Prologue

200 8 31
                                    


-Bonjour mademoiselle.

La jeune fille encore embrouillée par son soudain éveillement ne répondais pas.
Elle sent une présence s'approcher d'elle mais bien-sûr elle ne voit rien à cause d'une couche de brume ayant envelopper la rétine de son œil.
Elle cligne plusieurs fois ses yeux verts pour dissiper ce flous qui brouille sa vue.
Après plusieurs reprises en effectuant ce geste le flous commença à se dissiper et laisser place à une vue nette et améliorer.

Elle dirige son regards vers la personne vêtus de blanc devant elle .
Elle l'analyse de haut en bas n'oubliant aucun recoin.
Son esprit pas tout à fait réveillé ne bronche pas et continue de le regarder.

-Comment vous sentez vous ? Lui demande l'homme en face d'elle.

Essayant de fouiller dans son esprit une réponse adéquate ne pus prononcer aucune lettre.
Sa voix rouillé et ses cordes vocales irritée elle ne préféra pas parler du moins pas maintenant.

Elle regardas un moment son interlocuteur pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas parler.
Il compris presque instantanément et commença à écrire plusieurs chose dans son bloc note.

La fille qui voulus à tous prix savoir où elle était. Effectua une petite rotation sur la droite mais elle fut vite arrêté par une douleur aiguë sur son coup sûr la tête.
Après ce qu'il venait de se passait elle abandonna tous mouvement. Gardant sa tête bien droite.

-vous souvenez vous de quelque chose ?

Encore muette elle se contente de répondre avec des mouvements basiques de la tête pour dire des petites syllabes comme un oui ou un non et pour cette question la réponse fus négative.
Elle ne se souvenait de rien quand elle essayer d'aller plus loin que ce moment.
Son esprit devenus aussi noir et sombre que les yeux de l'homme en face d'elle.

Et il recommenca à reprendre ses notes.

-vous vous souvenez vraiment de rien du tout? Demanda encore une fois.

Cette fois elle hocha la tête en signe de réponse positive.

-bien. Maintenant te souviens tu de ton nom?

Une réponse négative.

-vous vous appelez Alicia Béatrice Johnson.

Elle hocha la tête puis essaye d'assimiler cette nouvelle.
Alicia Béatrice Johnson. Ce nom ne lui rappelais rien il n'étais même pas familier.
Elle sentais que ce prénom ne lui appartenait pas. Mais cetais ainsi.
Après quelques minutes plusieurs questions sont venus se loger dans sa tête.
Qu'est-ce ce qui ce passe ?
Ou est ce que je suis ?
Qu'est ce qui m'est arrivé ?
Pourquoi je suis dans cette endroit ?
Et surtout. Qui je suis ?

-vous souvenez vous d'un certain David?

Ce docteurs commencer sérieusement à l'irritée. Elle lui dis clairement qu'elle ne se souvenait de rien.

Mais lui donna sa réponse en tournant la tête de droits à gauche .

Puis un homme très grand d'une trentaine d'années s'est avancé dans la pièce jusqu'à se poster devant la fille.

-Bonjour Alicia. Je suis David ton tuteur légal. Lui dis l'homme devant elle en lui tendant la main.

~~~~~~~~~

Hello à tous merci avant tous d'être parti du voyage forgotten life.

Premièrement voilà mon premier livre. Alors il y aura des faute d'orthographe. Je vous demande d'être indulgent et passer outre ces petite faute.

Deuxièmement c'est très gentille à vous de lire mes écrits sa me fais énormément plaisirs.

S'il vous plais ne vois arrêter pas au premier chapitre puisque mon écriture s'améliore au cours de l'histoire.

MERCIIIIIII.

a plus dans de prochain chapitres

#😍😍😍
#ines-timbale.

Forgotten LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant