Une baffe, une deuxième ?

608 39 5
                                    

*Deux mois plus tard*

Florian : BORDEL MAIS ARRÊTE !
Élise : TU CROIS QUE JE VAIS ARRÊTER DE PARLER À MON MEILLEUR AMI !?
Florian : TON MEILLEUR AMI JE TE RAPPELLE QUE C'EST MON PUTAIN DE FRÈRE ET TOI TU ES MA COPINE !
Élise : Non sans blague ! Sinon t'as des infos mieux que ça ?
Florian : Ouais j'ai ça

J'ai même pas eu le temps de dire quelque chose que Florian m'a mis une claque. Jamais j'aurais pensé qu'il aurait pû faire ça. Je sens mes larmes monter aux yeux. Je ne veux pas pleurer devant lui. Ça monterait qu'il peut faire ce qu'il veut avec moi et je n'ai pas envie de ça. Je regarde Florian puis l'insulte de connard et je pars en courant les larmes aux yeux. Je prends mon téléphone et envoie un message à Oli.

📲 Moi : J'arrive chez toi dans 10minutes. Ça te dérange ?
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Bien sûr que non ! Mais tu devais pas passer la journée avec Flo ?
📲 Moi : On s'est disputé parce que à ce qui paraît je te parlais trop 😔 Il m'a donné une baffe et je suis partie...
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Ce soir je l'appelle, on aura une petite discussion tout les deux
📲 Moi : Non je veux pas que vous vous engueulez..
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Je suis tellement proche de lui qu'on se pardonne toujours
📲 Moi : bon.. D'accord
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Allez Élise, ça va aller ❤️
📲 Moi : j'espère..
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Tu voudras un câlin quand tu seras devant moi j'imagine
📲 Moi : Tu me connais trop bien 😂
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Oui ! Mais après ça me dérange pas, moi aussi j'aime beaucoup les câlins 🙃
📲 Moi : Bon ! Je suis devant chez toi depuis 5 minutes et je sonne aussi depuis 5 minutes, il serait temps de m'ouvrir !
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Ah merde désolé 😂 J'ai la musique à fond dans mon casque du coup j'entends rien
📲 Moi : Pffffff t'es con 😂❤️
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : je sais !
📲 Moi : et c'est comme ça que j'aime mon meilleur ami !
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Ahah moi aussi je t'aime comme tu es bae
📲 Moi : Attends ! Tu m'as appelé comment ?
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Je t'ai appelé Élise !
📲 Moi : Non non non
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Si ! Achète toi des lunettes 😇❤️
📲 Moi : Bon ouvre moi T'choupi
📲 Meilleur pote ❤️💪🏼 : Maiiiiiiiiiiis ! Oui

Je vois la porte s'ouvrir et vois Olivio juste derrière la porte. Sans attendre une seconde, Oli me prend dans ses bras et me caresse le dos.

Olivio : Ça va aller Élise, c'est juste une dispute
Élise : Pffffff.... De toute façon je suis habituée

Bah oui, on s'engueule presque tout les jours mais aujourd'hui ça était notre plus grosse dispute. Je mis attendais tellement pas qu'il me frappe.

Olivio : Quitte le
Élise : T'ES MALADE !?
Olivio : Non je suis sérieux, Flo te frappe, il va s'excuser mille et une fois en disant qu'il le refera plus mais qui te dis qu'il ne le refera pas encore ?

Oli a raison. Je sais pas si je dois le quitter... Je l'aime tellement mais j'ai pas envie de continuer à souffrir. J'ai peur qu'il me re frappe, et si il me voulais du mal ? Je sais plus quoi penser. Je suis perdue. Heureusement que Oli est là pour moi mais... J'ai peur. Peur qu'il me dise que je dois le quitter sans me dire pourquoi. J'ai peur de tout. Je pense que je devrais peut-être voir un psy. Lui parlais de ce qui s'est passer au lycée, ma relation avec Flo, ma proximité avec Oli. En parlant de ça, Oli se rapproche de plus en plus de moi mais pas physiquement. Je dirais plus intimement, sans rentrer dans les choses trop intime.
___________________________________

Alors ce chapitre ? 😏
Je vous aime !
Big Love (bigflo !😂) ❤️❤️

Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant