Journée visite

4.6K 127 4
                                    

*-C'EST TA FAUTE. IL EST MORT À CAUSE DE TOI. TU AURAIS DU MOURIR À SA PLACE, me cris cette meme dans ce meme endroit. Une pièces sombre, froide ou je suis incapable de bouger ni de parler. Je pleure et je pleure encore.
-TU L'AS TUÉ. MEURTRIÈRE.
-Ahhh !!
Je me réveille en sursaut.*

Je me réveilla au alentour de 10h je resta quelques minutes là dans mon lit à regarder le plafond. Ce cauchemar, ce même cauchemar que je fais depuis des mois, depuis ce jours .. Je décida de me lever, je m'habillais simple, pas trop chaud ni trop froid, on est quand même au mois de septembre. Je me fit une queu de cheval.

Je descendit, pour retrouver ma famille assis à la table entrain de déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendit, pour retrouver ma famille assis à la table entrain de déjeuner.
-Bonjour ! Me dit ma mère.
-Salut, dit-je simplement.
-Ça va? Tu as bien dormi? Demanda mon père.
-Oui ça va et oui j'ai bien dormi, répondit-je.
Je me pris une pomme, un yougourt et un jus d'orange. Je m'assoie à côté de ma sœur.
-Alors ça va choupinette? Et toi mon chou? Demande-je a mon frère et ma sœur.
-Bien ! Répondirent en chœur.
-Tu vas faire quoi aujourd'hui? Me questiona ma mère.
-Je sais pas, dit-je.
-Pourquoi tu vas pas visiter un peu la ville? Proposa mon père.
-Oui c'est une bonne idée ! Rajouta ma mère.
-Pourquoi faire? Ralais-je.
-Pour un peux mieux là connaître, voir que c'est une merveilleuse ville et peut-être te faire des nouveaux amis? Tenta ma mère.
Je ria.
-Me faire de nouveaux amis? C'est bien la dernière chose que je veux en ce moment. Dit-je.
-Dit pas ça, voyons Lydia, dit mon père.
Je me leva.
-Bon j'y vais, dit-je en embrassant le crâne de mon frère et ma sœur.
-À plus, fais attention, dit mon père.
Mais j'avais déjà fermer la porte. Je marchais, je ne savais pas où j'allais mais bon, je regardais de quoi avais l'aire cette ville. Je dois dire que c'est beau, calme et discret. Je passa devant le lycée, il est à 20 min de marche de chez moi, ce n'est pas un problème, j'adore marcher, ça me permet de m'évader. Je passa un restaurant « Pop's Dinner « je ne pris pas peine de m'y arrêter, je n'avais pas faim mais il avait l'aire chouette. Un peu plus loin j'arrive dans un parc, je m'assis sur le banc et ferma mes yeux.

*2 mois après l'accident*
J'étais assis sur mon copain dans une sale d'église abandonné avec la gagne, on fumais, buvais et prenais de la drogue. Depuis mon frère, je suis morte, je bois, fume, me drogue et je m'en fou complètement. Je passe mon temps dans des soirées, je rentre saoule morte chez nous à des heures pas possible, mes parents n'en peuvent pus. Et sa m'est égale. Je veux oublier ce jour merdique qui m'as pris la personne la plus cher à mes yeux. Je contrôle pus rien, je suis plus moi-même. J'ai toujours des retenues, je skip mes cours, j'ai des suspensions. Sa fais 2 mois qu'il est partit, sa fais 2 mois que son souffle n'es plus là, sa fais 2 mois que son coeur a arrêter de battre, 2 mois que j'ai arrêter de vivre. Je suis entrain de me tuer. J'ai tuée mon frère, j'étais au volant, c'est ma faute si il n'est plus la. Je mérite pas d'être encore en vie ..
*Fin du flashback*

Une voix me sortie de mes pensée.
-Hey est-ce que ça va? Me demanda la voix qui visiblement étais une voix masculine.
J'ouvris les yeux et c'est là que je remarqua que je pleurais et aussi un garçon, grand et roux. Bordel il est vraiment beau. Je rigole pas, je suis pas du genre à être comme sa mais vraiment la. Il me regardais l'aire inquiet et je me rendit compte que j'avais pas encore répondu.
-Hum oui ça va, répondît-je.
-Tu es sur? Demanda celui-ci. Il a une belle voix.
-Oui très sur, merci, dit-je.
Il allait dire quelque chose mais je le coupa.
-Je dois y aller, dit-je à la hate en me levant pour partir.
-Hey attend, tu est nouvelle n'est-ce pas?
-Sérieux ..? dit-je tout bas
-Je m'appelle Archie, Archie Andrews, dit Le Roux.
-Et bien Archie Andrews, tu m'as l'aire gentil mais ne me parle pas et n'essaie pas de devenir mon ami, je ne suis pas ici, fais comme s'y je n'existais pas, bonne journée, répondît-je en partant.
Je sais, je suis dur mais je ne veux personne dans ma vie, je ne veux pas m'attacher, l'amour blesse, ce n'est qu'une destruction de sois-même. Je crois avoir fais le tour de cette ville alors je décida d'aller acheter mes livres de cours et de rentrer chez moi. En entrant il étais environ 2h, j'avais du temps à tuer, je cherchais quelque chose à faire quand mon père arriva dans le salon.
-Ma puce peux tu venir m'aider à mettre de l'ordre dans le garage s'il te plaît?
-Ouais pourquoi pas, répondît-je.
On commença le rangement du garage, après environ 30 min mon père brisa le silence.
-Ça va ma puce? Je veux dire vraiment est-ce que ça va?
Je ne répondis pas tout suite.
-Oui ça va
-Ça été dur pour toi je le sais, ça l'a été pour nous aussi, et ça l'est toujours mais ma puce on es là pour toi, cette maison c'est un nouveau départ, tu va t'y faire, tout va bien aller je te le promet, me dit mon père.
Je regardais dans le vide, et me mis à pleurer.
-Viens la, chut ça va aller, dit mon père en me serrant dans ses bras.
On resta dans cette position quelque minutes.
-Ça va .. Je crois, merci papa, lui dit-je.
Il me sourit et on continua le garage jusqu'à ce que ma mère vienne nous chercher pour souper.
Vers 7:30, le souper débarrasser et ranger je monta voir ma sœur pour la border.
-Ça va? Lui demande-je
-Oui et toi?
-Oui, tu as tout préparé pour demain?
-Oui je suis prête ! Répondit ma sœur tout fière.
-Bravo ! Bon couche toi maintenant, bonne nuit Lily, fais de beaux rêves ! Lui dit-je en remontant sa couette sur elle et en lui donnant un bisous sur le front.
-Bonne nuit dydi !
Je ferma la lumière et sortie pour aller l'autre côté dans la chambre de mon frère qui lui dormais déjà. Je sourit et me pencha pour lui donner un bisou.
-Bonne nuit Alex !
Je sorti et ferma la porte. Je descendit voir mes parents qui étaient au salon.
-Bonne nuit, leurs dit-je.
-Bonne nuit ma chérie, me dit ma mère en me donnant un bisous.
-Bonne nuit ma grande, repose toi bien tu dois être en forme pour ta première journée de lycée, dit mon père.
- Daccord papa, bonne nuit, dit-je en montant dans ma chambre. Je me démaquilla, me brossa les dents et me mis en pyjama, avec tout sa il étais au alentours de 9h, je prépara mes livres pour demain et alla me coucher.

RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant