Ne part pas autre part

596 37 20
                                    

PDV Oli

Aujourd'hui mon prof de sport donc ce qui veut dire que j'ai deux heures à rester dehors avec mes potes. Je décide d'aller sur le compte Instagram de mon frérot ! En allant sur le compte je vois une photo de Élise, toute nue... Que-ce-qui c'est passé ?

Yanis : Eh frère ça va ? T'es tout blanc.
Olivio : Hum... Oui oui.. ça va.. t'inquiètes pas

Putain mais pourquoi mon con de frère à fait ça !
Avant même que j'envoie un message à mon con de frère, je reçois un message de Élise.

📲 Élise ❤️ :
Je voulais te prévenir car je veux pas laisser seul mon meilleur ami... Mais... À cause de Flo je décide d'aller autre part...

Attend ! Non ! C'est pas possible ! C'est un rêve ! Je veux pas perdre Élise !

Olivio : Frère désolé, mais je dois partir ! C'est urgent !
Yanis : Mais tu peux pas ! On à math dans 10minutes.
Olivio : Je m'en fou, là ça concerne Élise et si je me dépêche pas je m'en voudrait toujours.

Je range mon téléphone et cours chez Élise. Bordel Elise pourquoi.... Pourquoi tu veux mettre fin à tes jours... Je suis là pour toi moi..
Je rentre chez elle, heureusement qu'elle a laissé la porte ouverte.
Je cours vers la salle de bain, c'est toujours là où elle se faisait du mal.

Olivio : ÉLISE !

Je sens les larmes montés... Élise.. Allongé part terre sans vie, je m'inquiète tellement pour elle. Je sors vite mon téléphone et appel les pompiers et prenant la main d'Elise dans la mienne. Je suis entrain de retenir mes sanglot.
Les pompiers ont dit qu'ils arrivent bientôt et au moment de raccrocher je craque. Je me met à pleurer. Élise... Me laisse pas ici.
Les pompiers arrivent et mette Élise dans le camion et je monte avec eux. J'ai l'impression que les secondes sont des heures. Je ne veux vraiment pas la perdre.
On arrive à l'hôpital. Je dois attendre plusieurs heures avant de rentrer dans sa chambre. Je pourrait en profiter d'avoir une conversation avec mon frère.
Je l'appel et il répond. Je lui dit de me rejoindre à l'hôpital au deuxième étage. En attendant Flo, j'envoie un message à ma mère pour lui expliquer que je sèche les cours.
Florian arrive.

Florian : Pourquoi tu m'as dit de venir ici ?
Olivio : Pourquoi ? Putain mais tu te fous de ma gueule ! À CAUSE DE TOI ÉLISE A FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE !
Florian : Mais c'est super ! Le plan a marché comme prévu !
Olivio : Je savais que j'aurais lui dire exactement pourquoi elle devait se méfier de toi ! En fait ton plan de faire suicider Lisa et Élise seulement car vous ne les aimez pas c'est juste immoral ! Pourquoi j'ai un frère comme ça ?
Florian : Peut-être car je suis le meilleur.
Olivio : Te fou pas de ma gueule ! D'ailleurs notre groupe de rap tu peux faire une croix dessus ! Jamais je voudrais faire une carrière avec toi !
Florian : Bah je t'obligerais.
Olivio : Tu me dégoûte.
Florian : Bon tu me dis si elle est vraiment morte car moi j'ai pas que ça à faire.

Florian part et je me remet à sangloter. J'appelle Luc pour lui expliquer, Luc et Élise on toujours était proche enfin, pas autant que elle est moi quand même. Luc arrive très bientôt. Je continue de sangloter et dix minutes plus part je sens quelqu'un m'entourer de ses bras, je relève la tête, c'est Luc, il pleure discrètement.


Une heure plus part l'infirmière arrive, arrête tout de suite de pleurer quand on la voit, on espère tellement qu'elle aille bien, s'il te plaît ma petite Élise, tient le coup. Tu es une battante !

Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant