- pas mon jours

60 4 0
                                    

Pdv Alicia

J'étais très surprise de voir Tristan accompagner Camille pour me voir.

Ça se voyait qu'il n'a aucune envie de rester ici à nous regardait moi et Camille entrain de discuter.
Ça le rendais malade d'être ici. Ça me ferait presque de la peine de le voir comme ça. Et j'ai bien dis presque. Parce que je n'ai pas oublier que je suis à l'hôpital à cause de lui et de sa blague puérile. Je me vengerai. Sois en sûre.
C'est toi qui a voulue commencé ce jeu. Tu as voulais jouer avec moi et bien tu t'en mordera les doigts. Mais pas maintenant.
Ne sois pas pressé je t'a sûre que tu auras ce que tu mérite.

Je continue de discuter avec Camille le plus longtemps possible pour bien le faire rager. Je ris intérieurement en l'imaginant bouillonnant de l'intérieur.

Nous continuant ainsi jusqu'à ce qu'elle décide qu'il étais temps de partir.
Et Tristan qui étais assis non loin de la sur un fauteuil en cuir ne pus s'empêcher de lâcher un long soupir de soulagement il me regarde un instant avec c'est beau yeux bleu tellement percent que j'ai l'impression qu'il peux lire en moi comme dans un livre ouvert pour découvrir mes plus profond secret. Cetais tellement perturbant que j'ai baisser les yeux et j'ai vite regretter mon geste puisqu'il arbore un sourire triomphant.

Il a gagner. et il le sais.

Je salue Camille en l'a serrant dans mes bras en lui disant qu'on se renverra dans le lycée demain. Puis regarde Tristan qui a un petit sourire en coin que j'ai envie de le lui faire manger. Il viens vers moi et me susurre à l'oreille.

-À revoir petit coeur on se revoit très bientôt. Me dis t'il avec un clein d'œil.
Puis il fus vite tirée en arrière par Camille en le fusillant du regards.

Après qu'ils soit partis je me sens déjà mieux que je ne l'étais peut être grâce à eux. Les docteurs m'ont enlever plein de tube de sang, 4 je pense pour des analyses et maintenant ils m'ont informé que je pouvais partir.
Je prend mon sac avec moi et sors de cette endroit que je déteste il est juste bon à me rappeler constamment que m'a vie est un cauchemar et que je serais pour toujours et à jamais malade.

Une bien triste vérités.

Je prends un bus pour rejoindre ma maison.
Enfin arriver je file directement sous la douche et mets de nouveaux vêtement plus confortables. et Puisque j'ai pas très faim je monte direct me coucher. David n'a qu' à commander des pizzas.

~~~~~~~~

Je me réveil le plus difficilement possibles pour entamer cette nouvelle et très longue journée. Oui je sais je suis très pessimiste et de très mauvaise humeur mais que voulais vous c'est pas tous les jours la fête.

Je fais ma routine comme toujours mets mes vêtements

Puis descend pour voir la porte d'entre grande ouverte et la voix de David en dehors. Puis il entre en trombe.

-Àh bonjour Alicia comment vas tu? Me demande t'il le plus calmement possible.

-Eh bien mieux qu'hier. Est ce que je peux savoir ce que tu fais?

-les voiture sont arrivée.

-À alors je peux prendre ma voiture pour aller à l'école? lui demandais je un peu excité.

-Oui bien sûre.

-ahhh merci. Lui dis je en lui sautant dans les bras.

Je prends ma voiture une Porsche rouge. Très mignonne.

Je monte dans ma voiture et conduit jusqu'au lycée ou presque tous le monde me regarde.
Quand je sors de la voiture tous leurs yeux sont sûr moi. Je ne saurais dire pourquoi. Peut être qu'ils sont choquée que je sois revenu après mon humiliation d'hier.
Bon je ne prête pas plus d'attention pour leurs regard moqueurs.
Et je longe mon chemin vers l'enceinte du lycée pour retrouver Mia avec Alia entrain de discuter et quand elles me voient elles me font deux grands sourires.

-Hey salut Alicia comment vas tu?Me demande Alia

-Très bien.

-Aller viens ça va bientôt sonner. Me dis Mia.

Nous allons vers nos classe.

~~~~~~

La matinée fini je vais vers le self pour déjeuner. Quand je suis interpellée par une voix féminine.

-Alicia. cria une voix

-Àh salut Camille.

-Comment vas tu?

-Très bien. En moitié grâce à toi. Tu m'a vraiment remonté le morale hier.

-Oh tu m'en vois ravi. Dis telle avec un sourire éclatant digne d'une publicité colgate.tu allait au réfectoire?.

-Oui.

-Eh bien moi aussi. On y vas ensemble?Me demande t-elle.

-Oui bien sûr

-Alors suis moi.

Je l'a suis directions le réfectoire. Je prends un plateaux et suis Camille jusqu'à la table des populaire la table dont je ne devais pas m'approcher comme disait Mia.

- je te présente tyler et Jimmy et voici les jumelle thalia et malia et voici Jessica et voilà mon petit amis jake et pour finir Tristan que tu connais déjà.

Tristan qui dans ce cas avais son regard pointé sûr son téléphone. Lorsqu'il leva la tête.

-quelqu'un a dis mon nom. Dis Tristan quand tout à coup il rencontra mon regards et perdus toute suite son sourire. Qu'est ce que tu fais là toi? Demande t il en s'adressant à moi .

-c'est moi qui l'est ramenée alors arrête de faire le grognon. Dis Camille en me laissant pas le temps de répliquer.

Il jure dans sa barbe des mots incompréhensible.
Je massois avec eux et nous commençons à discuter de tous et de rien. Et je me suis très vite faite accepté. J'ai passé un très bon moment avec eux à par bien sûr les regards noir et les pics de Tristan.

Après la sonnerie annonçant le début des cours nous nous separons pour regagner chacun sa classe.

Moi j'avais physiques et cetais la première fois j'avais ce cours cette semaine.
J'entre dans la classe et massois au fonds de la classe comme à mon habitude et puis d'un coup Tristan franchit la porte.
La poisse.
Il analyse la salle d'un regards et son regards rencontre le miens et bien sûr  je m'y perds comme à chaque fois. Je pourrais rester comme ça des heures contempler ce bleu azur qui fais passé la couleur du ciel bien fade et c'en est de même pour l'océan. mais toute chose à une fin quand nous fûmes interrompu par l'entre du professeur. Et Tristan vien s'assoir à côté de moi sans un mot.

-Bonjour. Chers élèves dis le prof.

Et c'est là que je décroche.
sa voix m'ennuie déjà. Alors je regarde par la fenêtre. Pour ne pas dormir en essuyant tant bien que mal d'ignorer la présence de Tristan à côté de moi qui me déstabilise vraiment beaucoup, et je pense que je ne pourrais peut être jamais être à l'aise en sa présence et je pense que c'est normale vue ce qu'il m'a fait.

-j'aimerai bien vous installé par vos noms. Alors je vous pris de bien vouloir vous levée. Dis le prof

Je sors de ma transe par le bruit des chaise que font mes camarades en se levant. Alors je me lève à mon tour.

Je regarde autours de moi et vois des visages plein d'appréhension et d'autre voulant bien sûr s'assoir avec leurs amis.
Moi je ne ressens rien c'est d'un des avantage d'être nouvelle.
J'entends les noms défilant attendant patiemment d'entendre mon prénom.

-Mlle Johnson avec Ms Jones.

C'est pas mon jours aujourd'hui.

Oh la poisse.

Forgotten LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant