Chapitre 2 : Explications

695 39 3
                                    

PDV de Jennifer :


La réunion venait de se finir, nous sortîmes tous de la pièce le sourire aux lèvres, cette saison s'annonçait géniale, de nouvelles aventures, des nouveaux personnages enfin tout pour plaire quoi ! Néanmoins, un truc me dérangeait l'esprit...J'aurai dû être plus qu'heureuse mais j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'aurait pas de Swan queen...Certes ce souple n'est qu'imaginaire mais je l'aimais beaucoup et les fans en raffolaient, de plus, jouer avec Lana, c'était juste magique...Toutes les deux nous sommes très proches, c'est quelqu'un d'important pour moi mais je ne serai pas et j'ai toujours était incapable d'expliquer dans quel sens...Alors que j'étais un peu perdue dans mes pensées, Ginny me prit par les épaules.


- Jen t'es ok ce soir pour un restau ? Me demanda t-elle un sourire aux lèvres alors que Josh se rapprochait.

- On y va avec toute l'équipe ! Se réjouit Josh.

- Je marche ! Dis-je avec un grand sourire.


Ginny me serra dans ses bras, le rendez - vous était à 20h30, nous devions retourner à notre hôtel pour nous préparer.


- Je viens te prendre vers quelle heure ? Me demanda Colin.

- 20h15 si tu veux.

- Okay, pas de problèmes, fais toi belle Swan.

- On verra ! Dis-je en rigolant.


Colin me faisait des avances depuis quelque temps, c'est aussi pourquoi je m'étais un peu déconnectée, pour moi c'est comme un frère et rien de plus...Vraiment rien de plus...J'attendais mon taxi quand soudain je vis Lana partir sans même me dire un mot...Je ne savais pas pourquoi elle était si distante aujourd'hui, depuis nos regards de tout à l'heure...


- Bex ? Demandais-je.

- Oui ?

- L'hôtel à Lana, il est où ?

- Dans la rue Granville pourquoi ? Me demanda t-elle intriguée.

- Pour rien. Je lui souri.


Mon taxi arriva et je lui demanda de me conduire à l'endroit que Rebecca m'avait indiqué, je voulais lui parler et être avec elle. Je ne mis pas longtemps à trouver son endroit de résidence, à Vancouver il y avait beaucoup d'hôtel mais celui-ci était un des plus beaux et aussi le seul de cette rue...J'entrai à l'intérieur et demandai la chambre de madame Parrilla mais au final, je n'eu même pas à la chercher car je vis Lana au comptoir du bar qui était à côté un verre à la main. Je m'avança vers elle, elle ne m'avait pas vue.


- Alors comme ça mlle Parrilla bois maintenant ? Demandai-je avec un sourire.


Elle se retourna et posa son verre, un peu gênée, je connaissais ce regard, ça voulait dire qu'elle se sentait coupable mais qu'elle ne voulait pas l'admettre.


- Non...Enfin si...Enfin...Allez viens boire avec moi ! Rigola t-elle.

- Okay. Je m'assis. Un jus d'orange s'il vous plaît.

- Un jus ? Demanda t-elle choquée.

- Je te signale qu'on va au restau après, et je ne veux pas déjà être soule.

- Un point Morrison.

- Depuis quand tu m'appelles comme ça Parrilla ?

- Depuis que, je n'ai plus eu de tes nouvelles.


Elle me regarda, c'était donc ça...Elle m'en voulait de ne plus l'avoir calculée pendant quelques temps...Je la comprends, ce n'était pas sympa de ma pare, de plus, elle m'avait terriblement manquée mais j'avais mes raisons...Des raisons que je n'étais pas prête à lui dire...Des raisons qui me faisaient me sentir honteuse. Elle se leva, un soupçon de tristesse dans les yeux.


- On va se préparer ? Demanda t-elle avec ses beaux yeux.

- Je veux bien, mais je n'ai pas apporté de robe, vu que j'ai filée pour te retrouver.

- D'ailleurs pourquoi tu es venue ?

- Notre relation d'avant me manque, je voulais savoir pourquoi tu es si distante, mais maintenant je sais.


Elle me regarda et me prit la main, je la regarda la fixant autant que je pouvais. Elle me souria.


- Tu sais quoi, c'est oublié ! Dit-elle.

- Non, on dois parler, je ne peux pas oublier de t'avoir ignorée pendant ces mois mais...Je suis désolée Lana, je ferai plus jamais ça, je te jure okay ?

- Okay Morrison.

-  Et par pitié, arrêtes ce surnom ridicule.

- C'est ton nom de famille.

- Je sais mais ça me fait bizarre.


Elle acquiesça et nous montâmes dans sa chambre, elle me fit une petite visité guidée, c'était magnifique, elle me montra également sa garde robe, toutes ses magnifiques robes qui la mettait tant en valeur, bien qu'elle n'en ai absolument pas besoin pour être belle. Je vis également sur sa table de chevet, une photo de Fred et elle, puis une autre de Sean, Bex et elle.


- Je suis vexée...Dis-je en faisant la moue.

- Pourquoi donc ?

- Je rigole, c'est seulement que tu n'as même pas mis une photo de nous deux.

- J'en ai une !

- Ah oui ?

- Oui.


Elle sortit un collier de son armoire, je le reconnu aussitôt, le collier de sa mère, elle l'ouvrit et me montra une photo de nous deux...Je savais que ce collier était son bien le plus précieux. Je la regardai un long moment dans les yeux.


- Tu vois ! Fit-elle en rigolant.

- Je ferai pareil avec toi. Au fait, Fred va bien ?


Elle baissa de la tête, je n'avais jamais aimé Fred mais il la rendait heureuse alors je faisais avec...Mais là, une larme coula sur se joue...Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras, elle me serra également.


- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je l'ai quitté...

Morrilla ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant