Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je dois aller chez les parents de Florian et Olivio pour passer la journée chez eux.
Je me prépare pour y aller, je fais simple comme d'habitude. Je sors de chez moi, Florian m'attend au Capitole pour qu'il m'amène chez lui. J'ai 10minutes d'avance quand je pars. Sur la route, je regarde les voitures traverser la route de la ville rose. J'ai tellement hâte de revoir celui que j'aime ! J'arrive au Capitole et....
Je suis Florian, entrain d'embrasser une autre fille. Quel connard ! Je m'avance vers eux, ils ne m'ont pas vu. J'en profite pour mettre une baffe à Florian et à partir en courant et en pleure.
Je prend le bus tout en pleurant toujours et vais chez les Ordonez pour voir Olivio.Je descends du bus et je toque chez eux. Olivio m'ouvre.
Olivio : Élise ? Pourquoi tu pleures ? Attend... Va t'asseoir sur le canapé, je t'amène à boire et tu m'explique.
Je rentre et m'assois sur le canapé tant dis que Oli apporte à boire. Il s'assit à côté et moi et je lui raconte ce qu'il s'est passé quand j'ai vu cette PUTE dans les bras de mon Florian !
Quand je lui raconte ça, Oli baisse la tête.
Élise : Pourquoi tu baisses la tête.. ?
Olivio : Je m'en veux... Florian m'a dit ça mais il m'a dit de rien dire...
Élise : QUOI !? Mais bordel Oli ! T'aurais dû me le dire sérieux ! T'as vraiment chiant car à cause de toi ça me fait encore plus de mal ! Tu te rends compte !? Je suis super triste le jour de mon anniversaire !
Olivio : Élise dé...
Élise : Non Oli ! Ta gueule ! Je veux plus t'entendre ! Tu pourras me parler seulement quand je te dirais par message que c'est bon !Je me lève et prend mon sac puis ouvre la porte avant d'entendre la voix de Olivio Laurentino Ordonez.
Olivio : Prend au moins ton cadeau Éli...
Je regarde Oli et prend son cadeau.
Élise : merci..
Je pars et ferme la porte et je recommence à pleurer... J'en ai marre. Je cours pour rattraper le bus et monte.
Deux trajets passent et quelqu'un monte et s'assied à côté de moi.?? : Pourquoi vous pleurez ?
Élise : ça vous regarde pas..
?? : Je m'appelle Léo et j'ai 19ans, je peux peut-être t'aider tu sais.
Élise : Moi c'est Elise et j'ai 19ans..
Léo : Donc ! C'est quoi ton problème ?Je raconte cette histoire pour une deuxième fois en moins d'une heure.
Léo : Genre Florian ? Florian Rosé Ordonez ?
Élise : oui..
Léo : c'est un de mes potes ! On ne c'est jamais parlé pourtant par contre il a beaucoup parler de toi sur le faite qu'il essayait avec deux de ses potes de te mener au sui... Heu désolé je dois pas le dire
Élise : dit le
Léo : non j'ai pas le droit
Élise : Bon d'accord
Léo : En tout cas, faut attention à ce que Florian te demande de faire, ça pourrait mettre ta vie en dangerLéo se lève sans rien dire de plus et sors du bus puis je recommence à pleurer. Dire que à cause de Florian, je pleure le jour de mon anniversaire.
___________________________________Alors ce chapitre ?
Sinon je reviens sur le faite que je devais aller au festival de Bigflo et Oli, bah... C'ÉTAIT GÉNIAL !
Alors déjà j'ai pas eu de photo avec Flo et Oli 😖 mais une avec YanisEt sinon aussi à la fin sur «personne» il y avait Carlito. Et aussi au festival, Oli m'a regardé pendant environ 5secondes et Oli à sourit à mon amie (mon amie qui est sur la photo avec le blanc sur la tête parce que l'autre c'est moi😂) et aussi Oli à fait ça 👍🏼 à mon amie. Et dernier petit truc 😂 j'ai acheté un t-shirt visionnaire, celui blanc avec marqué «visionnaire» dessus
Voilà voilà big love ❤️
VOUS LISEZ
Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)
Fanfic"Cette soirée est la dernière" ce dis Élise, jeune fille de 18ans. Va t'elle vraiment réussir ? "Tu es une fille géniale Élise" dit Florian, est-il vraiment honnête ? Si vous voulez savoir tout ça, lisez Attention cette histoire est déconseillé pou...