Frustrant
Agaçant
Chiant
Voici les quelques mots qui définissent à peu près l'attitude de Tristan.
J'ai l'impression que ce cours dure une éternité et de plus avec la voix du prof qui montre très bien qu'il n'a pas choisis de faire ce métier ou alors il a perdus toute passion qui l'animé jusque-là. Ce cours dure encore plus.Et Avec Tristan ça ne s'arrange pas. il n'arrête pas de me provoquer et des fois comme une idiote je réponds à ces petite pics .
Inspire, expire.
Ça va bientôt se terminer.Je me répète cette phrase jusqu'à ce que la sonnerie me sortent de ma torpeur.
Je suis là première à sortir j'ai l'impression d'être sortis de prison.
Mais la matinée risque d'être longues.~~~~~~
DringHalleluya.
J'arrive pas à y croire que cette journée est finie.
Ça c'est passé mieux que je ne le pensais. J'ai mangé ce Midi avec Camille puisque je n'ai pas trouvé ni Mia ni Alia.Je sors vite de ce lycée pour rejoindre ma voiture pour rentrer à la maison.
Arriver chez moi je laisse ma voiture dans le jardin.
Je rentre dans la maison et trouve David pour ma plus grande surprises.
D'habitude il ne rentre pas aussi tôt.-À bonjour Alicia comment vas tu?
-Très bien merci et toi qu'est ce que tu fais ici si tôt?.
-Ben on m'a laissé partir plutôt aujourd'hui.
-Ah d'accord. Alors tu veux quelque chose de spécial pour le dîner?.
-Non tu sais très bien que j'adore ta cuisine. Alors surprends moi.me dis t'il avec un clein d'œil.
-Eh bien je vais essayer d'être originale cette fois.
Je monte dans ma chambre me mets à l'aise en mettant des vêtements plus confortable.
Je fais mes devoirs. Range mes affaires puis descend à la cuisine pour voir quoi cuisiner.
Après maintes réflexion sur le menu d'aujourd'hui j'ai choisis de faire un risotto avec du champignons et une sauce délicieuse à base de poulet comme accompagnements.Je termine ma confection de ce magnifique plat et je finis de dresser la table pour pouvoir passer dîner.
-DAVID criait-je. C'est prêt. Criai je.
Plusieurs secondes plus tard il decsendas.
-alors qu'est ce que tu as fait. Me dis t'il en frottant les mains comme pour montrer son impatience.
-Ca c'est une surprises. Tu verras c'est très bon.
Il s'assoit en face de moi et commence à manger.
-Mmmm.C'est tres très bon. T'es la meilleure. T'as un vrai talent pour ça tu le sais? Me dis t'il en ne s'arrêtant pas de manger avec les yeux fermer.
-Merci ça me fais très plaisir sur tous en venant de toi. Lui répondais je avec un très grand sourire.
Nous terminons notre dîner en discutons de tous et de rien. Je lui raconte ma journée et il en fais de même pour ça journée.
Il m'aide à ranger la cuisine puis nous regardons la télé ensemble puis il monte pour se coucher et je le suis en allant de même vers ma chambre.
Je lave mes dents puis me met dans mon lit.
Mais bien sûr je n'ai pas l'intention de dormir se serai impossible pour moi de refaire mes cauchemars et le revoir lui. L'homme de mes cauchemars.
VOUS LISEZ
Forgotten Life
Teen FictionAlicia Johnson. une fille aux yeux verts émeraude et à la beauté époustouflante à oublié toute la partie de son enfance à cause d'un traumatisme crânien qui a causée une amnésie avancé . plusieurs docteurs ont affirmé qu'elle retrouverai la mémoire...