Avant bal

1.6K 45 3
                                    

On est jeudi, le bal est demain. Mardi après avoir pleurée toute les larmes de mon corps sur Archie et m'être excuser y million de fois d'avoir pleurer comme sa sur lui, il ma laisser seule pour que je respire, je suis aller dans la douche et me suis endormi directement avoir toucher l'oreiller. Mercredi je n'étais pas vraiment dans mon assiette donc je ne suis pas aller à l'école, Betty, Veronica, Jug et Kevin m'ont harceler pour savoir, je leur ai dit que j'allais leur en parler quand j'allais être prête. « tu l'as bien dit à Archie « me dis ma conscience. Archie c'est différent, j'avais pas le choix et je sentais je pouvais lui dire, sa ma fais du bien. Bref on est jeudi et je suis devant mon miroir à voir ce que je vais mettre, Archie passe me chercher. J'opte pour ceci. Il commence à faire froid je vais ranger mon linge d'été. Je laisse me cheveux naturel et sorti de chez moi pour attendre Archie.

 Je laisse me cheveux naturel et sorti de chez moi pour attendre Archie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il arrive 5 minutes plus tard.
-Salut ça va? Me demanda t'il.
-Oui mieux que mardi, dit je.
-Tant mieux, me sourit il.
Je lui sourit et monta dans le Jeep. On arriva à l'école, je la regarda et souffla.
-Hey, je suis là t'inquiète pas, me dit Archie en serrant ma cuisse de sa main. Seigneur. Tout va bien. On sorti et se dirigea vers l'école. Peu de temps après Betty et Veronica déboula sur moi.
-On veux tu sache qu'on est là si tu as besoin de parler, on ne s'est pas ce qui c'est passer mais on sais que ça ne va pas, dite t'elle.
Je leur sourit simplement.
-Alors la nouvelle pourquoi étais tu pas là hier? Me demanda Cheryl alors que j'étais à ma case pour aller aux derniers cours de la journée qui d'ailleurs c'est plutôt bien passer c'est presque louche.
-Ça ne te regarde pas.
-Je suis la présidante des élèves alors oui ça me regarde, tu caches quelque chose et je vais découvrir c'est quoi.
-Tu n'est personne pour moi alors fou moi la paix.
Elle fit une mine outrée et partie. Bon débarra. Pendant le cours d'anglais je reçus un message d'inconnu, encore. Qui ça peux être? Je fronça les sourcils et Archie se pencha pour me chuchoter.
-C'est qui?
-Je sais pas, lui répondît je.
Je me concentra sur le reste du cours. Je me demande qui peux avoir mon numéro. Vers la fin du cours je réalisa que j'avais beaucoup trop de devoirs à remettre pour demain. Archie a dû remarquer ma tête de décomposer.
-Ça va? Ria t'il.
-J'y arriverais pas avant demain, ralais je.
Il ria et dit.
-Tu peux venir chez moi, je t'aiderais et j'irais te conduire après.
C'est pas la meilleure des idées.
-Oui, sa serai génial, dit je.
Minute pourquoi j'ai dit sa? Je voulais pas. « parce que t'en a envie « ah tait toi.
-Parfait, dit il.
La cloche sonna, je ramassa mes choses et me dirigea vers mon casier quand quelqu'un me poussa dans un local.
-Maos c'est quoi.. commençais je.
-Je veux parler c'est tout, me dit Chuck.
Génial.
-J'ai pas le temps là Chuck.
-Oui tu as le temps, tu ne fais jamais rien après les cours.
-Tu m'espionne ou quoi?
-Pourquoi est tu si pressée de partir? Me demanda t'il.
-Quelqu'un m'attend.
-Sa va prendre juste 5 min.
Je soupira.
-Dépêche.
-Bon alors premièrement je suis désolé pour l'autre jour.. J'étais pas moi même.. mais j'aimerais me rattraper..
-Tu n'as pas à faire sa, y'a aucun problème.
-Maïs j'y tiens.. J'aimerais tu m'accompagne au bal? Me demanda t'il.
Je failli m'étouffer.
-Euh écoute Chuck, c'est gentil mais j'y vais déjà avec quelqu'un, lui dit je.
-Ah et c'est qui?
-J'y vais avec Archie.
Ce n'est pas du tout vrai mais si je lui aurai dit que j'y allais avec les filles il aurais pas lâcher l'affaire.
-Ah je vois, dit il comme si il venais de comprendre quelque chose.
Euh?
-Tu vois quoi?
-Tu t'intéresse à lui? C'est sa, c'est pour sa tu me remballe toujours.
- Quoi? Non pas du tout.
-Oh oui, tu t'intéresse à Archie.
-Pas du tout, je te remballe parce que je ne suis pas intéressée par toi, lui dit je.
Oups..
Son regard changa, il s'avança vers moi et me dit.
-Sache une chose, j'obtiens toujours ce que je veux Lydia.
Sur ce il parti. Il me fais penser à Nick, c'est effrayant. Je sortie du local et tomba sur Archie.
-Ah tu est la, je te cherchais, ça va? Me demanda t'il.
-Oui désolée j'ai eu un petit empêchement.
Chuck passa au même moment et me lança un de ses regard qui fais froid dans le dos.
-Ton petit empêchement c'était Chuck? Me demanda Archie.
-Oui..
-Qu'est-ce qu'il voulait? Il t'a fais quelque chose? S'énerva t'il.
-Non non non, il voulait simplement s'excuser de son comportement.
-Ah d'accord.
-On y va, lui dit je pour changer de sujet.
On sorta et alla chez Archie.
-Papa t'es la? Cria Archie.
Aucune réponse.
-Je propose qu'on aille courir avant qu'on s'attaque à tout sa, me dit il en riant.
-C'est sa marre toi, je vais te battre cette fois, lui dit je avec un aire de défi.
-On verra bien, allez viens.
On se changa, je porte un mini short et une camisole. Archie lui un short avec une camisole qui laisse voir ses muscles. Bon sang.
-Tes prête? Me demanda t'il.
-Et toi?
Il me sourit et on se mis a courir. Il est bien plus en forme que moi. Il arriva avant moi a la première course. J'ai une idée, je me fit tombée et fit comme si j'avais mal.
-Archie, pleurais je.
Il s'arrêta net et vint vers moi.
-Merde, ça va? Me demanda t'il
-Je crois que c'est fouler, lui dit je en montrant ma cheville.
Il alla voir alors j'en profita pour le pousser sur le côté et me mettre à courir le plus vite possible.
-Lydia!! Cria t'il.
J'accélèra et pour finir j'arriva la première chez lui et même pas 5 seconde plus tard, Archie me tomba dessus et me pris en poche de patate.
-Hey!! Dit je.
-Ta tricher, dit il.
-Non je t'aie battue, riait je.
-En trichants, rit il.
Je ria.
-Tout va bien? Dit le père d'Archie qui venais de sortir de la maison en souriant.
Putain, le malaise.
-Oui tout va bien dit Archie en me déposant.
-Je voit sa, ria son père.
Archie ria.
-On à des devoirs à faire, dit il.
-Ah d'accord, Lydia reste tu manger? Me demanda son père.
-No..
-Oui, elle reste, dit Archie à ma place.
-Parfait. On mange du poulet, sa te va? Me demanda Fred.
-Oui, c'est parfait.
Il me sourit et entra chez lui. Je regarda Archie avec des gros yeux.
-Quoi? On a pour toute la soirée, rit il.
Je lui donna une tape sur l'épaule. On entra et monta dans sa chambre.
-Sa t'ennuie pas si je m'entraîne? C'est comme un rituel, je fais sa à tout les jours depuis 1 ans.
Sa explique ton corps de fou.
-Non tu est chez toi après tout.
Il me sourit.
-Fais comme chez toi alors, si tu veux prendre une douche c'est la, me dit il.
J'hocha la tête et il parti dans sa pièce. Il mit de la musique et j'en profita pour aller dans la douche. Jenleva mes vêtements et entra sous la douche. L'eau me fit du bien. Archie a du savon de fille.. Celui de Veronica. Génial. Je ne veux même pas penser à ce qu'il font ici. Je fini de me rincer, sorti de la douche et remit mon linge d'aujourd'hui. Je retourna dans la chambre d'Archie, il na pas fini son entraînement. Je le voyais par une craque dans la porte. Je m'approcha doucement et regarda de plus près. Bon sang.. Il est grave musclé.. Il est en sueur et soulève des poids comme si c'étais des plumes. Cette vision m'a donnée chaud. A chaque mouvement qu'il fais, ses muscles se contracte.. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer sur moi, nu.. Il est tellement beau.. Je vraiment envie de lui sauter dessus, rien a foutre qu'il sois en sueur. J'étais tellement concentrée à le regarder que je l'aie pas vu éteindre sa musique et venir en direction de la chambre, je mis sur son lit en fessant mine d'être sur mon téléphone.
-Je vais prendre une douche, après on attaque tout sa? Me demanda t'il.
-Euh.. oui, dit je en soupirant.
-Ou je peux rester comme sa, plein de sueur, dit il.
Je l'entendit s'approcher du lit. J'osais pas lever les yeux vers lui.
