Pour ceux qui n'ont pas compris ce chapitre est là suite du prologue.
Bonne lecture 😍😍😍La jeune fille n'as rien compris voyant cette main devant elle.
Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.
Lui serrée la main ou ne rien faire.
Elle décida de prendre la deuxième option.
Elle se contenta juste de le regarder bizarrement.Voyant qu'elle n'allait pas lui serrer la main il l'a baissa avec une déception évidente se lisant dans ses yeux.
La jeune fille encore plus perdu qu'elle ne l'étais. Commença sérieusement à se poser des questions.
Lorsqu'elle a enfin pu parler malgré sa voix rocailleuse.- Je.......n...ne..com....comprends....pas.
Et ce fut les première parole prononcé pendant une longue attente.
Éclipse des explications:
-bien maintenant on va récapituler.
Comment tu t'appelle?. Demande le docteur.- Je m'appelle Alicia Béatrice Johnson.
Répondis la jeune fille avec une voix neutre aucune émotion ne vient trahir ce qu'elle ressent à ce moment-là. Elle étais presque robotique.-qui sont tes parents ?.
-Mavra et polo Johnson.
-Ou sont ils maintenant?.
-Mes parents sont morts dans un accident de voiture alors que je n'avais que 2 ans. Puis j'ai été envoyé dans un orphelinat à new York jusqu'à ce que je sois adopté par David Carlson un ancien amis de ma famille.
L'homme en blouse blanche souris satisfait.
-Quel âge à tu ?
-14 ans .
- la date de ton anniversaire?
- Le 20 Décembre.
-Comment tu est arriver dans cette hôpital ?
- je me suis fait tirée dessus dans une embuscade tendue par un gang dangereux. Ce qui m'a à rentrer dans cette hôpital. Je suis rester dans le coma pendant 7 mois.
-Bien tu est prête.
La jeune fille pris alors ses affaires et à rejoints David dans la voiture pour commencer sa vie.
~~~~~~
J'espère que ce petit chapitre vous à plus il y auras bientôt plusieurs flashs Back comme celui la.
Merci pour apprécier mon livre et le lire.
Dite moi ce que vous avais penser de l'histoire de Alicia?.
Merci 😍😍😍
#ines-timbale.
VOUS LISEZ
Forgotten Life
Teen FictionAlicia Johnson. une fille aux yeux verts émeraude et à la beauté époustouflante à oublié toute la partie de son enfance à cause d'un traumatisme crânien qui a causée une amnésie avancé . plusieurs docteurs ont affirmé qu'elle retrouverai la mémoire...