PDV TRISTAN:
Improbable.
Inimaginable.
Impossible.
Imprévisible.
Tiens je fais des rimes.
Il y avait 1 chance sur 1 millions pour qu'elle trouve cette endroit où alors qu'elle m'y trouve là-bas.
J'étais au bout de ma vie entrain de m'apitoyer sur mon sort et elle est venue comme tombé du ciel pour moi.
J'arrive pas à y croire.
J'arrive pas à y croire.
J'arrive pas à y croire.
Je me répète cette phrase un bon moment pour que j'assimile tous ce que je viens de vivre.
Cetais impossible. Oui c'est ça impossible est le mot.
C'est mon ennemi. Je l'a déteste enfin on se déteste. Et je l'ai laissé me voir faible dans ma pitoyable vie. je me suis montré vulnérable dans ma triste agonie. Je lui est même révéler quelque chose sur moi. Que je n'ai révéler à personne d'autre vraiment à personne.Oh Reyna. Ma douce Reyna. Tu me manques tellement.
Comment Est ce possible ?.
J'ai peut être abuser sur l'alcool mais jamais Ô grand jamais j'aurais pu lui parler d'elle. Et je pense sérieusement que si elle avait voulus savoir plus de chose sur Reyna peut être que je lui aurais dis.Dieu merci elle n'a pas demandé.
Et j'espère qu'elle ne demandera plus.
Et quelle oubliras cette épisode de sa vie.Je voulais juste me calmer et oublier.
Après un de mes légendaire cauchemars rien de mieux que de partir dans un endroits calme et paisible et aussi désert et pour oublier un peu d'alcool suffira. Mais bien sûr chaque bonne chose à une fin.
Même si l'arrivée de Alicia n'était pas une si mauvaise chose que ça.
Parce que sans elle je serais peut être à l'hôpital à l'heure qu'il est.Elle m'a aidé.
Elle m'a sauvé.Et je ne me rend compte que maintenant. Mon dieu cette fille vien de me sauver. Comment j'ai pu me laisser aller autant.
Qu'es ce qui m'arrive. Normalement je l'aurais soit dégager soit baiser mais avec elle je n'ai rien fais. Je l'ai juste laisser être dans mon territoire que personne ne connais ou même soupçonne l'existence et je lui est raconter ma vie.Bravo Tristan t'es le meilleur.
Quand je me suis réveillé ce matin d'abord j'ai eu un énorme mal de tête -merci la gueule de bois- puis je ne savais même plus ou j'étais après toute les souvenirs d'hier me sont revenu en tête. Cetais comme un choc et le problème c'est que je me suis rappelé de tous dans chaque detail. Chaque regard qu'on s'est lancé et chaque parole qu'on s'est dite.
J'ai apporté mes main à mes tempe pour pouvoir les masser sous l'influence de la douleur et aussi de la faute que j'ai faite en parlant à cette fille.Lorsque j'ouvre les yeux je vois un bouteille d'eau devant moi et un cachet d'aspirine tenus par mon petit coeur. J'adore l'appeler ainsi.
Je prend brutalement de ses mains ce qui va atténué ma douleur au crâne. Et je l'ingurgite rapidement et commence à sentir un peu les bien fais du médicament.
Je l'a regarde et remarque quelle Est entrain de boire un café je détourne mon regard vers la fenêtre pour oublier ce silences pesant et malaisant lorsqu'elle se décide à parler.
VOUS LISEZ
Forgotten Life
Teen FictionAlicia Johnson. une fille aux yeux verts émeraude et à la beauté époustouflante à oublié toute la partie de son enfance à cause d'un traumatisme crânien qui a causée une amnésie avancé . plusieurs docteurs ont affirmé qu'elle retrouverai la mémoire...