Je continue ma route après avoirs manger ma moitié de muffin parce que mademoiselle à voulue qu'on partage après avoir couper le petit gâteau en deux exactement où nos deux bouchées se rencontre.Je me concentre un peu sur la route et je me rend compte que mon petit coeur à commencer à dormir.
Elle voulais vraiment dormir même le café n'a rien fait.Je souris un petit peu puis me re-concentre sur la route mais je suis couper dans mon élan par des gémissements de douleur. Je tourne la tête vers l'endroit où provient ce sons.
Jusqu'à voir Alicia entrain de vivre un cauchemar.
Cette simple vision me fais mal.
Ma conscience me donne 3 claque. Puis: mais t'es fous. Tu ne peux pas ressentir des choses pour elle ou à cause d'elle alors reprend toi mon pauvre. Me cris ma conscience.Elle commence très sérieusement à s'agiter. Plus le temps passe plus la tonalité de ses cris commence à augmenter.
Elle aussi elle fais des cauchemars aussi violent.
Il faut absolument que je l'a réveille et puis maintenant elle commence à pleurer.
Mon dieu qu'es ce que je fais moi?.Il faut que l'aide. On a peut-être plus de points communs que nous le pensons.
Je l'a secoue un peu mais elle ne se réveille pas je continue sur cette méthode en l'a secouant plus fort mais rien y fais. J'arrête là voiture dans un lieu un peu isolé. Et je defait ma ceinture pour libérer mes action.
Je me lève un petit peu sur mon siège. Et je m'approche d'elle.
-Eh petit coeur. Réveille toi. Dis je avec une douceur que je ne me crus pas capable. Et en La secouant encore une fois.
Mais bien sûr rien à faire elle ne se réveille toujours pas. Je commence à ressentir un désagréable sensations qui se manifeste dans mon corps entier.
Je suis pas bien. je vous à assure que demain tous redeviendra normale je le vous le garanti. Il faut juste m'éloigner d'elle c'est tous.Une envie de follie commence à naître dans mon esprit. Je n'ai pas le temps d'y penser que j'ai mon petit coeur dans mes bras.
Oui vous l'avez bien compris je lui fais un câlin.-Non non non non non. Je vous en supplie laisser moi. Supplie t-elle en se débattant un peu plus.
-Eh c'est moi mon coeur ne tant fais pas je suis là personnes ne te fera du mal.
Quand cette journée sera finie je me prendrai d'avoir dis une telle niaiserie.
elle se réveille brutalement toujours dans mes bras et me regarde avec des yeux apeurés mais au lieu de se dégager de moi. elle s'approche encore plus de moi et m'entoure de ses frêle bras.
Un parfum de vanille viens me chatouiller les narines et m'entourer.
Elle sent divinement bon. Comment peut on sentir aussi bon. Cette odeurs m'envoûte.
Il faut vraiment que je m'arrête là parce que si je continue je vais commencer à faire de la poésie.J'arrête cette étreinte et me remets à ma place lorsqu'elle commence à suffoquer. Elle apporte rapidement une main à son coup et ses yeux sont en mode alerte. Je commence à m'inquièter alors je me mets devant elle .
-Respire respire. Lui dis je doucement.
Elle me pointe de sa main vers la boîte à gants et essaye de me dire quelques chose.
-m...mes....pi..pill....pullulent. Dis telle difficilement.
Je me jette sur la boîte à gants pour sortir une boîte de médicaments et les lui donner avec une la bouteille d'eau qu'elle a acheté.
Elle se jette littéralement dessus et avale le médicament. Elle prends plusieurs minutes avant de retrouver son souffle puis ferme les yeux comme soulager.
Je reviens à ma place initiales puis me décide à prendre la route pour essayer d'oublier ce fâcheux accident.Mon dieu j'ai eu vraiment peur de ce qu'il allait lui arriver je pensais quelle allait crever.
Putain je sens mon coeur bats d'une manière irrégulière et d'une rapidité surprenante.
Bon ok je vais passer cette journée tranquille puis demain tous redeviendra normale et comme avant.Un silence assourdissant s'est installé. Il est tellement pesant qu'on pourrait presque le palper.
Personne n'ose parler ou même respiré. Jusqu'à ce que je décide de briser la glace.-Ou Est ce qu'on va? Dis je doucement.
-tourne à droite puis continue tout droit. Dis t-elle dans un murmure.
Je m'exécute en suivants ses instructions. Puis j'entre dans un quartier de riche ou il y'a plein de de villa plus grande les une après les autre.
Eh bien mon petit coeur est une péter de tunes.
Je continue de rouler avec d'autre instructions jusqu'à m'arrêter devant une très grande villa mais vraiment grande. Elle est même la plus grande de se quartier.Je regarde Alicia qui a son téléphone à la main et qui est vraiment stressé. Elle a l'air tellement nerveuse qu'elle tremble.
-qu'est ce que tu fais? Lui demandais je.
-j'essaye d'appeler le fixe de la maison pour voir si David est là où non.
J'entend les quelques bip qui témoigne qu'il n'y a personne dans cette maison. Elle souffle de soulagement. Puis se décide à sortir de la voiture en me lançant un petit je reviens toute suite.
Ouais c'est ça je ne vais pas rester ici à l'attendre je ne suis pas son chauffeur et en plus j'ai bien envie de visiter cette merveille de maisons.
Je l'a suis de près entrain d'ouvrir le portail principal.
Elle engouffre la maison et je fais de même.
Un jardin impeccablement entretenu et très grand surplomb le charme de cette énorme villa de l'autre côté je peux distinguer une piscine avec plein de transat qui l'entoure.
Elle ouvre la porte de la maison et avant qu'elle ne l'a ferme je mets mon pied sur l'embarssure de la porte .
Elle se retourne brusquement puis quand elle me remarque elle souffle de soulagement puis d'agacement .- je t'ai dis de m'attendre dans la voiture.
-Eh bien je ne voulais pas t'attendre dans la voiture.
J'entre dans sa maison et analyse chaque recoins. Une décoration de très bon un salon moderne et une cuisine équipée.
Elle monte dans des escaliers en spirale vers 1 étage.
Je l'a suis jusqu'à sa chambre.
Elle m'ignore et s'engouffre dans sa salle de bains.
Moi je regarde sa chambre. Elle est très grande et en plus il y a un balcon donnant sur une vue paradisiaque.
Ils ne se sont pas tromper de maison.Sa chambre n'est pas très décoré il n'y a presque pas du tout de décoration. C'est très neutre.
Je sens un peu de fatigue commencer à se manifester. Même si j'ai dormi dans la voiture je n'ai pas dans mon compte 8 heure de sommeille.
Je me jette sur son lit très moelleux et je cache ma tête dans les coussins pour barrer la lumière du soleil californien.Éclipse 15 minute:
-Tristan réveille toi. Entendais je très lointain.
-Tristan. Dis encore cette voix douce.
Je me sens secoué.
-Tristan lève toi il est presque 7:30.
J'ouvre doucement les yeux pour voir Alicia sur moi entrain de me secoué.
Je me lève sans rien dire et longe mon chemin vers la sortie.
Je sens la présence d'Alicia derrière moi.
Je monte dans la voiture et l'a démarre après que Alicia soit entré dans celle ci.
Je roule pour sortir de ce foutus quartiers de bourges et va jusqu'à chez moi.Après 20 minute de route je m'arrête devant une villa. Ma villa mais moins grande que celle d'Alicia.
Sans dire un mot je sors de cette voiture. Claque la portière puis pars en l'a laissant dans la confusion.J'aurais peut être pas dû faire ça.
VOUS LISEZ
Forgotten Life
Teen FictionAlicia Johnson. une fille aux yeux verts émeraude et à la beauté époustouflante à oublié toute la partie de son enfance à cause d'un traumatisme crânien qui a causée une amnésie avancé . plusieurs docteurs ont affirmé qu'elle retrouverai la mémoire...