La fin ✨

712 38 27
                                    

Quelques années sont passés et Olivio a pardonné à Florian. Ils ont fait un groupe de rap qui marche bien, plus de 2millions de personnes sont abonnés à leur chaîne Vevo. J'avoue qu'ils font du bon son. Luc est devenu leur violoncelliste. Quant à Yanis, il s'occupe de leur marque de vêtements. À vrai dire, moi aussi j'ai pardonné à Flo mais pas Benjamin, Benjamin m'a avoué que il a manipulé Flo pour faire ça. D'ailleurs Florian et moi on s'est remit ensemble et maintenant tout va bien.
Puis moi je suis devenue graphiste, ça me donne du temps pour aller en tournée avec les frérots et je dessine dans le Tourbus. Léo nous suit aussi dans la tournée.
Grâce à Florian, j'ai connu mes idoles : VSO ! D'ailleurs, ils sont amis ensemble et maintenant je suis aussi amis avec eux.
Niveau relation amoureuse du côté d'Oli, il a réussi à oublié les sentiments pour moi et s'est trouvé une copine, Lucie. Elle est juste adorable cette fille ! Ils vont très bien ensemble ! Olivio ne montre pas trop sa relation avec Lucie contrairement à moi avec Flo. Oli m'a dit que Florian m'aimait tellement maintenant que il veut montrer à tout le monde qu'il m'appartient tellement il est amoureux. Je trouve ça mignon.
Luc aussi est en couple, avec une Juliette, mais... Son couple ne va pas bien en ce moment. Ils risquent peut-être de se séparer.
Yanis lui aussi est en couple, avec une Élisa. Dans deux mois et 6 jours ils vont se marier ! Yanis l'aime énormément malgré la jalousie maladive de Élisa.

Personnellement maintenant je suis heureuse, j'ai oublié ce que c'est la triste, je n'ai plus pleurer depuis longtemps, enfin si ! Hier j'ai pleurer à cause du fou rire qu'on s'est tapé avec Olivio Léo et Yanis sur «les Toulousains aiment beaucoup les saucisses donc qui peut me faire une pime» ouais... Nous avons un humour beauf mais on le vit bien ! J'ai balayé mes mauvaises pensées, j'avoue que j'aime énormément ma vie maintenant, avant je voulais juste quitté ma vie pour enfin être libre. Maintenant, j'entends mon cœur qui fait trembler ma poitrine et pour rien au monde je voudrais qu'il arrête de trembler dans ma poitrine, je ne veux plus quitté ce monde. J'ai laissé ma lame sur le côté, ça fait au moins deux ans que je n'y ai pas touché.

D'ailleurs, j'ai écrit une chanson avec les frères. Elle s'appelle «autre part». Florian m'a dit qu'il avait besoin de moi pour un peu savoir ce qu'on pensé quand on était en dépression, et Florian et Olivio on fait la deuxième partit, c'était tout ce qu'il voulait me dire.

J'ai toujours cru que mes parents étaient morts, c'est ce que disait ma tante mais ma tante à avouer qu'ils sont partit tard le soir quand je dormais car il trouvait que j'étais pas assez bien pour être leur enfant mais maintenant ils s'en veulent, ils m'ont demandé pardon. J'ai hésité à dire oui mais j'ai quand même accepté. Mes parents m'ont tellement manqué.

Pour résumer, j'ai un copain qui m'aime. Des amis super. Une famille. Je suis heureuse. J'ai un travail qui me plaît. J'ai plus rien à attendre enfin si.... Avec Florian on attend une petite Maëlle.

Aujourd'hui, il est 20h50 et le concert de nos deux célèbres toulousain commence mais ceci n'est que le début d'une belle histoire.

✨❤️~Fin~❤️✨

















Alors ? Vous avez cette fanfictions ? 🤔

Moi j'ai adoré la écrire, en même temps j'adore écrire des fanfictions 😂

J'en profite pour me faire une petite pub pour mon Instagram : @la_gentille_visio

Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant