*Lundi matin, devant le lycée*
Je m'avance vers l'entrée du lycée, j'aime tellement mon lycée, il est remplie de verdure, d'arbre, de fleure et pleins d'autres choses, les murs en bois de mon lycée on était rénové pendant les vacanses et il est encore plus beau qu'avant. Je m'assis quelque part sur la belle verdure et essaie de me faire discrète pour ne pas attirer l'attention des autres personnes. Je sors un livre en attendant et commence à lire. Je lis pendant 4 ou 5 minutes quand je sens quelqu'un me mettre ses mains sur mes yeux. Je sais qui c'est, ça ne peut être que Florian.
Moi : Florian, je sais que c'est toi !
Florian enlève délicatement ses mains et s'assit à côté de moi en prenant mon livre.
Flo : C'est quoi ça !? Comment ça marche
Moi : Pfff.. t'es vraiment con. Dis-je en rigolant
Flo : Élève model va ! Dit-il en rigolant aussi et en me frappant gentiment avec mon livreNous rigolons énormément jusqu'à que la sonnerie retentit. Je vais en cour, nous avons deux heures de français ce matin. Je m'assis à ma place, je n'ai jamais beaucoup aimée le français.
*Éclipse de la journée*
Aujourd'hui ça a était la routine pour moi. Humiliation, violence physique, violence verbale, je dois avouer que je commence à m'y habituer mais ça me fait toujours autant de mal. Je sors donc du lycée les larmes aux yeux quand je sens quelqu'un m'attraper le bras. Je me retourne et vois que c'est quelqu'un que je ne connais pas.
Inconnu : Désolé de te déranger Élise, mais mon frère veut te voir.
Moi : E-Excuse moi mais tu es qui ?
Inconnu : Ahah ! C'est vrai que tu me connais pas, je m'appelle Olivio, je suis le petit frère de Florian, ton ami.
Moi : Oh D'accord, enchanté Olivio.
Olivio : De même ! Florian t'attends au Capitole, il veut te dire un truc important.
Moi : D'accord, merci Olivio
Olivio : Y'a pas de quoi ! À plus Élise !
Moi : À plus OlivioIl est vraiment sympathique ce Olivio, la famille Ordonez doit sûrement être très sympathique. Quoi qu'il est en soit, je rejoins Florian au Capitole. Je me demandes ce qu'il pourrait me dire de si important. Je le vois assis sur un banc entrain d'écouter de la musique et m'assoie à côté de lui en lui piquant un écouteurs et met l'écouteur dans mon oreille. C'est petit frère de Iam
Moi : Iam !
Florian : Tu connais !?
Moi : Bien-sûr ! J'aime énormément !
Florian : Ahah ! Ça nous fait un point commun de plus.
Moi : Oui ! Bref, ton frère Olivio m'a dit que tu voulais me dire quelque chose d'important. C'est quoi ?Florian coupe la musique et récupère ses écouteurs puis range son téléphone.
Florian : J'ai bien vu toutes les humiliations que tu te prenais dans la face donc je suis allé voir la CPE pour parler de ton cas et elle va essayer de régler ça
Moi : V-vraiment !? Dis-je les larmes aux yeux
Florian : Oui ! Au moins tu te feras plus harceler
Moi : Florian.. Merci énormémentJe prends Florian dans mes bras en pleurant de joie. Tout ce calvaire va enfin ce finir.
Florian : C'est qui le meilleur !? C'est moi !
Moi : Ahah ! Oui
Florian : Bon, je vais te laisser parce que je sais que demain on a un gros contrôle en géo et j'imagine que tu veux réviser.
Moi : Oui capitaine !
Florian : À demain alors Élise
Moi : À demain FloNous nous sourions avant de partir chacun de notre côté. Je rentre chez moi quand je sens mon téléphone vibrer. Je vois que c'est un numéro inconnu.
📲06 34 ** ** ** : Hello Élise ! C'est Olivio, j'avais une question. Florian t'as dis quoi sans être indiscret ? Florian veut pas me le dire
J'enregistre d'abord le numéro d'Olivio en l'appelant "Olivio 👶🏻" pourquoi cet émojie ? Car il ressemble à un enfant. Je décide de lui répondre.
📲Moi : Hello Olivio ! Il m'a dit que il était allé voir la CPE pour mon harcèlement.
📲Olivio 👶🏻 : Oh D'accord.
📲 Olivio👶🏻 : En étant son petit frère, je le connais bien. Il ne fait pas ce genre de choses en général sauf quand il prépare un mauvais truc. Fait attention à toi Élise.Je reste bouche bée fasse à son message. Il doit sûrement mentir. Je connais Olivio depuis juste une heure et nous nous sommes parlés qu'une heure. Florian je le connais un peu plus et il est vraiment trop gentil. Il doit sûrement mentir.
📲 Moi : Le mensonge est un vilain défaut.
📲 Olivio👶🏻 : Me crois pas ok, mais c'est à tes risques et périls.
📲 Moi : Ok.Je pose mon téléphone et replonge dans mes notes de Géo.
*3 heures plus tard*
Je me réveille en sursaut. Merde ! Je me suis endormie en révisant ! J'ai plus la motivation de réviser. Je range mes fiches de géo dans mon sac. Je les relirai demain avant d'aller en géo.
D'ailleurs, ça me rappelle que j'avais vu marqué "Bigflo et Oli" sur le carnet d'écriture de Florian. Je décide donc d'envoyer un message à Florian pour lui demander.📲 Moi : Flo ?
📲 Flo ❤️ : Oui c'est moi.
📲 Moi : Ta gueule Flo.
📲 Flo ❤️ : Bon, tu veux me dire un truc ? T'as pas une partie du cour pour le contrôle d'histoire géo ? Désolé je marques jamais les cours. Cela explique peut-être mes mauvaises notes 🤔
📲 Moi : Ferme ta gueule ou je te bloque 😘
📲 Flo ❤️ : OK OK OK ! Je t'écoute :)
📲 Moi : Bref ! En fait quand tu m'as montré ton carnet où tu marques tes textes j'ai vus que il y avait marqué "Bigflo et Oli" sur ton carnet. C'est qui ? C'est des gens connu ? C'est toi et ton frère ? Parce que quand je marques Bigflo et Oli sur Google il me propose une vidéo Dailymotion (Eurk ! 🤢) qui date de 2005 où t'as deux petits qui doivent avoir entre 9 et 13 ans qui vous ressemble énormément toi et ton frère.
📲 Flo ❤️ : C'est trop long j'ai la flemme de lire 😂
📲 Moi : Putain ta gueule.
📲 Flo ❤️ : Calme toi Lise, c'est pour rigoler ! J'ai lu.
📲 Moi : JE M'APPELLE ÉLISE ! PAS LISE !
📲 Flo ❤️ : Oups 😏😂
📲 Moi : Bref Flo ! Détourne pas le sujet ! C'est qui Bigflo et Oli ?
📲 Flo ❤️ : Effectivement c'est moi et mon frère, je sais plus si je te l'ai dis mais mon frère et moi notre rêve est de devenir rappeur et on a décidé de s'appeler Bigflo et Oli. Bigflo c'est moi et Oli c'est mon frère, Olivio.En lisant le message de Florian, j'éclate de rire.
📲 Moi : Genre mais 😭😂 Toi Florian ! Le mec le plus maigre mette "Big" dans ton nom, non mais c'est bon tu m'as perdue là je suis morte de rire 😭
📲 Flo ❤️ : Mais non c'est pas pour ça 😂 Big c'est comme Big brother vu que je suis le grand entre Olivio et moi
📲 Moi : Ah d'accord ! Mais c'est pas que je t'aime pas Flo mais je suis crevée, je vais me coucher du coup. Bonne nuit ❤️
📲 Flo ❤️ : Fait de beaux rêves ❤️
📲 Moi : 😘❤️Je met mon téléphone à charger et pose mon téléphone sur ma table de chevet puis me couche.
VOUS LISEZ
Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)
Fanfiction"Cette soirée est la dernière" ce dis Élise, jeune fille de 18ans. Va t'elle vraiment réussir ? "Tu es une fille géniale Élise" dit Florian, est-il vraiment honnête ? Si vous voulez savoir tout ça, lisez Attention cette histoire est déconseillé pou...