❉🎶 ❉
Je me réveillai au matin du mercredi dans un état un peu pitoyable, je devais bien l'avouer. J'avais rejoint tous les soirs Wyatt et je devais bien admettre que ce rythme effréné de lycée, de tournage et fête jusqu'au petit matin commençait à me fatiguer réellement. J'étais en train d'entrainer mon foie à mes futures beuveries étudiantes. Je n'avais pas encore eu de nouvelles de Chuck, mais je continuai à lui envoyer des petites vidéos et des photos. J'en avais fait une dans un de mes endroits favoris à Los Angeles. J'entendis un grognement près de moi et je me rappelai que j'avais dormi chez Wyatt. Je me tournai vers lui. Il était nu comme un ver et faisait visiblement un rêve érotique. Je l'embrassai dans le cou en glissant une main sur son corps.
-T'es une accro au sexe Em'.
-Tu étais pas contre ce matin quand on est rentré..
Il se redressa et posa ses lèvres sur ma fesse gauche.
-J'adore tes fesses.
Il les mordilla et ça me fit assez rire.
-Il est 6h. Il faut que je te ramène chez toi.
-T'inquiète, mon père est de nuit. Il ne rentrera pas avant deux bonnes heures et j'ai apporté mon uniforme hier.
-Emeraude la rebelle.
-C'est exactement ça.
Il me donna une petite claque sur la fesse et se leva. Il attrapa un sachet dans sa table de nuit pendant que j'allais me faire un café dans sa petite cuisine. Je croisai son colocataire moitié à poil en train de se gratter l'entrejambe.
-Encore là toi ? Je vais finir par te faire payer un loyer.
-Si je paye un loyer, va falloir que tu te mettes à décrasser cet endroit.
Il rit, se gratta la tête et me servit du café dans une tasse à la propreté douteuse, mais comme elle appartenait à Wyatt, je bus dedans avec plaisir. Mon mec arriva et but une gorgée de café. Il était vraiment très pâle. Il ouvrit la fenêtre de la cuisine qui donnait sur l'issue de secours et je vis de la fumée sortir de sa bouche.
-Quel temps de merde putain. Tu as cours de quoi aujourd'hui ?
-Je commence par histoire pendant deux heures, ensuite, j'ai littérature anglaise.
-Ça fait très matière de lycée.
-Je suis au lycée, avouai-je à son colocataire.
Son coloc cracha son café par les trous de nez et Wyatt lui tapa dans le dos avant de lui passer son joint. Il tira dessus une longue bouffée.
-Tu les prends au berceau, mec.
-Tu veux que je te montre mes seins pour te prouver que je suis pas une enfant ? rétorquai-je en finissant mon café et en attrapant une pomme.
-Non, c'est bon, j'ai déjà eu une idée de tes performances vocales à 4h du matin. D'ailleurs si vous pouviez éviter de baiser la porte ouverte... vous me rappelez désespérément que je suis célibataire et que j'ai des douleurs au poignet.
-Dit le mec qui s'est fait un plan cul dans le salon la semaine dernière.
Ils s'appréciaient vraiment ces deux-là et je les écoutai se chamailler avec plaisir. Wyatt finit par me regarder.
-Tu sais Em', la prochaine fois, prends un de mes T-shirt propre pour trainer dedans, j'aurais moins honte. Ou alors tu préfères que je te fasse de la place pour que tu ramènes une nuisette ?
VOUS LISEZ
Welcome to my Life - Tome 2 - Senior Year
Teen FictionAlors qu'elle est choyée par toute sa famille, qu'elle sort enfin avec son amour de toujours, et qu'elle a réussi à avoir un certain terrain d'entente avec son quasi-frère Brian, Sarah débute sa dernière année au lycée avec une volonté : que tout s...