Le complexe Vador

19.1K 1.1K 652
                                    

Non, je ne suis pas en retard, il reste encore quelques minutes avant la fin du mercredi. Pour info, non je n'ai pas relu, mea culpa pour ce micro retard :)

M.

❉🎶

-Ça me fait tellement plaisir de te voir. De voir le bel homme que tu es devenu. Tu as l'air d'aller bien, sourit Alessandro.

-Que.. je..

Brian était totalement désorienté et je frôlai sa main pour le ramener parmi nous. Son père posa les yeux sur moi.

-Finalement vous le connaissiez mon petit Brian Teobaldo.

Ce fut l'électrochoc pour Brian.

-Je ne sais pas pourquoi tu es venu me chercher Sarah. Il semblerait que vous cherchiez un certain Brian Teobaldo. Je suis dans le regret de vous annoncer qu'il n'est plus. Alors, je ne sais pas exactement ce que vous voulez monsieur, mais... vous devriez aller le chercher ailleurs.

-Décidément, tu ressembles à ta mère et un peu à la mienne, ce qui est assez flippant. Ne joue pas à ça avec moi s'il-te-plait. J'aimerai bien qu'on parle en privé si c'était possible.

-Je n'ai rien à vous dire.

-Tu n'auras pas besoin de parler, je veux juste... t'expliquer.

-M'expliquer ce que vous avez ressenti en m'abandonnant ? Vraiment, monsieur Teobaldo ? Vous pensez que j'en ai quoi que ce soit à foutre de vos paroles ?

-Tu es un Teobaldo toi aussi.

-Je suis un Miller et si personne dans ce lycée, n'a pu te dire qui était Brian Teobaldo, c'est parce que je ne le suis plus. C'est aussi simple que ça. Et je n'ai pas l'intention de le redevenir.

-Tu es mon fils. La plus belle chose que j'ai accomplie sur cette terre. Tu es suffisamment grand pour comprendre certaines choses.

Alessandro attrapa un papier dans son blouson, griffonna quelque chose et le plaça directement dans la main de Brian.

-C'est mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone. Tu peux m'appeler ou venir me voir si tu en as envie. J'ai eu une permission de deux mois, je comptais rester dans le coin un moment. Si tu as envie de savoir ce qu'il s'est passé. Je reste à ta disposition.

Le père de Brian retourna dans sa voiture et démarra en nous laissant là. Brian suivit la voiture et la regarda s'éloigner depuis le milieu de la route. Il finit par baisser les yeux, les poings serrés et il retourna vers nous. Son visage était froid. Il lâcha au sol le papier avec les coordonnées de son père et il reprit Alexandra sous le bras.

-Brian... commençai-je.

-Je pense que ce soir, je vais faire un plat jap'. Tu finis plus tôt, tu pourrais aller faire des courses ? Y'a des ingrédients qu'on a pas.

-Je...

-Je prends ça pour un oui. Merci Sarah.

Il passa près de moi et Alex me jeta un regard voulant dire « je m'en occupe ». Je ramassai le papier et je le pliai avant de le mettre dans mon sac. On m'avait toujours appris qu'il ne fallait pas vivre avec des regrets et je craignais que la réaction à chaud de Brian ne le tourmente vraiment. En arrivant dans la salle de classe, je me dirigeai vers Paul et Sophie.

-On a une urgence.

-Une urgence pour quoi ? fit la voix de Maya derrière moi.

Je ne pris même pas la peine de répondre dans un premier temps, puis je me retournai.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant