Chapitre 10 : Première convention

522 29 17
                                    

PDV de Jennifer :

Aujourd'hui était un jour important pour moi. C'était la première convention que j'allais faire avec Lana, en tant que couple et même si je ne le laissais pas forcément paraître, j'étais très stressée, voire, apeurée...Je n'ai jamais réellement aimé les conventions, rencontrer des fans par milliers, devoir parler devant des centaines de personnes, non...Cela n'était pas mon truc. Alors, voyant que j'étais dans mes pensées, Lana me prit la main.



- Hé, Jen, ça ne va pas ?

- Si tout va bien. Mentis-je.

- Il va falloir que tu me parles Jen, même si ça ne va pas !

- Je sais...mais j'ai peur pour la convention Lana...Je...

- Tu sais, si tu ne veux rien dire, on ne peut rien dire du tout et se cacher encore un moment ! Me rassura-t-elle.

- Non ! Lana, je veux assumer devant tout le monde que je t'aime mais...C'est l'ambiance des conventions que je n'aime pas...Je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi et...

- Mon amour, je t'assures que tu dois avoir confiance en toi ! Tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse alors, voit toi comme moi je te vois.

- Tu es géniale. Lui souris-je.



Et elle m'embrassa...Qu'est-ce que j'aimais être avec elle...Quelques heures plus tard, nous avions rejoins le cast au lieu de la convention. J'avais un premier panel à 11h15 avec Colin, puis Lana en avait un avec Sean à 13h15, Josh et Ginny à 15h00 et enfin, Lana et moi en avions un 18h15 pour clore la journée. En réalité, nous savions que les fans attendaient cela avec impatience et je pense qu'ils n'étaient réellement pas prêts à ce que nous allions annoncer...C'était cela aussi, qui me faisait peur, sans doute...Lana me fit un petit bisous sur la joue avant de rejoindre Sean et Bex pour les premières photos qui commençaient déjà et moi, je me dirigea vers Colin car le panel était dans peu de temps. Cependant, depuis le soir du restaurant, je voyais bien que quelque chose avait changé, qu'il m'ignorait totalement.



- Alors, prêt ? Demandais-je pour lancer la conversation.

- Non, pas réellement.



Il parlait d'un air glacial.



- Colin...je veux que tu saches que moi aussi je me sens mal par rapport à ce qu'il s'est passé ce soir là mais j'ai plus envie de...

- Justement, moi je me sens mal parce qu'il ne se passera plus jamais rien entre nous ! Lâcha-t-il.



Je suis restée choquée un petit moment, alors c'était donc ça, il m'aimait réellement...


- Colin je...

- Je sais, tu es avec Lana ! Cria-t-il presque.

- Pas aussi fort Colin...

- Pourquoi, vous allez bien l'annoncer ce soir non ?!

- Oui mais...

- Écoutes Jen, je crois qu'il faudrait mieux qu'on évite de se parler un moment, le temps que je t'oublie réellement...


Je ne savais pas quoi dire, j'aimais profondément Colin même si ce qu'il s'était passé m'avait fait prendre mes distances mais je croyais au fond, que c'était la meilleure chose à faire.



- Je suis d'accord. Je veux que tu trouves quelqu'un de bien et que tu passes à autre chose.

- Je ne trouverais jamais quelqu'un comme toi Jen...Jamais.

- Il y en a des milliers comme moi Colin et...

- C'est faux ! Me coupa-t-il. Pourquoi crois-tu que Lana serait avec toi sinon ?

- Je ne la mérite pas Colin...Je l'ai toujours dit...

- Non ! C'est elle qui ne te mérite pas !



Il s'éloigna et je me sentais encore plus mal qu'au départ...j'aurais tout donné pour avoir un câlin de Lana pour me réconforter...Quelques minutes plus tard, c'était à nous d'entrer sur scène pour le panel et nous ne nous regardions même pas...J'espérais sincèrement que les fans ne remarqueraient rien. Une fois sur scène, les cris retentirent...Les questions commencèrent directement et vint le moment où je reçus une question sur SwanQueen...Les cris devinrent 10 fois plus fort qu'avant et je me demandais comment cela allait être ce soir...A la pause du midi, après tous les panels, je retrouvai Lana, il fallait que je lui parle de ce que Colin m'avait dit.



- Alors ? Me demanda-t-elle.

- Lana..Il faut que je te parle d'un truc...En privé..Tu crois qu'on pourrait s'échapper deux minutes ?

- Bien sûr... Direction les toilettes ?

- Oui. Lui souris-je.



Alors, nous allâmes aux toilettes et heureusement, il n'y avait personne d'autre.



- Bon...J'ai parlé à Colin ce matin.

- Et alors ? Il t'a dit un truc ?

- Oui...je sais pourquoi il est super distant maintenant.

- Il est amoureux de toi ? N'est-ce pas ?

- Malheureusement...


Je vis Lana soupirer.



- Mais ne t'inquiète pas, je n'aime que toi !

- Je sais Jen...J'ai confiance en toi.



Elle me fit son plus beau sourire et je pus résister à l'embrasser, à lui sauter dessus. Je la plaquai contre le mur et les choses sérieuses commencèrent...


- Tu veux vraiment faire...ça dans les toilettes ? Me demanda-t-elle avec un sourire provocant.

- Pourquoi pas ? Répondis-je avec un sourire similaire.



Alors, elle renversa les rôles et je fus à mon tour plaquée contre le mur...Dieu qu'est-ce que j'aimais cette femme...Alors que je commençais à perdre mon haut, nous entendîmes la porte claquer...Nous nous retrouvâmes soudain face à face avec Colin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Morrilla ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant