❉🎶 ❉
J'avais pris mon sac chez Duncan puis la route vers le studio universitaire de Ray. Il allait être surpris de me voir. J'avais trouvé sa résidence grâce à Duncan qui m'avait fait un plan sur une serviette en papier. J'avais pu entrer grâce à un étudiant et en quelques minutes, j'étais devant sa porte. Je frappai et j'entendis du bruit à l'intérieur. Ray m'ouvrit la porte et poussa un cri. Je lui sautai dessus et il me fit entrer. Son appart était beaucoup plus petit que celui de Duncan mais cosy.
-Je vais tuer Duncan.
-Je lui ai fait promettre de ne rien dire. J'ai pris mes affaires avec moi, regarde. Tu m'as jusqu'à demain soir ! chantonnai-je.
-On va pouvoir se faire notre soirée ici ! Mon coloc revient vendredi de son stage. Ça me fait vraiment plaisir. Donne-moi ton sac. Je vais le mettre dans ma chambre.
Il y avait des livres de cours ouverts et des feuilles volantes.
-Je te gêne dans tes révisions.
-Mais non, du tout. Je stresse un peu, tu vas me détendre.
-Fais ce que tu as à faire Ray. Je vais en profiter pour faire un gâteau.
Il acquiesça et retourna à son travail, il était assez concentré et grimaçait parfois. J'avais trouvé de quoi faire un brownie au chocolat.
-Tu es une déesse Sarah. Il sent super bon.
-Merci.
J'avais pris un livre avec moi et je le poursuivis jusqu'à ce que Ray décrète qu'il en avait fini.
-Que lis-tu de beau ?
-Campus, de Curtis Sittenfield. C'est une tuerie.
-Ça me dit un truc, je crois qu'il est dans ma pile à lire. Suis-moi.
Il me redressa et nous allâmes dans sa chambre où il y avait littéralement, une pile de roman qui devait bien faire ma taille.
-Tiens, il est là, me dit-il en désignant une tranche du doigt. Mais en ce moment je lis Everworld. Enfin, je le re-lis. C'est un de mes livres préférés. J'ai eu un coup de mou en début d'année. C'est pas facile d'être loin de chez soi et puis... on est en rivalité avec les potes maintenant.
-Ah ?
-On n'est pas dans les mêmes facs donc on ne supporte pas les mêmes équipes universitaires. Mais ça va, ne me regarde pas comme ça. Je connais juste quelques personnes mais les gens me regardent de haut. Certains doivent penser qu'on m'a pris pour mon nom célèbre alors que... j'ai toujours voulu étudier ici. Je dois travailler deux fois plus dur que les autres. Je me noie un peu, mais je vais retrouver un bon rythme.
-Tu m'inquiètes énormément. Tu n'as rien à prouver à personne. Tu as réussi à passer, travaille comme tu peux mais promets moi de ne pas te ruiner la santé pour ça.
-Pour ça ? C'est ma vie dont on parle Sarah.
-Tu as déjà un métier et... non. Attends, ce que je veux dire c'est que tu as des capacités extraordinaires et on se moque des autres. Essaye de t'en tirer le mieux possible. Si des cons ne t'aiment pas juste par jalousie c'est pas grave. Moi je t'aimerai suffisamment pour tous les autres et on n'aura jamais de compétition entre nous. Même si je ne viens pas à Yale.
-Je t'aime Sarah.
-Je t'aime aussi. On fait quoi pour notre dîner ?
-Je sais rien faire en cuisine. On va au restaurant ? J'en connais un où on pourra dîner à l'étage.
VOUS LISEZ
Welcome to my Life - Tome 2 - Senior Year
Fiksi RemajaAlors qu'elle est choyée par toute sa famille, qu'elle sort enfin avec son amour de toujours, et qu'elle a réussi à avoir un certain terrain d'entente avec son quasi-frère Brian, Sarah débute sa dernière année au lycée avec une volonté : que tout s...