On es mardi, 5:45 AM, je suis fatiguée, je n'est pas envie de me lever, depuis samedi j'ai de la difficulté à m'endormir, je me sens observée. Je dois être folle à cause de l'histoire de la cagoule mais je n'aime pas ce sentiment. J'en ai pas parler à la gagne pour pas qu'ils s'affolent. C'est sûrement rien, la cagoule n'a pas en s'en prendre à moi je n'aie rien fais. Les filles étaient partie dimanche dans l'après-midi, j'ai passer un bon temps avec elles, c'était génial. Lundi étais une journée normale, longue et attirante à la fois. Je regarda l'heure, 6h, je me leva et alla faire ma course, je revint chez moi, me lava, me sécha et m'habilla. Je fit ma routine et partit pour me rendre à l'école.
Les deux premiers cours passèrent et Jug étais pas là, c'est bizarre et surtout plate.
-Arrête de le chercher, il va bien, il avais juste quelques chose à régler, dit Veronica.
-Mais j'ai rien dit?
-Ta pas besoin, tes yeux parle pour toi
D'accord .. ?
Elle me sourit. Un brouhaha pas possible se fit entendre, les élèves se dirigeait vers le couloir. Qu'est-ce qui se passe encore? On les suivit et on commença à entendre des insultes et des cris. On se faufila entre les élèves. Je vit un gars de dos qui je crois est Régie et les Bulldog. C'est là que je vit Jug et les serpents.
-C'est quoi tu pige pas Jones? Je t'ai dit à toi et tes serpents de merde de pas m'être les pieds chez moi, gueula Régies sous les acclamations des Bulldog.
-Ce n'est pas nous putain, on fais rien de mal, cris Tony.
-Vous avez rien à faire ici, vous êtes tous des menteurs, des voleurs et .. Commença Régies.
-Sa suffit merde, cria Archie.
-On ta pas parler à toi, dit Sweet Pee.
Jug m'a expliqué le froid entre eux et les Bulldogs. C'est stupide mais bon.
-Arrêter vos connerie, continua Archie.
-T'es de leur côté ? Demanda Régies.
-Vous cherchez la merde on y'a à pas, comment tu peux être sûr que c'est eux? Dit Archie.
-Parce que c'est évidant, y'a personne comme eux, c'est des serpents, ils porte bien leurs nom, cracha Régies.
-T'es pas croyable Régies, t'es tellement en manque d'attention que tu as besoin de mettre la merde partout pour en avoir, dit Jug.
Oh.
-Sale con
Régies poussa Archie qui tomba sur moi, je le retenit et il empoigna Jug par le col.
-Hey, lâche le, dit-je en poussant un peu Régies.
-Mêle toi de tes affaires toi, me dit Régies.
Non.
-Lache le, redit-je en le poussant plus fort.
Il le lacha et je me mis entre eux.
-Dégage, me dit celui ci.
Il va pas me parler comme sa.
-Ah ça va Régies de te prendre pour le roi du monde, t'es un gars ordinaire, faire ce que tu fais te rendra pas plus intéressant, lui dit-je.
-Tu crois que en arrivant ici tu peux faire ta loi? Dit celui ci.
Ah ah aha.
-Je fais aucune loi, c'est toi qui se prend pour quelqu'un d'autre, ta aucune preuve que c'est eux alors arrête de les enmerder
-Tu crois sérieusement que je vais t'écouter? Tu les connais pas, t'arrive ici avec ta petite vie parfaite et tu veux.. commença Régies.
-Tu me connais, tu sais rien de moi et de ma vie tu n'as rien à juger sur moi. Et oui je les connais peut-être pas mais ils sont la, ils font rien et toi tu va les chercher pour foutre la merde? C'est toi qui a un problème
Des « Wouahh « se firent entendre.
Régies me foudroya du regard et s'approcha de moi.
-Je t'appréciais mais tu commence à te faire haïr et vous je vais prouver que j'ai raison, dit-il en partant.
Je souffla.
-Merci, me dit Tony
-Pourquoi?
-Parce que personne ne nous fais confiance, on se fais voir comme des monstres, dit-elle.
-Je n'aie pas dit que je vous fessais confiance, je dit simplement que sans preuve personne peux vous accuser
Elle me sourit et partie avec les autres.
-Pourquoi tes amis avec des connards pareil? Demande-je a Archie.
-Ce n'est pas parce que je le veux, je suis le capitaine, c'est mon équipe, j'ai pas le choix
-Pouff je te plaint, lui dit-je en riant.
Il rit et partit avec Veronica. Ils sont bizarre ensemble c'est deux là où je suis peut être folle. Je me retrouva seule avec Jug.
-Des gens comme toi c'est rare, me dit-il.
Awn ..
-Mais non
-Je te jure, tu es la première personne que je rencontre comme sa
-Comment?
-Tu paraît froide mais tu l'est pas, au fond ta un grand cœur, tu aime tout le monde et prend soin de tous, tu fais passer les autres avant toi, tu voit le bon dans chaque personne malgré le mal, tu es incroyable même si tu t'en rend pas compte
Je lui sourit gênée. Cheryl la salope arriva.
-Tiens Jones je te cherchais, dit-elle en arrivant vers nous.
-Je peux t'aider? Demanda Jug en soupirant.
-Oui enfaite je voulais t'inviter à ma soirée ce soir? lui dit-elle en lui touchant le bras.
Jug rigola.
-Tu veux m'inviter? moi? T'es sûr que ça va Cheryl? Lui dit Jug.
Elle soupira.
-Oui j'ai le droit de vouloir inviter tout le monde non?
Elle a l'aire d'une greluche.
-Tu fais une soirée en plein soir de semaine? Lui demande-je?
-Ta un problème avec sa la nouvelle?
Oula.
Je ria et roula des yeux.
-Bon alors tu viens? S'impatienta cette dernière.
Jug me regarda et sourit.
-Oui, d'accord, lui dit-il.
-Super, tu sera pas déçu, lui dit Cheryl en fessant une expression de désir.
Salope.
-Tu va venir avec moi? Me demanda Jug?
-Quoi? Non, tu peux rêver
-Non ne me laisse pas tout seule avec ces fou, me supplia t'il.
Je ris.
-Bon d'accord, cède-je.
Il me sourit. Les deux derniers cours passèrent. Je sortie avec Veronica et Betty.
-Êtes vous inviter a la soirée de Cheryl? Demanda Betty?
-Non, dit-je.
-Pareil, renchérit Veronica.
-Elle nous déteste, ajouta Betty.
On ria. En marchant vers chez moi, je me sentais suivit, je marcha plus vite et arriva chez moi sans me retourner. Vers 7:15, on cogna à ma porte.
-Oui? Dit-je.
Ma mère entra.
-As tu besoin qu'on t'amènes? Me demanda t'elle.
-Non ça va merci on viens me prendre
-C'est ce beau garçon?
Elle va jamais arrête avec sa.
-Oui c'est un garçon qui viens me prendre mais arrête de dire sa
-Tu vas me le présenter?
-Non il va faire une crise cardiaque et on es pas ensemble
Elle rit.
-J'en ai pas fini avec toi, tu va voir
Ouais ouais.
Je fini de me préparer. J'ai opter pour sa. J'ai frisée mes cheveux et je me suis maquiller légèrement.
VOUS LISEZ
Riverdale
FanfictionQuitter ma vile pour emménager dans la ville natale de mes parents à la suite d'un grave accident .. Je pensais que sa allais être un nouveau départ, je pensais. Riverdale, quel drôle de nom pour une ville qui a première vu donne l'impression d'être...