Je marchais dans rue sombre de Toulouse, il pleuvait, le vent était glacial, il faisait nuit, c'était une nuit sombre, la lune brillait, c'était un soir de pleine lune, cette soirée sombre est sûrement la dernière, c'est la dernière. Je décide de prendre une boîte de médicaments dans mon sac remplis de lame et me mouchoir ensanglantés. J'ouvre la boîte, sors les médicaments et les avales d'un coup. Ma vue baisse, je me sens de plus en plus faible, je me sens tomber à terre et je ferme les yeux.
J'ouvre les yeux. Je me réveille dans une chambre blanche. Je tourne la tête et vois un homme qui doit avoir la vingtaine, il portait une casquette. Je ne le connais pas alors pourquoi est-il à côté de moi ? Pourquoi m'a t'il sauvé la vie ? Je dors depuis combien de temps ?
Inconnu : T'es enfin réveiller !
L'inconnu me prend dans ses bras en pleurant de joie je suis pose.
Moi : Excusez moi mais... Qui êtes vous.. ?
L'inconnu me lâche et me regarde tristement. Ses larmes de joie sont remplacées par des larmes de triste. Mais pourquoi pleure t-il pour une fille qu'il ne connaît pas ?
Inconnu : Élise.. ? Tu... Tu me reconnais pas.. ? Je... Je suis Florian.. Flo.. ton meilleur ami..
Moi : De.. de quoi parles tu ? On se connait pas !Le "Florian" se met à pleurer de plus belle. Je comprends pas, pourquoi connait-il mon prénom alors que je ne le connais même pas ? Aurais-je perdue la mémoire ? Ou peut-être que...
J'ouvre les yeux dans ma chambre. Ma chambre habituelle où je retrouve tout les CDS de mes artistes préférés : VSO
Je me lève et m'assis, je prends mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet et l'allume, plus de batterie. Je tombe et m'allonge en regardant le plafond, ce rêve que j'ai fais où j'ai rêvée de ce fameux Florian. Mais qui est-il ? Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vus et c'est impossible de rêver de personne qu'on a jamais vus. Je décide de mettre mon téléphone à charger et de prendre mon ordinateur et l'allume. Je regarde l'heure sur mon ordinateur, c'est écrit "4:27" J'ai jamais aimée cette heure, elle m'a toujours fais peur, car ça me fait penser au 27 Avril, le jour où mes parents sont décédés dans un accident de voiture, ce jour là j'avais 13ans, maintenant j'en ai 18 depuis deux jours. Depuis ce jour là je suis en dépression.
Je décide de me changer les idées, je ferme mon ordi, prends mon téléphone, 5% ? Pas grave je ferai avec. Je m'habille, prends mon sac et sors.
C'était pas une bonne idée de sortir, on est en hiver donc il fait froid et il pleut. Je continue de marcher en regardant les lampadaires allumés. Je laisse couler quelques larmes et je regarde mes bras. Ils sont remplies de cicatrices, normal, je me mutile. Pourquoi je fais ça ? Quand personne ne t'aime car ils te trouvent trop bizarre c'est la seul façon de montrer à quel point t'es mal. J'ai toujours pensée mettre fin à ma vie. Je prends mon sac, remplis de lames et de mouchoirs ensanglanté. Je prends une boîte de somnifères, je les ai toujours acheté pour ce soir. Je sors les médicaments, je les met prêt de ma bouche et je sens quelqu'un m'attraper le poignetInconnu : Arrête ça, Élise arrête, je sais que la vie est dur pour toi mais arrête, même si on lycée on se parle pas, je pense que tu es une fille très intéressante.
Je recconais cette voix mais impossible de dire à qui elle appartient.
Moi : Qui... Qui es tu.. ?
Inconnu : Florian José Ordonez dans ta classe. Ça te dis quelque chose ?Florian... Maintenant le Florian dans mon rêve, c'était lui
Moi : Florian.. on se connait pas.. pourquoi as-tu fait ça.. ?
Florian : J'aime pas voir les personnes triste
Moi : T'as vraiment un grand cœur..
Florian : Peut-être, s'il te plaît ne refait plus jamais de conneries. Même si personne ne te le dis, tu es une fille géniale.
Moi : Moi géniale.. ? Tu rigoles j'espère.. je fais pitié.. au lycée tout le monde me harcèle..
Florian : Tu sais quoi ? Je te préfères à toutes ces personnes populaires et qui te harcèle
Élise : Vraiment... ?
Florian : vraimentJe regarde Florian. Il a l'air tellement sincères dans ses mots, c'est tellement touchant ce qu'il dit pour une personne qui ne reçois jamais d'amour. Je fais que pensais à mon rêve. Si Florian ne serais pas venu à ce moment là mais un peu plus tard, est-ce-que ce serais passer comme ça ? Non pas possible, il dit que je suis son meilleur ami.
Florian : Ça va aller d'accord ?
Moi : D'accord..
Florian : Aujourd'hui on est Dimanche, demain c'est Lundi, je resterai avec toi toute la journée
Moi : Vraiment.. ? Merci infiniment Florian
Flo : C'est normal Élise, d'ailleurs m'appelle pas Florian, appelle moi Flo
Moi : D'accord FloJe sais pas pourquoi, mais je prends Florian dans mes bras. Visiblement cela ne le dérange pas car il me serre dans ses bras comme pour me rassurer
Moi : J'ai jamais connue quelqu'un d'aussi sympa..
Flo : Oublie tes problèmes, parlons d'autres choses
Moi : D'accord, tu veux parlais de quoi ?
Flo : Pourquoi tu es sortis à cette heure-ci ?
Moi : Pour... Pour prendre l'air.. et toi ?
Flo : J'arrivais pas à dormis, et j'aime bien allait me balader le soir quand j'arrive à dormir, ça me donne de l'inspiration pour écrire des textes
Moi : T'écris des textes ?
Flo : Oui !
Moi : Tu m'en montre ?
Flo : Avec plaisir ! Parcontre je commence à avoir vraiment froid et il commence à énormément pleurer, ce serais mieux de se mettre à l'abri
Moi : Viens chez moi, c'est à environ dix mètres
Flo : D'accord !Florian me souris et nous allons chez moi. J'ouvre la porte et m'installe sur le canapé quant à Florian il reste debout
Moi : Assis toi Flo
Flo : Ah d'accord, désolé je voulais pas paraître impolie en faisant ce que je voulais
Moi : Ahah ! T'inquiète pas ! C'est pas graveFlorian s'assoie et me donne un bloc note où il marque toutes ses idées. L'avant du bloc note était décoré de notes de musique et il y avait marquer "Bigflo et Oli" sur le carnet. Mais.. qui sont Bigflo et Oli ?
VOUS LISEZ
Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)
Fanfiction"Cette soirée est la dernière" ce dis Élise, jeune fille de 18ans. Va t'elle vraiment réussir ? "Tu es une fille géniale Élise" dit Florian, est-il vraiment honnête ? Si vous voulez savoir tout ça, lisez Attention cette histoire est déconseillé pou...