📲 Élise :
Tu es pardonné...📲 Mon amour ❤️ :
Vraiment Élise !? Mercii ! ❤️Ouais... J'ai pardonné Florian, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur en faisant ça...
21 Mars
Je suis sur mon téléphone entrain de regarder des vidéos YouTube quand je reçois un message de Florian
📲 Mon amour ❤️ :
Bébé ? J'ai envie de toi📲 Élise :
Bah vient chez moi du con📲 Mon amour ❤️ :
Je ne peux pas, je suis chez Antoine📲 Élise :
Bah vient après📲 Mon amour ❤️ :
Tu peux m'envoyer une photo de toi nue ?J'hésite... Est-ce-que je peux le faire confiance alors que hier il m'a plaqué comme une merde ?
📲 Élise :
D'accord...📲 Mon amour ❤️ :
Merci bébé ❤️Je prend la photo et l'envoie à Florian sans savoir la terrible erreur que j'ai fait...
22 Mars
J'arrive à mon école d'art, tout le monde me regarde de travers. Mais pourquoi ? Je rejoins Alice, une de mes amies que je me suis faite il y a quelques mois.
Alice : Putain Élise ! T'as pas vu la photo que Florian a posté hier sur Insta ?
Élise : Non, c'est quoi ?Alice sort son téléphone et montre la photo... C'est la photo que j'ai envoyé à Flo hier. Je me met à sangloter.
Élise : Mais... Je....
Je pars en courant et j'appelle Florian.
BIP.... BIP.... BIP... Personne répond. Je décide alors de laisser un message.Élise : bordel Florian ! Je te faisais confiance ! T'es qu'un connard ! Pourquoi t'as posté cette putain de photo ! Maintenant tout le monde me regarde bizarrement ! Toi et moi c'est vraiment fini ! Tu m'as fait trop de mal ! M'envoie plus aucun messages, ne me m'appelle pas ! Si dehors tu me vois, vient pas me parler et vient plus au café où je travaille ! Si je vient chez tes parents ce sera que pour Oli car lui au moins il est gentil et lui il a toujours était là pour moi ! Pas toi ! Connard !
Je raccroche et me met à sangloter. Je commence à marcher et voit Florian entrain de parler avec Benjamin.
Je me cache et écoute leur conversation.Benjamin : Alors ? Tu as posté la photo ?
Florian : Oui ! Elle a essayé de m'appeler mais j'ai pas répondu, notre plan fonctionne exactement comme je pensais !
Benjamin : Génial ! Elle va plus vivre longtemps cette petite pute sans ami
Florian : Je me demande comme Oli fait pour l'aimer
Benjamin : C'était pas dure de l'embrasser et de la baiser ?
Florian : Ça aurait pû être pire, heureusement qu'elle à un physique passable et qu'elle est un corps plat... Trop plat à mon goût ! Y'a zéro forme chez elle ! Quand je la baissé j'avais l'impression de baiser un tapis !
Benjamin : Ahah tu m'étonnes ! Elle est tellement naïf cette connase.
Florian : Maintenant on attend se...J'ai pas entendu la fin de la phrase, un camion est passé à côté de moi et donc je n'ai pas entendu tellement il faisait de bruit.
Benjamin : Bon aller bye frère, tu me tiens au courant et tu m'envoies par vidéo le message vocal qu'elle t'a envoyé.
Florian : Pourquoi tu restes pas là ?
Benjamin : La petite pute de Lisa m'attend, tu sais celle qu'on doit faire comme Élise.
Florian : Ah oui c'est vrai ! Bon bah alors bye Benjamin.Benjamin et Florian se teck puis Benjamin part. Je vais vers Florian en aillant des larmes de rage et de tristesse qui coulent le long de mes joues. Dès que j'arrive devant lui je lui met une baffe, j'ai jamais mit une baffe aussi forte que ça.
Élise : COMMENT ! COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA À MOI CONNARD ! MOI QUI PENSAIS QUE T'ÉTAIS UN MEC BIEN ! EN FAIT J'AURAIS PAS DÛ TE PARDONNER À NOTRE PREMIÈRE GROSSE DISPUTE MAIS J'ÉTAIS TELLEMENT AVEUGLÉ PAR L'AMOUR JE J'AVAIS POUR TOI ! EN FAIT TU M'AS FAIT PLUS DE MAL QUE DE BIEN ! DIT MOI C'EST QUOI TON PUTAIN DE PLAN QUE TU FAIS AVEC BENJAMIN ET POURQUOI TU AS POSTÉ CETTE FOUTU PHOTO !
Florian : Oh bah alors la petite connase s'énerve !
Élise : Ta gueule.Je donne une dernière baffe à Flo et pars en courant en sanglotant.
________________________________Avouez vous vous attendez à ça ? 😏
Sinon, vous êtes triste que c'est bientôt finis ma fanfictions.. ? ;-; si j'ai bien compté, il reste 3 chapitres.
Bye bye❤️
VOUS LISEZ
Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)
Fanfiction"Cette soirée est la dernière" ce dis Élise, jeune fille de 18ans. Va t'elle vraiment réussir ? "Tu es une fille géniale Élise" dit Florian, est-il vraiment honnête ? Si vous voulez savoir tout ça, lisez Attention cette histoire est déconseillé pou...