Chapitre 5 : Regrets

593 34 3
                                    

PDV de Lana :


Alors que je m'enfuyais, je regrattais déjà...J'aurai du assumer ce qui allait ce passer mais j'ai pris peur devant Bex...Une larme coula sur ma joue, je ne me retournai même pas pour voir la tête de Jennifer, non...Je pris le premier taxi venu et rentra à l'hôtel puis m'endormis rapidement....Le lendemain, il était 10h quand je me réveillai, nous avions le premier jour de tournage le lendemain de ce fait, j'avais une journée de libre, je pris mon téléphone et appela Sean.


- Allo ? Fit-il.

- C'est Lana.

- Ah Lana, comment ça va ? Me demanda t-il.

- Bien, je voulais savoir si tu voulais qu'on fasse un truc ensemble aujourd'hui ? Lui demandai-je.

- Tous les deux avec les autres ?

- J'ai pas trop envie d'être avec les...autres. Dis-je timidement.

- Tu vas me raconter ce qui s'est passé hier, à la soirée dansante...Dit Sean.

- Comment...

- J'étais là.


Je raccrocha et quelques minutes plus tard, il passa me prendre, nous allâmes dans un parc, ici au Canada, c'était si beau...Vancouver avait toujours été une de mes villes préférées. Sean m'offrit une glace, j'étais si heureuse d'avoir retrouvé mon grand frère.


- Bon, tu parles oui ou non ? Me demanda t-il en me regardant avec bienveillance, je soupirai.

- Apparemment tu sais déjà tout.

- Je n'ai pas vu ce qui c'était passé seulement Bex m'en a parlé car elle se sentait mal après...

- Elle peut ! Je marqua une pause, je veux dire je en lui en veux pas mais...

- Tu penses que si elle n'était pas arrivée...

- Oui. Dis-je en le regardant. Est-ce que c'est mal Sean ? Franchement, je te jure, je ne sais pas pourquoi..Quand je suis avec Jennifer, c'est différent de toutes les autres choses...Mais je l'ai laissé en plan alors que j'aurai du assumer et je n'arrive pas à me le pardonner.

- Lana je pense que tu dois écouter ton cœur...Tu n'as pas de nouvelles d'elle ?

- Non...Dis-je en soupirant.

- Alors appelle là.

- Pour lui dire quoi ? Salut, désolée de t'avoir laissé comme une merde devant Rebecca...Non...


Sean me regarda, nous continuâmes à parler puis vers 12h nous allâmes au restaurant, grâce à lui je me sentais un peu mieux, alors que nous allions commander, quelqu'un arriva, Rebecca.


- Désolée je suis en retard, dit-elle.


Je regardai Sean, je pu deviner que c'était lui qui l'avait invitée...


- Sean...Dis-je.

- Quoi ? Demanda t-il, j'ai pensé que tu devais parler de tout ça à ta meilleure amie.

- Tu as raison. Répondis-je.


Je me confiai à elle comme je l'avais fait avec Sean et elle me regarda avec désolation.


- Quoi...Tu penses que c'est si mal que ça ? Demandai-je avec appréhension.

- Pas du tout...Tu sais bien que je te soutiendrais toujours seulement....Elle marqua une pause en me regardant dans les yeux.

- Seulement quoi ? Demanda Sean aussi intrigué que moi.

- Vous savez que je suis assez proche d'Emilie. Dit-elle.

- Oui et ?

- Et, elle a passé la nuit dernière avec Robert, Colin et....Jennifer...Dit-elle en me regardant dans les yeux désolée.


Je ne su d'abord pas quoi répondre ni comment réagir mais finalement, je quittai la table, en furie, la tristesse et la déception avait laissé place à la colère, okay, j'avais fauté, je n'aurai pas du la laisser comme cela seule mais de là à ce qu'elle couche avec trois personnes en même temps...Ça m'était insupportable, sur un coup de tête, je pris mon téléphone et composa le numéro de Jennifer.


- Allo ? Dit la voix de Jennifer au bout du fil.

- Jennifer...Dis-je avec une voix d'abord basse.

- Lana ? Comment vas-tu ? Lana...Je...Jennifer semblait heureuse de me parler mais moi...Je la haïssait à ce moment précis.

- Jennifer, je regrette....

- Non c'est moi Lana je, tu ne dois pas t'en vouloir...

- OH que si, je m'en veux, plus que tout....De m'être rapprochée de toi, de t'avoir fait confiance, d'avoir failli t'embrasser ! Dis-je en criant presque.

- Quoi...Lana..Pourquoi...

- TU TE FOU LITTÉRALEMENT DE MOI ALORS OUI J'AI FAIT DE LA MERDE EN TE LAISSANT ET J'AI REGRETTE DIRECT MAIS MAINTENANT JE NE M'EN VEUT PLUS DU TOUT !!! Je criai si fort que tout le monde dehors me regardait, Bex arriva en courant.

- Lana, qu'est-ce que tu fais ? Me demanda t-elle, elle vit que j'étais au téléphone et elle me l'arracha des mains.

- Jennifer ? Demanda Bex.

- Je....Elle pleurait...


J'arrachai le téléphone de mains de Bex et raccrocha puis je m'éloignai seule, Morrison et moi, c'était terminé et il n'y avait jamais rien eu et il n'y aurait jamais rien, je m'étais trompé, elle n'était pas différente des autres, de moi, elle s'en foutait royalement.  Je rentra à l'hôtel encore une fois, détruite, je pris mes écouteurs, mis de la musique et je m'écroulai sur le lit en pleurant autant que je pouvais, même si je paressais faible, pleurer me faisait énormément de bien.


Morrilla ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant