Rapprochement

1.9K 57 2
                                    

Je me réveilla sur le divan, j'ai dur m'endormir ici quand je parlais avec Archie. En parlant de lui il es ou? Je regarda l'heure, 6:15 je monta en haut, les petits dorment toujours et quand je passa devant la porte de la salle de bain celle ci s'ouvrit sur Archie torse nu. Oh mon dieu, je crois je vais mourir. Il est grave bien foutu, Son torse parfaitement nien fais avec encore quelques goutes d'eau, oh seigneur. J'ai envie de le toucher. Ok reprend toi.

-Oh, je suis désolée je savais pas t'étais là, lui dit-je en me retournant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh, je suis désolée je savais pas t'étais là, lui dit-je en me retournant.
-C'est bon, je me suis dit je pouvais aller prendre une douche
-Oui il y a aucun problème, je peux me retourner ..
-Oui
Je me retourna et il avais mis un chandail. Il est mieux sans.
-Euh, fais comme chez toi, je dois m'occuper des petits, lui dit-je en allant dans la sœur de m sœur, encore déstabilisée une fois les petits réveillés et habillés je descendit pour le déjeuner. Archie se fessais dès toast.
-C'est qui lui Lydia? Me demanda mon petit frère en même temps que ma sœur.
-C'est mon ami, il s'appel Archie, leur dit-je.
Archie se retourna.
-Salut vous deux
-Saluttt !
Archie leurs-sourit pendant que je commença le déjeuner et leur lunch. Archie parla avec les petits, c'est mignon a voir!
-Bon aller, on se brosse les dents et on y va, dit je en me levant.
Ils s'exécutent et à 7:10 ils étaient partis.
-Ils sont adorables, dit Archie.
Je sourit et alla ramasser vite vite.
-Je dois aller me préparer, fais ce que tu veux, lui dit je en montant en haut.
J'alla prendre ma douche et fit ma routine vite vite. Je me sens mal vis à vis Veronica, je passe du temps avec son copain « et tu ressent quelque chose envers lui « ah la ferme stupide conscience. Elle a pas tord mais bon j'veux pas me l'avouer .. Je fini mes choses. Je mis ceci

Je laisse mes cheveux naturel et descendit rejoindre Archie qui étais assis sur le divan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux naturel et descendit rejoindre Archie qui étais assis sur le divan.
-Je suis prête
Il me regarda de haut en bas, ce qui me déstabilisa.
-On y va? Lui demande je.
-Oui
On monta dans sa jeep.
-Merci d'être restée, lui dit-je.
-C'est rien, c'est juste normal, on a rien peu faire pour tout les autres qu'il a eu, on laissera pas t'avoir
Je lui sourit, il se concentra sur la route, il fronce les sourcils quand ils est concentrer,'c'est mignon.
-Veronica sais que tu étais chez moi? Demande je.
Il soupira.
-Non
Ah d'accord.
-Elle .. je veux dire sa va pas la déranger?
-T'inquiète sa fais un moment que plus rien nous dérange, dit il en arrêtant le monteur.
Oh.
-Ah .. Je voit
-Salut vous! Dit Betty qui venais d'arriver à la fenêtre d'Archie.
-Salut, dit-je en sortant.
-Ça va? Demanda t'elle.
-Euh oui .. je t'en parle ce midi, lui dit-je en allant au toilette.
Je me regarda dans le miroir et souffla. Putain, je dois arrêter, Veronica est mon amie, oui peut-être que sa va pas bien entre eux mais je peux pas, je veux pas tombée amoureuse de lui. La bruit de la porte stoppa mes pensée.
-Ah tiens mais qui voila, dit Cheryl en se positionnant face à moi.
-Qu''est-ce que tu veux?
-Tu cache quelque chose la nouvelle, tu n'est pas arriver avec rien, tu as quelque chose de lourd et je vais découvrir ce que c'est, dit elle.
-Ma pauvre tu me connais pas et tu connaîtra rien de moi alors enlève toi de mon chemin.
La cloche sonna, je sortie en la bousculant.
J'alla en cours, j'ai français et Math ce matin.
Je suis avec Veronica, on entra dans la salle au même moment où Archie passa en ignorants Veronica.
-Hey, est-ce que ça va entre vous? Demande je.
-Oui, enfaite non, sa fais un moment, je sais pas, je sais plus si sa colle, on est tellement différent, dit t'elle.
-Ah oui je voit ..
J'espère je suis pas responsable ..
-Je sais même plus si j'ai des sentiments ou si j'en ai déjà eu, dit elle.
Quoi? En voyant mon incompréhension elle dit.
-Non mais je veux dire je suis attachée à lui mais c'est pas de l'amour, c'est plus de l'attirance, du désir, je l'embrasse et il se passe rien, c'est pas magique, on fais que baiser, on se l'est déjà dit, on reste ensemble pour sa .. Expliqua t'elle.
Génial. Le cours commença. Je suis perdu dans mes pensée, Jay me manque, je vais devoir en parler un jour mais pour l'instant il n'ont pas besoin de savoir mais si la cagoule me veux pour sa je vais devoir leur dire plus tôt que prévu. La sonnerie me sortie de mes pensée, je me leva et sortie pour aller a ma case. Des mains se posèrent sur mes hanches, si c'est Chuck je le frappe.
-Hey poupée
Et j'ai vu bon, c'est lui.
-Dégage Chuck et enlève tes mains de la
-Oh doucement poupée, je veux juste te parler
-Ne m'appel pas comme sa et j'ai rien à te dire
-S'il te plaît, c'est pas ce que tu crois
Je souffla.
-Aller, ta 2 min
Il me pris la main et m'amena dans un local vide.
-Je t'écoute
-Laisse moi finir jusqu'à la fin .. Je sais que tu as entendu toute les histoires à mon sujet mais je suis plus comme sa, j'ai changée
Okay?
-Et pourquoi tu me dit sa?
-Parce que tu m'intéresse vraiment
Désolée mon grand pas toi ..
-Écoute Chuck .. commençais je mais la cloche sonna ce qui m'empêcha de continuer. Je le regarda et sorti pour aller en math. Je m'intéresse pas à lui, sa réputation est sa réputation, je veux pas m'embarquer là dedans « parce que tu veux Archie « N'importe quoi, la ferme toi. Betty me regarda bizarrement. Oh non j'ai parler a voix haute.
-Désolée foutu conscience, riait-je.
Elle rit et ce concentra sur le cours. Une trentaine de minute plus tard, Betty se tourna vers moi.
-Hey, demain on te rejoins chez toi? C'est le chauffeur de Veronica qui nous amène, chuchota t'elle.
-Parfait
Le cours se fini et on alla dîner. Je suis assis à côté de Jug, Archie et Veronica à côté et Betty et Kevin au bout de la table.
-Tu devrais peut être aller chez quelqu'un ce soir, tu ne dois pas rester seule, dit Jug.
-Toute seule? Dit Veronica.
-Mes parents sont partis jusqu'à demain
-Ce soir je peux pas, mon père reçoit ses invités, et je suis obligée de rester vous comprenez, dit Veronica en soufflant.
-T'inquiète c'est pas grave, je peux pas aller bien loin je garde mon frère et ma sœur, dit-je.
-Sa va faire louche si tu viens moi, mon père va trouver sa bizarre, dit Kevin.
-Je vais aller chez toi, dit Archie.
-Te dérange pas, lui dit-je.
-On peux pas se permettre de pas te surveiller, dit il.
-On a déjà trop perdu de gens, continua Betty.
-On a rien pus faire pour l'arrêter mais pour toi on va changer sa, dit Jug.
Awn. Mon téléphone vibra, message d'inconnu.
[On se revois bientôt bb]
Euh, c'est qui? Son numéro affiche pas. Bizarre. C'est sûrement Chuck.
Je laissa faire et continua de manger. Dernier cours de la semaine, je suis en anglais avec Archie.
-Je veux pas que tu passe ton temps chez moi, te dérange pas et c'est bizarre vis à vis Veronica non? Lui dit-je.
-T'inquiète pour Veronica et tu me dérange pas, je veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit, dit t'il.
Je meurt. Il me sourit et on ce concentra sur le cours, on a un devoirs à remettre, je vais devoir aller chez lui, oh putain. Ça va aller. Le cours se termina, j'alla à ma case et parti pour chercher mon frère et ma sœur. Une dizaine de minute plus tard j'entendis une voiture ralentir près de moi.
-Lyd? Monte
C'est Archie, îl me suit ou quoi?
-Qu'est-ce que tu fais? Demande je.
-Marche pas toute seule, ou tu allais?
-Chercher mon frère et ma sœur
-Je t'accompagne
Je sourit, je monta et il démarra, pendant le trajet je le regardais, dieu qu'il est beau, il est à tomber par terre. Le son du moteur qui se coupa me sorti de mes pensée. Je sortie, alla les chercher. Une fois chez moi, j'invita Archie à entrer, installa les petits à la table pour qu'il fasse leurs devoirs pendant que je prépara le souper. Archie m'aida avec le souper, mje fais rien de spécial, des pâtes. Tout le monde adore les pâtes. Archie aida ma sœur avec des numéros, je trouve sa mignon. On manga quand ma sœur pris la parole.
- Archie tu reste combien de temps ici?
-Juste ce soir, dit il.
Elle fit une moue triste. Awn.
-Mais je vais revenir, continua Archie.
-Ouiii, dirent il en chœur.
Je sourit et regarda Archie qui me regardais déjà. Je baissa la tête gênée.
-Un peu de télé et hop les douches, dit-je en me levant.
Je ramassa avec Archie, je regarda toujours dehors par peur de voir la cagoule. Je n'aime vraiment pas sa.
-Hey ! Ça va, t'es pas seule, ça va aller, dit Archie qui avais poser sa main dans le bas de mon dos. Un million de frisons me parcourèrent le corps. Je le regarda et à ce moment j'aurais voulu l'embrasser, mon regard se posa sur ses lèvres une demi seconde et alla vers le salon avant de faire une connerie.
-Bon aller, les douches, dit-je.
Ma sœur y alla en premier pendant que j'étais avec mon frère. Archie étais partie parler au téléphone avec Veronica je crois. Ma sœur sortie et mon frère entra. Je prépara les affaires de ma sœur avec elle. Archie revena et resta avec ma sœur pendant que j'alla avec mon frère. En revenant j'entendis la conversation entre Archie et ma sœur.
-Est tu le petit ami de Dydy?
Archie ria.
-Non, c'est juste mon amie
-Oh .. mais elle est belle Dydy en?
Mais non, elle fais quoi?
-Oui, très belle, dit Archie.
Ma sœur sourit et moi aussi.
-Tu l'aimes? Demanda ma sœur.
Je failli m'étouffer avec ma salive. Je décida de rentrer et de faire comme si de rien.
-Bon aller, au dodo, dit je.
Il est 7:40, c'est l'heure la semaine et là fin de semaine c'est 8:30. J'alla coucher ma sœur et mon frère ensuite je descendit en bas et trouva Archie assis sur le divan avec sa batte. On dirais un gardien de porte.
-As tu dormi la nuit dernière? Demande je.
-Non
-Tu devrais dormir cette nuit, tu a l'aire fatigué
-Ça va, je veux pas m'endormir, imag ..
-Hey Archie t'inquiète pas, je vais barrer toute les portes, tu peux dormir
Il me sourit et se leva.
-Toi va dormir je vais rester en bas à surveiller
Il est mignon mais également trop proche de moi. Je commence à avoir chaud et mon cœur bat plus vite.
-Uhm d'accord je vais aller me préparer, dit je en allant en haut. Je peux pas rester comme sa proche de lui, j'ai peur de faire une connerie, Veronica est mon amie, je peux pas lui faire sa. Je me démaquilla, me brossa les dents et mis mon pyjama. Je dort pas avec un pyjama, c'est un vieux chandail trop grand avec une paire de short trop courte.

 Je dort pas avec un pyjama, c'est un vieux chandail trop grand avec une paire de short trop courte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendit en bas, Archie es toujours assis sur le divan la batte à la main. Il se tourna vers moi et dit.
-Ça va aller?
-Oui .. Je vais barrer les porter et aller me coucher .. tu es sûr de pas vouloir dormir?
-Oui t'inquiète pas, toi va s'y ta une grosse journée qui t'attend demain, dit il en riant.
-Jen doute pas, riait-je.
Je reçue un message de Veronica.
[Oublie pas, demain 9h chez toi😘]
[Parfait😘]
-C'est Veronica? Demanda Archie.
-Oui, elle veux être sûr que j'oublie pas, riait-je.
Il ria et reçu un appel, pendant se temps j'alla barrer les portes et me prendre un verre d'eau. Archie arriva.
-Désolé c'était mon père, s'excuse t'il.
Je me contenta de lui sourire, je suis trop concentrer à calmer mon corps qui commence à avoir chaud. On se regarda dans les yeux, putain je sens qu'il va se passer une grosse connerie si j'arrête pas sa tout de suite. Je baissa la tête en me raclant la gorge.
-humm.. je vais aller me coucher, si ta besoin de quoique ce soit sert toi, lui dit-je.
- Merci dit il.
Je marcha pour aller en haut et me retourna.
-Hey Archie? ... merci .. pour tout sa, de rester avec moi et faire ce que tu fais ..
-C'est normal, t'es mon amie, je veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit
Je lui sourit et dit
-Bonne nuit Archie
-Bonne nuit la belle au bois dormant
Sur ce je monta en haut me coucher le sourire aux lèvres.
*4h30 plus tard vers 2:30*
-Ahhhh, non, nonn !! Je me débattais dans tout les sens.
-Hey chut doucement c'est moi, dit la voix de Archie qui venait d'arriver. Il me pris dans ses bras. Je me calma peu à peu. Je transpirais et respirais bruyamment.
-Chut, calme toi, ça va aller, chuchota t'il dans mon oreilles. Il me flatta les cheveux. Peu à peu je me calma au rythme de sa respiration.
-Ça va aller, dit il.
Je retrouva mon calme mais resta dans ses bras. Il sens incroyablement bon.
-Un cauchemar? Demanda t'il.
-Vous vous fessiez tuer .. Devant moi, je pouvais rien faire, dit je tout bas.
-Hey, je suis là, ça va, dit il en remontant mon menton avec son pouce. J'oublia mon cauchemar en un coup, je voyais que Archie. Il me regarda dans les yeux ce qui me déstabilise complètement, il baissa son regard sur mes lèvres et avança doucement sa tête vers moi, oh putain faut qu'il arrête.
-Archie .. dit-je.
Il se recula et dit.
-Je suis désolé, je vais redescendre
Merde.. je gâche toujours tout .. mais je peux pas .. il peux pas.
- Archie .. ?
-Oui?
-Est-ce que tu peux rester avec moi ..?
-Oui
Je me décala pour lui faire place, il s'assoya à côté de moi et ferma la lumière. Je senti aussitôt le sommeil m'envahir.
-Merci .. chuchotai-je avant de sombrer dans le sommeil.

RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant