Après que ce cours soit passer un surveillant nous dis que notre professeur étais absent alors il allait nous surveiller.Je lâche un soupire de frustration puis me laisse aller sur mon siège.
De la fatigué commence à se manifester à cause du cours de natation et aussi de ma nuit Blanche.
Après quelque minute je commence sérieusement à m'ennuyer.
Je jette un coup d'oeil sur mon voisin qui m'a piqué un crayon.Tristan est entrain de dessiner.
Je ne sais pas ce qu'il dessine mais il a l'air vraiment concentré sur ce qu'il fais.
De ma place je ne peux pas voir ce qu'il fais alors je m'approche doucement pour avoir un meilleure angle de visions.
Mais toujours rien.
Je décide de retenter le coup en m'approchant un peu plus.Quelques centimètre à peu près sépare nos deux corps proche mais je m'en fous.
Une curiosité sans nom me prend et m'incite à regarder ce qu'il fais.Une bonne odeur d'homme enveloppe tous mon être et l'envoûte.
Oh mon dieu je me surprend à fermer les yeux et humer son parfum pour mieux le sentir.
-T'es pas très discrète. Tu sais ?. Me dis t'il en me sortant de mon rêve sur son parfum.
Je sursaute et m'éloigne rapidement de lui.
Mon coeur s'accélère et je commence à respirer fort.Sa bouche s'étire en un petit sourire moqueur mais tout aussi beau.
Il tourne sa tête vers moi et dis d'un ton neutre.
-Qu'es ce que tu veux ?.
-Oh rien. C'est juste que je m'ennuie et je voulais savoir ce que tu fais.
-Est-ce que tu m'a bien regarder. Je suis pas un divertissement public alors trouve toi autre chose à faire et fiche moi la paix. Dis t'il froidement.
-Mais j'ai déjà trouvée mon divertissement et c'est toi. Alors tu fais quoi ?. Dis je d'une voix enfantines et innocente en souriant.
Il souffle puis commence à gribouiller dans sa feuille.
-Allée Tristan. Je m'ennuiiiiiie. Dis je en continuant mon comportement enfantins.
Il pose brusquement son crayon sur la table puis se retourne vers moi avec de la colère dans ces yeux.
-Écoute moi bien Barbie. Tu commence sérieusement à m'agacer et je te conseille de la boucler si tu ne veux pas le regretter. Dis t'il froidement.
Je ne me démonte pas pour autant même si ça voix m'a donné des frisson dans le dos.
Enfait ça me fais sourire de le voir ainsi et c'est moi qui en ai la cause. c'est tellement satisfaisant.-Mmm.... Barbie. Je pense que je préfère petit coeur c'est nettement mieux. Tu me vois comme une bimbo refaite ou quoi ?. Tu me déçois Tristan.
Il ne répond pas et continue de dessiner.
-Tristan. Je l'appelle.
Rien.
-Tristouneeetttt. Dis je pour le faire rager jusqu'à la fin
-J'en ai marre c'est bon. Qu'es ce que tu veux? Me demande t'il excédé.
-rien je voulais juste savoir ce que tu fesait.
- Je Dessine.
-Et qu'es ce que tu dessine? Demandais je très curieuse.
-Ce qui me passe par la tête. Répond t Il en dirigeant son regards vers son dessin.
VOUS LISEZ
Forgotten Life
Teen FictionAlicia Johnson. une fille aux yeux verts émeraude et à la beauté époustouflante à oublié toute la partie de son enfance à cause d'un traumatisme crânien qui a causée une amnésie avancé . plusieurs docteurs ont affirmé qu'elle retrouverai la mémoire...