La parade

18.2K 1K 556
                                    

❉🎶

-Pourquoi tu m'as jamais dit que Grand-Mère était actionnaire de la société qui possédait Victoria's Secret ?

-Parce que ce n'est pas important.

Papa et moi étions en route pour Colombus en ce samedi matin. Il avait des choses à faire en ville apparemment et il avait promis à sa Grand-Mère de lui ramener quelques courses au passage.

-Ça l'est. On a rencontré le big boss hier et je savais pas du tout qui il était. Il a proposé un stage à Duncan par contre. C'est plutôt cool.

-Quand tu seras à la faculté tu auras aussi ces opportunités.

-Je ne veux pas faire du commerce international Papa, je veux faire de la médecine.

-Tu sais bien que ça ne marche pas comme ça chez nous. On ne commence pas directement sa spécialité. Tu dois t'ouvrir à d'autres voies aussi. Je serai vraiment ravi que tu étudies la médecine et que tu travailles avec moi mais... je ne veux pas non plus que tu te fermes des portes. L'obstination c'est bien, mais... il ne faut pas qu'elle prenne le pas sur ton envie profonde. Je ne t'en voudrais pas si tu ne voulais pas suivre notre voie à ta mère et moi.

-Je sais Papa, que mon bonheur t'importe plus qu'un « Dr » devant mon nom de famille. Mais au fond de moi c'est ce que je vais devenir, je le sais. Quand j'ai arrêté de vouloir être une autre, tout s'est débloqué dans mon crâne. Mais je comprends ce que tu veux dire, je ne laisserai pas passer mon métier de rêve s'il se présente à moi.

-Et surtout Sarah, si un jour tu te maries et que tu as des enfants, ne te laisse pas entretenir pour autant.

-Papa ! Tu m'as regardé ! Avec tout mon argent, d'où je me ferais entretenir par un homme ! Ou je l'entretiendrais ? Si je me marie ce sera avec contrat de mariage et tout le bordel ! Bazar, repris-je.

Mon père sourit et m'arrêta sur le lieu du rendez-vous avec mes amis. Ray m'attendait déjà. Il se pencha à la portière de mon père.

-Bonjour monsieur McAllister !

-Salut Ray ! Tu prends soin de Sarah !

-Promis, je vous la ramène en vie ! On va juste aller à un studio.

Alors qu'il expliquait à mon père où nous trouver, je sortis de la voiture pour embrasser Clive qui était derrière lui. Dès que mon père démarra, nous nous rendîmes dans un studio de la ville. Apparemment mes amis devaient tourner une pub et je m'assis dans un coin. Dès qu'ils n'étaient pas devant la caméra, ils venaient me parler. J'étais contente de voir mes amis dans un autre environnement. L'agent de Ray était là et me fusillait du regard. Je n'en avais cure en réalité. J'étais devenue plus forte. Mon meilleur ami vint se poser à côté de moi.

-Mon agent ne t'aime pas. Elle pense qu'on couche ensemble.

-Alors que tout le monde sait que si tu couchais avec un membre de la famille, ce serait avec Duncan.

Ray s'étouffa de rire et me colla contre lui.

-Tu sais que j'ai adoré ton cadeau pour mon anniversaire ? Un vol en apesanteur avec Clive, Sophie et toi ? C'est juste génial !

-Mon oncle m'avait offert ce cadeau et j'avais jamais pris le temps de le faire alors je me suis dit que si c'est bien, on pourrait le refaire à quatre.. après le lycée ce serait génial.

-Après le lycée ?

-Je serai adulte et si quelqu'un nous voit tous les deux, peu importera.

-Je dois t'avouer une chose Sarah.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant