*éclipse de deux ans*
Cela fait bientôt 1an et 3mois que je ne parle plus à Florian à cause d'une violante dispute car Olivio avait raison sur le faite qu'il n'avait rien dit de mon harcèlement. Mais je parle toujours à Olivio. Maintenant je suis dans une école d'art.
Je me prépare pour aller à mon école quand je reçois un message. Je le regarde, c'est Olivio.📲 Olivio👶🏻 : Élise, fait pas la conne à plus parler avec Flo. Je sais qu'il t'a fait du mal mais arrête s'il te plaît, il t'aime lui. Depuis que vous vous parlez plus il s'enferme dans sa chambre tout les jours et sort juste pour manger un peu, se laver et faire ses besoins. (Imagine le, ça va te faire rire 😏❤️) Tout le monde fait des erreurs mais je jure il t'aime.
📲 Moi : Attends ! C'est pas toi qui a dit de faire attention à lui et après tu me dis de lui reparler ? Mais tu te fou de ma gueule !?
📲 Olivio 👶🏻 : Oui c'est moi qui disait ça.. mais j'aime pas voir mon frère dans cet état, je peux presque plus lui parler
📲 Moi : Désolé Olivio.. faut qu'on se parle face à face.
📲 Olivio 👶🏻 : D'accord.. mais quand et où ?
📲 Moi : rendez-vous au Capitole dans une heure.
📲 Olivio 👶🏻 : Et tes études ?
📲 Moi : Mes études passe après mes amis.
📲 Olivio 👶🏻 : T'es vraiment adorable Élise ❤️
📲 Moi : Range ce cœur.
📲 Olivio 👶🏻 : Mais 😭
📲 Moi : Petite victime 😏❤️❤️
📲 Olivio 👶🏻 : Range ces cœurs.
📲 Moi : Mais 😭
📲 Olivio 👶🏻 : Petite victime 😏❤️❤️❤️
📲 Moi : Range ces cœurs.
📲 Olivio 👶🏻 : On va arrêter quand ? 😂
📲 Moi : Maintenant car faut qu'on aille au Capitole et soit pas en retard, sinon tu auras une punition 😏
📲 Olivio 👶🏻 : Oui mamanJe pose mon téléphone et m'en vais pour le Capitole en écoutant VSO.
Je m'assis sur un banc et attends Olivio.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un me met une affiche devant moi marquer "Bigflo et Oli".. Oli m'étonnera toujours à trouver des moyen pour dire qu'il est là sans la dire de manière basique.
Je me retourne et vois Oli.Moi : Hello Oli !
Oli : Hello ! Alors, comment c'était ce petit spectacle ?
Moi : Quoi ? Ton truc avec l'affiche ? Tu m'étonnera toujours
Oli : Ahah ! Super alorsOli s'assoie à côté de moi et me regarde dans les yeux.
Oli : Tu dois pardonner Flo. Il t'aime lui ! Tu dois juste faire attention à lui, mais je jure il t'aime mais pas que en amitié, c'est ce qu'il m'a dit dans son message.
Moi : Son message ?
Olivio : Oui son message, pendant que j'allais au Capitole je lui ai demandé ce qu'il voulait te dire et il m'a dit qu'il t'aime, qu'il a des sentiments pour toi, que sa vie sans toi c'est impossible et encore pleins de choses.
Moi : Attends..Je me lève et m'ecarte d'Oli et appel Florian.
Un bip, deux bip, trois bip puis..Florian : Allô..
Moi : Flo ! Je suis vraiment désolé, toi tu me manques, je suis vraiment désolé de t'avoir ignoré pendant longtemps
Flo..
Florian : T'inquiète pas Élise, t'es pardonnais. Tu veux allais chez moi pour qu'on se revoit
Moi : Pas de problème Flo !
Florian : Merci Élise..
Moi : De rien..J'ai raccroché et je suis revenue vers Oli.
Olivio : Tu faisais quoi ?
Moi : J'ai appelé Flo, on s'est réconciliés
Olivio : Vraiment !?
Moi : Oui !
Olivio : Mais c'est super !
Moi : Ouais ! Du coup là je vais chez Flo et toi du coup aussi
Olivio : Oui, je t'accompagne
Moi : Oui merci Oli
Olivio : De rienOli me souris et nous sommes allés chez lui.
___________________________________Bon ! C'est un chapitre assez court mais j'espère quand même qu'il vous a plu !
Big love (et non pas Bigflo.. faut que j'arrête l'humour moi 😭) sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Dois-je lui faire confiance ? (Fanfiction Bigflo et Oli)
Fanfic"Cette soirée est la dernière" ce dis Élise, jeune fille de 18ans. Va t'elle vraiment réussir ? "Tu es une fille géniale Élise" dit Florian, est-il vraiment honnête ? Si vous voulez savoir tout ça, lisez Attention cette histoire est déconseillé pou...