-Une vengeance ? \2\

72 5 0
                                    

Putain de merde

C'est le seul mot que j'ai dis en recevant sur la tête un seau remplis d'eau glacée. Je devrais être contente que ce soit que de l'eau. Tu me déçois Tristan. Tu aurais pu faire mieux. Un trucs gluant peut être.
Bon je vais pas m'en plaindre

Je suis totalement trempé et frigorifié ils m'ont prévenue et je n'ai pas écouté. Je dois en vouloir qu'à moi.
Je savais très bien que ce regards ne présager rien de bon. Mais bien sûr j'ai fais ma courageuses et voilà çe que m'a apporté le courage. Pure connerie pour faire rêvé les jeune en peu de confiance en soi.

Beau mensonge.

J'entend plein de rire autours de moi et je suis prête à mettre ma main à couper qu'ils sont tous entrain de me montré du doigt.
Le monde va mal. Très mal.
Somme nous coincé encore dans la case moquerie et humiliations.
Le monde va mal. Très mal.
Harcèlement, souffrances. Ces actions qui nous montrent que nous sommes toujours et resterons à jamais des méchantes personnes.
Je me suis toujours demandé comment choisissons nous les victimes du harcèlement. Aux dernières nouvelles ils n'ont fais de mal à personnes. Ah oui j'ai oublié la différence chez le commun des mortels est le pire des crimes contre l'humanité commis. Pathétique.

10 seconde ont passé à me forcé de ne pas ouvrir les yeux pour ne pas affronter les regards moqueurs de mes camarades irrespectueux.

Je suis tétanisé par un sentiment qui me paralyse de chaque mouvement voulant faire. La honte.
Pourquoi avoir créé un sentiment comme celui-là. Il n'a aucune utilité.

J'ai tellement envie de disparaître de ce monde là maintenant. et ne plus jamais y mettre les pieds. Je devrais peut-être demandée à David de re-déménager.
Mais qu'est ce que je dis moi?
Je m'en fous de ce qu'ils peuvent pensées je n'en ai rien à faire il faut vraiment me ressaisir je perds la tête ou quoi. Moi qui ma personnalité est basée sur le je m'en foutiste. Je pense à leurs avis.

Je suis entrain de réfléchir à une solution pour me sortir de ce piège quand je fus vite tirée en arrière par une personne dont je ne connais pas encore l'identité.

Bam
Mia claque très forts la porte des toilettes.

-Je t'avais dit de faire attention. Et toi tu ne m'a pas écouté. Dis Mia avec une pointe de colère dans la vois.

Moi je n'entend plus ce qu'elle dis et me contente d'essayer de me réchauffer un petit peu puisque je commence sérieusement à tremblé.

-Oh ma chérie tu tremble. Le connard.
Il faut vraiment que tu te change. Mais tu n'as aucun autres vêtements.
Tu sais quoi je vais te couvrir il faut absolument que tu rentres chez toi pour te séché et te changé. Me dis t-elle

~~~~~~~~

Ça fait 20 minutes que je suis en route vers chez moi et dieu sais à quelle point c'est difficile de marcher avec des baskets trempé et des tremblements qui ne vous laisse pas marché droitement
j'ai faillit tomber à plusieurs reprises.
Et en plus de ça je sens que je n'ai plus de boîte crânienne tellement je ressens chaque brise qui s'abat sur ma tête et qui se transforme en torrent pour malmené mon cerveau.

Je vais tomber malade.

Je suis devant la porte de ma chambre enfin je pensais que je n'y arriverait pas mais je l'ai fait.
J'entre dans ma salle de bain et me mets sous le jet d'eau chaude sur ma peau qui frissonne de bonheur jusqu'à ce qu'il soit interompus par un atchoum
Merde il ne faut pas que je tombe malade pas maintenant.

Vous devez vous demandé sûrement la raison de tomber malade avec seulement un peu d'eau glacée sur la tête. Eh bien c'est pour la simple et bonne raison que j'ai une très faible immunité face à n'importe quel microbe. Pour faire simple je tombe malade aussi facilement qu'un nouveau née. Je suis trop fragiles.

Je sors de la douche et mets de nouveaux vêtement puis me prépare à repartir à l'école mais je fus vite interrompu par un mal de tête qui me transperce les tempe. Ce fus tellement intense que j'ai arrêté tous geste.
Maintenant j'ai une forte nausée qui remue mon estomac et mes entrailles. Je déboule vite au toilettes pour rendre mon petit déjeuner.
Une remontée acide me fait exercé plusieurs grimaces plus pire les une que les autres. Je suis sûre que je gagnerai à coup sûr le concours de la pire grimace de l'année.

J'essai de me laver les dents pour enlever n'importe quelle trace de vomis qui me ferais un nouveau rendre mes entrailles. Mais ma tête revient en charge et me fais à nouveau mal puis un autres attroupement de atchoum qui vient me déranger.
Putain il faut pas que je tombe malade avec mon manque d'immunité ça peut vite dégénéré.

Et là j'entend des bruits dans les escaliers je devine très vite que c'est David a ça façon de marcher. Oui je peux reconnaître une personne à ça façon de marcher.

-Alicia!! Qu'es ce que tu fais ici tu ne devrais pas être à l'école à cette heure ci?

-oui.... Je me atchoum....... sentais achoum..... pas bien atchoum. Lui dis je en arrêtant pas d'eternuer

-Viens on dois absolument aller à l'hôpital. Dis t'il en commençant à s'inquiéter

Sans attendre qu'il ajoute quelques chose. Je me rus vers la cuvette des toilettes pour re-vomir.

-Viens il faut absolument qu'on aille à l'hôpital.dis t il Avec une vois très inquiète.

Nous sommes en route pour l'hôpital
Et quand nous fûmes enfin à l'enceinte de l'hôpital ils m'ont vite pris en charge après les très vite explications de David

-Bonjour mademoiselle Johnson. Est-ce que vous allez bien? Me demande un docteurs. Après qu'on m'ai installée dans une chambre d'hôpital et administré des antibiotiques par une perfusion à ma main

-bien. Dis je assez difficilement à cause de mon mal de tête.

-Eh bien je pense que vous connaissez déjà bien votre cas alors vous devriez évité le plus possible de tomber malade surtout cette période, puisque vous êtes tomber malade.
Évitée de vous couper et essayée de ne pas boire des boisson trop froide ou vous exposée à l'air frais quand vous sortez de la douche. 
Je pense avoirs tous dis. Et il partie mais avant de sortir totalement de la chambre il ajouta. Faite très attention à vous, vous n'êtes pas comme les autres n'importe quel microbe ou autre peut dégénéré très facilement dans votre cas.
Enfaite je vais vous garder ici cette nuit pour observations. Et il sortis de la chambre.

Je refoule quelques larmes qui viennent brouillé ma vue d'un revers de main. Je n'ai pas envie qu'on me vois pleuré. Et c'est là dernière chose que j'ai envie de faire.

Je me déteste. Je suis tellement fragile que je me hais.
Je n'ai même pas pus me souvenir de mon enfance.
Je suis faible. Je me hais,je me hais,je me hais....

Forgotten LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant