Ça fait maintenant 1 mois ce soir que je sort avec Archie. Tout va pour le mieux, Veronica n'est pas fâchée, elle est justement heureuse pour lui, pour nous. Mais je ne fait quand même pas exprès de l'embrasser et tout devant elle. Ils restent proche mais ça me dérange pas, elle étais là la première, ils seront toujours ami d'une certaine façon. J'ai commencer à travailler chez Pop's et j'essaie de faire revenir Jug et Betty ensemble parce que c'est écrit dans le ciel qu'ils s'aiment. Donc bref, Nick est toujours là mais il ne fait rien, il me parle ici et là mais pas plus. Je trouve ça bizarre mais je m'en plaint pas tout comme la cagoule, il ne sais rien passer du tout. Alors en résumer, la vie va très bien. Aujourd'hui c'est vendredi, et ça doit faire 15 minute que je suis dans mes pensées et ça agace ma mère puisqu'elle me sorti de ma rêverie. Elle est en congé aujourd'hui.
-Lydia!! Mais qu'est-ce que tu fait? Dépêche toi, tu dois aller à l'école.
-Oui je sais, je suis prête! Lui dit je.
C'est vrai, je suis prête, j'attend que Archie arrive.Je reçu un message de lui justement, il est la.
-J'y vais, bonne journée je t'aime, dit je en sortant.
Archie allais cogner quand j'ouvris la porte.
-Sa.. commença t'il mais je l'embrassa avant qu'il finisse.
Je le senti sourire contre mes lèvres et serrer ma taille.
-Salut, lui dit je en souriant.
-Salut, me répond t'il.
Je lui sourit et on monta dans sa Jeep.
-Tu va à la fête de Cheryl après le match? Demandais je a Archie.
-Oui, je te laisse pas seule, dit il en riant.
-Pourquoi?
-Il va probablement y avoir Nick et Chuck, dit il.
Mmh intéressant.
-Est-ce que tu serais jaloux par hasard? Riais je.
-Oui, et je me dit que tu veux être là parce que Chloé sera là aussi.
Je me raidit. Je l'avait presque oublier celle là.
-Serais tu jalouse par hasard? M'imita t'il.
Je lui donna une tape sur l'épaule et il ria de plus belle.
Avec tout ça on arriva au lycée. J'allais sortir mais Archie me retena.
Je le regarda confuse. Il se pencha vers moi et m'embrassa. J'ai senti autre chose que de l'amour dans ce baiser, il y avais de l'envie, du désir. Dans les 3 semaines, on a pas eu le temps d'être seul tout les deux, on a des travaux à pus finir et je travaille 2 soir semaine et le samedi chez Pop's. Donc bref, on a envie l'un de l'autre mais on a pas eu la chance de franchir le pas. Je me décolla de lui et lui sourit.
-Veux tu venir chez moi après la soirée.. mes parents seront pas là.. lui dit je en baisant les yeux parce que oui il m'intimide rien qu'avec son regard.
Il releva ma tête avec son pouce.
-Avec plaisir, me dit il.
Je lui sourit et on entra dans le lycée.
-Salut vous deux!! Nous dit Betty presque essoufflée?
-Ça va? T'es essoufflée, lui dit je.
-Oui, j'ai juste entendu dire que Nick voulais s'essayer sur Veronica, comme moyen de pression pour te ravoir, dit elle.
C'est une blague?
-Tu a entendu ça ou? Lui demandais je.
-De lui, il parlait avec Chloé.
-Espèce de con, jura Archie.
-Je.. commençais je avant que le cloche sonne.
Je me dirigea a mon cours et une fois assis je constata que j'étais avec Nick. Il viens d'entrer. Super. Il croisa mon regard alors il vint s'asseoir à côté de moi.
-Laisse Veronica en dehors de tout ça, lui dit je en chuchotant.
-De quoi tu parle? Et c'est qui cette Veronica, fit il l'innocent.
-Arrête tu sais très bien de quoi je parle. Je te préviens, laisse là en dehors de tout ça, ne l'approche pas, le menaçais je.
-Tu as pris de l'assurance depuis que tu est ici, j'aime ça.
-Je suis sérieuse Nick. Reste loin d'elle.
-Oh mais je suis sérieux aussi Lydia. Reviens et y'aura pas de conséquences.
-Va te faire foutre Nick, je reviendrais jamais, tu ne gagneras pas, pas cette fois, lui dit je fermement.
-Très bien, c'est toi qui voit, dit il en se concentrant sur le cours.
A la pause je chercha Veronica et la trouva avec Betty au toilette.
-Ah salut Lydia! Me dit elle.
-Salut, je peux te parler? Lui dit je.
-Oui? Dit elle.
Je regarda Betty et me lança.
-Je veux juste te mettre en garde contre Nick.
-Nick?
-Oui, il va essayer de t'avoir comme moyen de pression sur moi.
-Mais il se prend pour qui? Jamais, ce gars c'est un monstre, il va voir qu'on s'en prend pas au Lodge, dit elle en me fessant un clin d'œil.
Je ris et alla à mon casier tout juste avant que l'autre cours commence.
Au dîner, Betty et Veronica avais une répète des Vixen et Archie une pratique de Foot, donc je suis avec Jug dans le salon.
-Alors, sur quoi tu va écrire cette semaine? Lui demandais je.
-Sur le putain de bal, dit il en riant.
Je ris.
-Hey Jug!
Il leva la tête vers moi.
-C'est pour quand toi et Betty?
-Mais de quoi tu parle?
-Arrête Jug, tu peux me la faire celle là!
-Je voit pas de quoi tu parle
-Tu aime Betty et elle t'aime aussi, c'est écrit dans le ciel bordel!
-Bon ta gagner, oui je l'aime ok mais arrête de crier, dit il en fessant les gros yeux.
-Elle t'aime aussi, dit je.
-Mais ça ne marche pas, dit il.
-Oui ça marche, laissez vous une chance, ne précipitez rien, dit je en lui mettant ma main sur l'épaule.
Il me sourit et la cloche sonna.
Le reste de la journée passa vite, je suis de retour chez moi avec les filles. On se prépare pour notre soirée.
-Je sais pas quoi mettre!! Rala Veronica.
Je me dirigeai vers ce qu'elle avait amener. Elle du beau linge. Mais je choisis quelque chose de simple, un top noir et une jupe taille haute.
VOUS LISEZ
Riverdale
FanfictionQuitter ma vile pour emménager dans la ville natale de mes parents à la suite d'un grave accident .. Je pensais que sa allais être un nouveau départ, je pensais. Riverdale, quel drôle de nom pour une ville qui a première vu donne l'impression d'être...