rien du tout ! Répondis-je sèchement.

- Mais oui...Bref, Jennifer...S'il te plaît, pardonnes moi, je te jure que ça ne se reproduira plus mais je ne veux pas gâcher notre grande amitié pour ça...Je suis conscient que j'ai merdé et tout...


Il me dit ça avec tellement de sincérité que j'avais de la peine et puis, j'avais besoin de réconfort, surement pas de tensions en plus de ce qui se passait avec Lana...Alors, je le pris dans mes bras et il embrassa ma tempe, il me redonna un peu de force.


- Vous venez, on va pas tarder à tourner, faut que vous vous prépariez, dit Emilie en nous prenant par la main.

- Oui...Répondis-je.


Je rentra dans ma loge, enfila mes habits d'Emma Swan, me fit maquiller et coiffer, j'étais maintenant totalement en mon personnage, en face de ma loge se trouvait malheureusement celle de Lana et elle sortit en même temps que moi, je la vis, habillée en Regina, elle me regarda un bref instant avant de partir vers l'endroit où elle devait tourner, qu'est-ce qu'elle était belle, qu'est-ce que j'aimais cette femme malgré tout et qu'est-ce que la voir me faisait du bien, autant que cela me faisait du mal, je finis pas imiter ses pas et la journée de tournage pu commencer. 

Morrilla ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant