Pdv Alicia:
Je me reveille en sursaut. Avec plein de larmes qui brouille ma vue et de la sueur perlé sur mon visage.
J'ai envie de crier. Crier et hurler au monde mon désarroi et détresse. Ça fais deux jours que je n'ai pas fais ces cauchemar et je pensais m'en être débarrasser. Mais visiblement non.A new York c'etais très courant, même tous les jours que je fesait ces foutus cauchemar.
Je suis même devenus insomniaques par choix pour ne pas crié la nuit et ne pas inquiété David.
Mais bien sûr ça recommence ici.Je regarde autour de moi et constate très rapidement que je ne suis pas chez moi. Et soudain je me rappelle ce qui c'est passé hier.
Le lycée. Mia. Tyler. Puis le regards de Tristan et boom le seau remplis d'eau.Je soupire un instant ne me rappelant ces souvenir peu glorieux et commence à tapoter avec mes mains les draps du lit à la recherche de mon chouchou perdu sans doute dans la bataille de mes cauchemars.
Après maintes reprises je réussi cette fois à le retrouvé. Je me lève un peu en essuyant d'ignorer le mal de tête qui me prend -Mais il est moins intense qu'hier- et J'attache mes cheveux avec mon chouchou et essaie de me hisser de se lit et aller au toilettes en face de celui-ci.
Je ne peux pas me rendormir. pas après que j'ai découvert que mes cauchemars ont repris.
Après mettre mis de l'eau sur le visage. Je regagne mon lit mais cette fois pas pour dormir.
J'attrape mon téléphone posée sur la commode à côté pour regardé l'heure et me rencontre qu'il est 3:00 heures du matin aller il me reste que 4 heure à tenir.
Je remarque au fonds de la chambre quelque chose de sombre que je n'arrive pas à identifier. Alors j'attrape mon téléphone et allume la lampe et je m'aperçois très vite que c'est mon sac. Je vais vers lui et l'ouvre pour en sortir un livre que je peux lire pour me distraire de pendant ces longue heure
Heureusement que j'ai ramené mon sac avec moi.Je débute ma lecture à l'aide de mon téléphone portable pour sombré dans un monde que seul les écrivain ont le secret.
~~~~~~~~
Pdv Tristan
Je me réveille ce matin avec une grande difficulté et sur tous que je n'ai pas dormi de la nuit avec les cauchemars.
Je me prépare très lentement en savant très bien que je serais en retard si je continue comme ça
Ah oui enfaite je m'en fous. Si je vais à l'école c'est parce que je veux passer cette année et que je n'ai pas le droit à redoublé.
Brad me tuerait si je redouble encore une fois.Je m'habille simplement je prend un tshirt blanc cole V et jean bleu
J'arrange un peu mes cheveux et mets les baskets noire une montre et du parfum et j'ai fini.
Je prend ma voiture et en route pour aller à l'endroit que je déteste le plus.Arriver là-bas je salue mes amis et on entre en classe.
-Hey mec. Me dis Tyler mon meilleure amie.
-Quoi? Lui dis je un peu agacé
-Eh bien tu te souviens de la meuf d'hier
-Ouais. lui dis je encore plus agacé ne comprenant pas ou il veut en venir.
-Bah elle n'ai pas venue aujourd'hui.
-Et qu'est ce que tu pense que ça va me faire. Peut être elle a eu trop honte pour venir.
-Ouais t'a sûrement raison.
-Et oui hier je t'ai demandé de lui versé un truc bien dégoûtant et toi tu lui mets de l'eau. Tu me déçois
- C'est tous ce que j'ai trouvé en si peu de temps.
-Ouais c'est ça
Le prof entra et il commença par faire l'appel.
-Alicia Johnson dis t'il après avoirs dis plusieurs prénom avant.
-Absente messieur. Dis son amis. Mia je pense.
Alors c'est comme ça quelle s'appelle
-Et Est ce que quelqu'un connait la raison ? . Demande le prof
Moi je l'a connais pensais je intérieurement ce qui me fait sourire un Instant
-Oui messieur. Enfait elle est à l'hôpital après ce qui c'est passé hier.
-Très bien. On continue.
Je perds toute suite mon sourire.
Non je ne connais pas la raison.
Mais qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle aille à l'hosto c'etais juste de l'eau un peu glacé certe mais pas pour allé à l'hôpital. Et puis après tous je m'en fous d'elle
Quelle crève. Je ne ai rien à faire.
Oui je sais je suis un connard.-ELLLE EST À L'HÔPITAL. Me cris Camille furieuse
-Hey doucement sur mes oreilles.
- Je savais que tu pouvais être un connard mais envoyer une fille innocente à l'hôpital et en plus c'est elle qui m'a sauvé la dernière fois.
-Vraiment ? . Lui dis je assez surpris par ce qu'elle vient de me faire apprendre.
-Oui
D'un coup je suis plus aussi fière de moi
-à la fin des cours on ira la voir.
-QUOI? Jamais de la vie.
-mais bien sûr que si. Me dis t-elle fermement.
-ouais c'est ça perds tes rêvé pour des réalité.
- tu en est sûre ? . Me dis t-elle avec un sourire sournois.
J'arrive pas à y croire je suis dans la voiture en route vers l'hôpital
Ça doit être un rêve.
réveillé moi s'il vous plaît.J'entre dans l'enceinte de cette établissement qui sent la mort.
Nous demandons la chambre de Alicia
Et nous montons pour rejoindre celle ci.
On entre dans la chambre et on remarque très vite l'infirmière qui est entrain de lui enlever du sang que je suppose est pour faire des analysesJe l'a regarde elle semble choquée de me voir et très contente de voir Camille puisque après que l'infirmière ait retiré l'aiguille quelle saute dans les bras de mon amie.
-Camille dis t-elle avec un très grand sourire.
-Comment vas tu Alicia??Lui demande telle Camille inquiète
-Oh je vais bien ne t'en fais pas. Merci d'être venue.
-Oh mais c'est le moins qu'on puisse faite après ce qu'il t'a fait dis t-elle en me désignant.
Elle me jette un regard et je lui fais un beau sourire hypocrite. Elle roule des yeux ce qui me fais ricaner.
Elles s'assoient sur le lit et commencent à discuter des turcs de fille et moi je suis là à la regarder elle.
Elle cache quelques chose et je veux savoir quoi. C'est pas possibe de tomber malade pour si peu.Bravo Johnson tu attise ma curiosité.
VOUS LISEZ
Forgotten Life
Teen FictionAlicia Johnson. une fille aux yeux verts émeraude et à la beauté époustouflante à oublié toute la partie de son enfance à cause d'un traumatisme crânien qui a causée une amnésie avancé . plusieurs docteurs ont affirmé qu'elle retrouverai la mémoire...