Sans que je m'y attende il tira mon bras ce qui me fit lever du lit et il serra dans ses bras. Il est plus grand que moi donc j'ai la face dans ses pectoraux. C'est dégoûtant, c'est tout mouiller et sa pue.
-Ahhh Archie, t'es dégoûtant, dit je en essayant de me libérer.
-Mais non! dit il en me tenant plus fort.
-Je suis propre moi, dit je.
-Bon d'accord, j'y vais, rit il en s'éloignant de moi sans pour autant me lâcher.
-Tu empeste!! Lui dit je.
Il ria mais resta là à me regarder. Il fou quoi? Je vais pas tenir longtemps.
-Archie!! Cria son père d'en bas. Je sursauta et m'éloigna d'Archie.
-Oui, répond celui-ci.
-Veronica est là, elle veux te voir.
Merde. Je souffla et m'assoya sur le lit. Archie me regarda, mis un chandail et me dit.
-Je reviens.
J'attendis qu'il descende pour me lever et jurer.
-Putain.
Je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disaient mais sa avais l'aire sérieux. Je décida d'ignorer sa et de regarder la chambre d'Archie. C'est très propre pour un gars, c'est bien décorer et sa sens bon. Je dois vraiment arrêter d'être comme sa avec Archie. Il a une copine et c'est mon amie. Je peux pas lui faire sa.
-Désolé pour sa, on commence? Me demanda t'il.
Je le regarda, il avais l'aire énervé.
-Oui mais ça va?
-Oui.. dit il.
Je suis pas trop convaincue. Mais bon, je n'insista pas. Il s'assoya sur le bout du lit, moi je me mis en tailleur. On commença mes devoirs, entre temps on riais et parlais d'autre chose. C'est fou à quel point j'oublie tout ce qui ce passe ici avec lui. Au bout d'une heure son père vint cogniez.
-C'est prêt.
On descendit manger.
-C'est vraiment très bon, merci Fred, lui dit je.
-Sa me fais plaisir! Tu es la bienvenue quand tu veux!
Il est gentil. Je lui sourit.
-Alors comment va ton grand frère? Me demanda Fred.
Je m'étouffa avec ma gorgée d'eau. Il est pas au courants bien sûr.
-Oui, quand t'es parents étais ici, ta mère a accoucher et j'étais là, j'ai connu Jeremy il étais tout petit, il dois avoir bien grandit, continu celui-ci.
Je voyais dans le regard d'Archie qu'il se sentais mal.
-Euh papa je crois que ce n'est pas une bonne idée.. lui dit Archie.
-Quoi? Pourquoi?
Je resta silencieuse et essaya de contrôler ma respiration qui devenais plus forte.
-Est-ce que tout va bien? Me demanda Fred.
-Euh.. mes yeux se remplirent d'eau, je.. excusez-moi, dit je en sortant de table pour me rendre au toilette. Arriver dans la salle de bain, je m'effondra en larme. Sa fais presque 1 ans mais sa fais toujours aussi mal, putain il me manque tellement. Si je n'aurais pas pris le volant cette soirée il serais encore en vie. J'entendis Archie cogniez à la porte.
-Lydia? Ouvre.
Je l'ignora et continua de pleurée. Archie trouva un moyen d'entrer et me donna un câlin et flattant mes cheveux.
-Ça va aller, respire.
Peu à peu je me calma. Quand j'étais suffisamment calme, il pris ma tête entre ses mains, essuya mes larmes à l'aide de son pouce.
-Je suis désolée, me dit il.
-C'est pas ta faute.. Ni celle de ton père.. il savais pas, chuchotais-je.
Le père d'Archie arriva l'aire triste.
-Je suis tellement désolé, si j'avais su.. dit il.
-Ce n'est pas grave.. vous.. tu savais pas..
Il me frotta le dos et me fit un sourire compatissant.
On termina le souper en parlant d'autre chose. On aida à débarrasser le souper, alors que je revenais de la salle de bain, j'entendis une conversation entre Archie et son père.
-Je l'aime bien cette Lydia, dit Fred.
Archie sourit pour seule réponse.
-Et toi aussi
-Quoi? Non c'est juste mon amie, répondît Archie.
-J'ai pas dit le contraire, j'ai seulement dit que tu l'aimais bien.
-Papa, c'est sur que je l'aime bien c'est mon amie.
C'est drôle sa me fais penser à moi et ma mère.
-Oui tu as raison mais il y a plus, Archie tu est mon fils, je te connais, je le voit très bien.
Alors là je dois vraiment me retenir de rire. C'est exactement comme moi et ma mère.
-Papa! Rala Archie.
-Bon d'accord j'arrête mais laisse moi te dire que la façon tu la regarde dit tout, tu n'as jamais regarder Veronica comme sa encore moins aujourd'hui, dit Fred.
Quoi? J'ai les joue qui chauffent tout d'un coup.
Archie ne répondît pas.
-J'ai remarquer que ce n'est plus pareil entre vous, continua Fred.
-C'est vrai que ce n'est plus pareil.. je crois qu'on a plus les même sentiment, enfaite je crois simplement qu'on en a jamais eu, ce n'étais pas de l'amour, c'était plus de l'attirance, expliqua Archie.
Je décida de faire mon entrer comme si de rien étais.
-Archie je vais devoir y aller, lui dit je.
-Oui, je te ramène.
-Merci pour le souper Fred, lui dit je en lui fessant la bise.
-C'étais un plaisir, reviens quand tu veux, me dit il.
Je lui souris et on sorti.
-Désoler encore pour mon père, me dit Archie.
-T'inquiète, il ne pouvait pas savoir, lui dit je.
Pendant le trajet j'étais dans mes penser, tout ce qui c'est passer dans ma vie cette année est incroyable, perdre mon frère, mes amies qui se sont foutu de moi, mes nouveaux amis qui sont extraordinaire, la cagoule qui prend des vies, le bal demain.. Ouf je crois j'y arriverais pas.
-Ça va? Tu as l'aire préoccupée, me dit il.
-Euh oui je le suis, dit je.
-Le bal?
-Oui c'est en particulier sa, dit je.
Il rit.
-Tu te sens prête?
-Non pas du tout, riais je.
-Tu à pas hâte de te faire chouchouter? Rit il.
-Absurdement pas, je déteste ce genre de choses.
On rit et on arriva devant chez moi.
-Bon, dit il.
Je souffla.
-J'ai pas envie de passer ma journée à me faire jouer après, dit je.
Il ria.
C'est seulement là que je remarqua que mes parents sont pas là. Il ne pouvaient pas me le dire? Je regarda mon cell et je comprends pourquoi il n'ont pas pus ou simplement je l'ai pas vu, mon téléphone n'a plus de batterie.
Je souffla fort.
-Ça va? Me demanda Archie.
-Mes parents ne sont pas là, ils ont du m'avertir mais mon téléphone n'a plus de batterie.
-Ah, veux tu les appeler avec mon téléphone?
-Oui, merci.
J'appela ma mère, elle décrocha après la deuxième sonnerie.
*-Ah tiens Lydia ! Dit ma mère.
-Oui, vous êtes ou? Demandais-je.
-Ta tante nous a inviter à souper et comme tu étais chez Archie et que demain tu as une grosse journée je ne voulais pas te déranger mais je t'aie averti au moins, se justifie t'elle.
-Mon téléphone est mort, lui dit je.
-Oh et bien tu est habituée d'être seule donc ça va.
Non justement ça va pas, j'ai la trouille d'être seule.
-Revenez vous dormir ici? Demandais je.
-Non justement, les petits dorment déjà, j'ai pas envie de les réveiller.
Ah génial. Je vais donc me retrouver seule.
-Lydia? Me rappela ma mère.
-Oui c'est bon
-D'accord, bonne soirée je t'aime.
*-Je t'aime.
Je raccrocha et donna le téléphone à Archie.
-Ça va? Me demanda celui-ci.
-Oui, merci de m'avoir ramener.
-Tes parents reviennent n'est-ce pas?
Il me laissera pas seul si je le dit que non.
-Oui, plus tard mais oui, dit je pour le rassurer.
-D'accord tu m'appelles si il y a quelque chose?
-Oui, merci encore, lui dit je avant de sortir pour entrer chez moi.
En étant seule, je mis de la musique relaxante ou plutôt triste, j'alla dans la douche, je me changa pour mettre ceci.

 En étant seule, je mis de la musique relaxante ou plutôt triste, j'alla dans la douche, je me changa pour mettre ceci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et descendit en bas, je me fit un thé et m'installa sur le divan avec des albums photo. Je commença à feuilleter les pages, des photos de Jay, de moi, de ma famille y sont, ces de très beaux souvenirs. Je ris à quelques une et je pleure à d'autres. En fouillant dans une boîte à objet appartenant à Jay, je tomba sur des cassettes vidéo et du linge à lui. A cette vu je me mis à pleurer, c'est fou comme il me manque et ce t-shirt c'etais son préféré, il le portais toujours. Je l'enfila et mis une cassette dans le lecteur. C'est le jour de sa graduation, comment il étais exciter et nous fière de lui. Son sourire, sa voix, ses blagues, la façon qu'il avais d'agir.. sa me manque, tout me manque.

RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant