Magasinage

1.8K 56 2
                                    

La lumière du jour entra dans ma chambre. Bordel, je regarda l'heure mais quand je voulu atteindre mon cell, quelque chose me retenais ou plutôt quelqu'un. Archie a son bras autour de moi et me tiens fermement. Quoi? Il a du s'endormir hier. J'ai pas envie de bouger, je suis bien, pour la première fois j'ai bien dormi. Archie bougea, je fit mine de dormir et il s'assoya sur le bord du lit. Je fit comme si je me réveillais.
-Salut, dit-je.
-Salut, sourit il.
-Désolé, je me suis endormi ..
-Archie, tu es humain, ta besoin de sommeil aussi, il c'est rien passer, tout va bien
Il soupira et me sourit. Je regarda l'heure. 7:30, les petits vont se réveiller bientôt. Je me leva et dit.
-Tu peux utiliser la salle de bain si tu a besoin
Je sorti de la chambre pour aller voir les petits. Archie dois partir avant que mes parents reviennent et avant que Veronica arrive. Je descendit faire le petit déjeuner, les installa devant la télé et remonta pour me préparer. La lumière de la salle de bain est ouverte, il dois être là, je vais aller dans ma chambre. En entrant dans ma chambre je suis tombé sur Archie torse nu encore .. Mais avec un pantalon cette fois.
-Désolée, je pensais tu étais dans l'autre salle de bain .. dit-je en tournant ma tête.
Il ria et s'avança vers moi.
-C'est ok, c'est juste de la peau, dit il en se mettant en face de moi.
Putain, recule .. Recule avant jte saute dessus .. Seigneur respire bon sang. Mes yeux partirent du bas de so corps jusqu'à sa tête.
-Humm.. ok je vais aller me préparer, dit je en le contournant pour aller dans la salle de bain. Je respira un bon coup. Je dois me calmer avec lui. Je pris ma douche, me sécha, me maquilla, me brossa les dents et m'habilla. Je laissa mes cheveux naturel et j'attendis une porte d'entrer fermer.

Oh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh..
-Ma chérie on est rentrer, cria ma mère.
Putain de merde. Je descendit les marche en courant et arriva à la cuisine ou tout le monde se trouvait. Génial.
-Ah ma chérie salut, dit ma mère.
-Salut, dit je.
-Tu nous présent pas ma puce? Demanda mon père.
-Euh .. oui papa Archie et Archie c'est mon père Brian, dit je en fessant les présentations.
-Bonjour M.O'connor, dit Archie en tendant sa main vers mon père.
Mon père lui sourit et lui serra la main. C'est déjà un bon début ..
-Reste tu ici Archie? Demanda ma mère.
-Non, il s'en allais, dit je.
-Ah d'accord .. Alors c'était un plaisir, j'espère tu reviendra, lui dit ma mère.
-J'espère, au revoir M et Mme. O'connor, dit Archie en leur souriant.
-Oh Archie, je sais pas ce que tu as fais à ma fille mais je t'en remercie, dit ma mère.
Elle est sérieuse là? C'est pas vrai.
-Oui bon okay viens, dit je en tirant Archie par Le Bras.
Je le raccompagna à la porte. On sorta et je ferma la porte.
-Désolée pour sa, soufflai-je.
Il rit.
-J'aime bien ta famille, elle est sympathique, dit il.
-Ma mère dit n'importe quoi et mon père fais son interrogatoire, dit je.
Il ria. Je reçue un message de Betty.
[On arrive dans 10 min 😆]
[Je suis prête 😃]
-Je vais y aller, appel moi s'il y a quelque chose, dit il.
-T'inquiète pas .. merci pour sa, encore .. lui dit je.
Il se contenta de sourire en montant dans sa Jeep et partit.
Je retourna à l'intérieur prendre mon sac mais ma mère m'arrêta.
-Je l'aime bien ce Archie, il es gentil, beau ..
-Maman arrête, il es en couple
-Il à passer combien de temps ici? Demanda mon père.
-Juste cette nuit, dit je.
-Il à dormi ici? Répéta mon père.
-Oui dans le salon, on avais un travail à finir, menti-je.
-M'ouais, dit ma mère.
-Il à une copine maman, et d'ailleurs elle est là, j'y vais à plus, dit je en sortant.
Les filles arrivèrent et ont partirent vers le centre ville.
-Alors pas de cagoule cette nuit? Demanda Betty.
-Non, il ne c'est rien passer
-C'est quand même bizarre qu'il s'en prenne à toi et qu'il frappe pas tout de suite, dit Veronica.
-Tes parents sont revenu? Demanda Betty.
-Oui ce matin
- Archie est venu? Demanda Veronica.
Merde..
-Oui .. Il a dormi sur le divan et .. dit je vite.
-Hey calme-toi aha, y'a aucun problème t'inquiète, dit elle en souriant.
Je lui sourit mais je suis pas rassurer pour autant, j'aime pas savoir que je ressent quelque chose à l'égard d'un garçon qui est en couple avec mon amie. Sa me fais penser à ce que ma supposée meilleure amie a fait avec mon petit ami. C'est degueulasse. C'est inacceptable. Donc je veux pas faire vivre sa a une de mes amies même si elle dit qu'il se passe pus vraiment rien entre eux. Bref on arriva au centre commercial et commença nos commissions. On commença par Betty. En premier la robe ensuite les souliers. Elle a essayer 3 robes et 6 paires de souliers avant de trouver le bon quit.

RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant