Mardi. Archie viens ce soir. Super. Le bal c'est vendredi et sa va faire également 2 mois je suis ici, sa passe vite et je suis incroyablement bien, je sens que j'ai ma place. J'oublie rien de mon passé mais les ténèbres m'enveloppe plus puisque que j'ai cette gagne qui m'aide à m'en sortir sans même le savoir. Je me leva en retard trop pris dans mes penser, je me dépêcha a faire ma routine et partir. Je m'habilla vite et me fit une queu de cheval et partit.
J'arriva pile poile à la cloche. Ouf. J'alla à mon cours. A la pause Veronica et Betty venirent me voir.
-Salut !
-Salut, répondit-je.
-Tu as vu, il parait qu'il va y avoir un nouveau, dit Betty.
Un nouveau?
-Non?
-On dit qu'il est canon, renchérit Veronica.
Betty ria.
-Il s'appelle Nick, continua Betty.
Mon cœur rata un battement. Nick? Non pas lui. C'est pas possible, sa dois être une erreur.
-Nick comment? Demandai-je.
-Hunderson, répondis Betty.
D'accord c'est pas lui.
-Ça va? Demanda Veronica.
-Oui, souriais je.
Pendant un instant j'ai crus que ma vie s'était arrêter. Au dîner, je suis aller dans une classe vide pour étudier. Archie avait une pratique de foot et les filles de cheer. J'étais concentrer quand le bruit de l'a porte me fit tourner la tête. Chuck entra. Super.
-Qu'est-ce que tu veux? Lui demandais je.
Il s'assoya a côté moi et je souffla.
-Simplement te parler.
-J'étudie.
-Alors arrête, dit il en fermant mes cahier. C'est là que je le regarda, il a les yeux rouge sang, il est complètement peter.
-Fou moi la paix
-Agressive, j'aime, dit il en mettant sa main sur ma cuisse. Je la repoussa et me leva.
-T'es complètement peter Chuck, fou moi la paix, lui dit je en ramassant mes affaires.
-Hey, dit il alors que je commençais à partir. Il me retourna par le poignet.
-Chuck lache moi, lui je en essayant de dégager mon poignet de sa main.
-J'ai pas encore commencer à te parler.
-Tu me parlera quand tu sera bien.
-C'est simple je te veux, dit il en se rapprochant de moi.
-Ok écoute pas moi, je suis pas intéressé Chuck alors fou moi la paix, dit je en enlevant mon poignet de lui. Je me retourna pour partir mais il me retint.
-C'étais pas un option, dit il.
-Tes pas bien, fou moi la paix, dit je, il serra plus fort mon poignet. Il commence à me faire mal.
-Je crois ta pas bien..
-Lache la, dit Archie derrière moi.
Mon sauveur.
-Dégage Andrews, cracha Chuck.
Archie se rapprocha.
-Lache la, répéta t'il.
-Ta déjà une fille à baiser occupe toi de celle là et les autres tranquilles, dit Chuck.
Sa me dégoûte la façon qu'il parle des filles.
-Bon sang Chuck lache moi, lui dit je en le poussant, il recula presque pas et revient vers moi quand Archie s'interposa entre nous.
-Fou lui la paix merde, dit Archie.
-Toujours a a se mêler de ce qui le regarde pas ce Andrews, ta déjà une fille laisse les autres a ceux qui les veulent, dit Chuck.
-Ce ne sont pas des jouets, répliques Archie.
Chuck ria.
-Mais peut-être qu'elle ta déjà dans l'œil? Ah c'est sa, on fais quelque chose, j'la baisse et je te la passe après, proposa Chuck.
Il est dégoûtant. Archie bouillonne je le sens
-Fou lui paix Noris c'est claire? Siffla Archie.
Chuck se rapprocha d'Archie.
-Sinon quoi Andrew? Le provoca Chuck.
Oh merde.
-Ne me cherche pas, dit Archie.
Il allais dire quelque chose mais je pris la parole.
-Tu crois que ce tu fais va te rendre intéressant? T'es tellement en manque d'attention que tu dois blesser les gens pour en avoir mais tu sais quoi Chuck tu fais pitié, tu me dégoûte, t'es pas le roi, ta pas à marcher sur personne, dit je.
Il me lança un regard meurtrier.
-Espèce de salope, tu te prend pour.. commença t'il en s'avança vers moi mais Archie l'en empêcha et le poussa en arrière, Chuck revint et frappa Archie qui recula sur moi.
-Archie !! Non mais ça va pas? Criai je à Chuck.
Archie se lança et frappa Chuck qui tomba par terre, Archie allais continuer mais Jug le retint. Je ne l'ai avais même pas vu entrer.
-Archie sa suffit calme toi, dit Jug.
Il tira Archie en arrière et s'interposa entre Chuck et lui.
-Archie ça va? Lui demandais je.
Chuck nous lança un regard tueur cracha par terre et parti en manquant de bousculé Veronica et Betty au passage.
-Qu'est-ce qui se passe? Archie ça va? Demanda Betty.
-Oui, répond celui-ci.
-Vous vous êtes battu? Demanda Veronica.
Archie hocha la tête.
Betty et Veronica l'interogerent du regard.
-C'est un connard, dit Achie.
-Il à voulu s'en prendre à moi et Archie est intervenu, dit je.
La cloche, on se dirigea vers nos case.
-Faut tu désinfecte sa, dit je en parlant de la lever et l'arcade de Archie.
-T'inquiète j'ai eu pire, dit il en partant dans son cours.
Bon. J'évita Chuck le reste de la journée. J'ai bien réussi. A la fin de la journée je marchais pour me rendre chez moi quand jeu un appel d'inconnu.
-Allo?
-Le temps viendra ou tu payeras.
Je sursauta et raccrocha. Je déteste sa. Je continua mon chemin en étant sur mes gardes.
-Ma chérie est-ce que tu va rester habiller comme sa? Me demanda ma mère.
-Pourquoi pas?
Je regarda mon linge, j'ai un jogging et un gros chandail. Elle me regarda avec des gros yeux.
-Bon d'accord, ralais je.
J'alla me changer pour remettre ce que j'avais aujourd'hui mais sans le manteau.
Vers 5:30, je reçue un message d'Archie qui disais qu'il partait. Je stress à mort. À 6h on sonna à la porte. Oh merde.
-C'est lui? Demanda ma mère.
-Oui, dit je.
-Qu'est-ce que tu attends? Va lui ouvrir, me dit ma mère.
Je respira un bon coup et me dirigea vers ma porte et l'ouvrit. Bon dieu il est tellement beau. Il porte un jean noir et un chandail blanc. Et il tiens un bouquet de fleures dans sa main.
-Salut, me dit il.
-Salut, entre.
Il entra, je referma la porte.
-Bonjour Archie ! Dit ma mère lui fessant la bise.
-Bonjour Madame, dit Archie, j'ai acheter sa pour vous termine t'il en lui donnant le bouquet de fleurs.
-Elles sont magnifiques, merci, lui sourit t'elle.
Mon père arriva.
-Bonjour Monsieur, dit Archie.
-Archie, dit mon père en lui prenant la main.
-Bon je termine sa, sa sera prêt dans 10 min, dit ma mère en retournant en cuisine.
Mon frère et ma sœur arrivèrent en sautant sur Archie. Ma mère nous annonças que c'est prêt. Nous sommes tous assis à la table, je déteste sa.
-J'espère que le souper te vas Archie, demanda ma mère.
-Hum oui c'est excellent madame.
-Appelle moi Mia.
-Alors Archie parle nous un peu de toi, commença mon père.
Oh non. Sa commence.
-Et bien.. commença t'il, je vis ici depuis ma naissance avec mon père, qui en passant m'a dit du bien de vous.
Mon père sourira.
-Quel sont tes plans d'avenir? Continua mon père.
-Je veux vivre de ma musique mais je travail dans l'entreprise de mon père.
-Tu joue d'un instrument? Demanda ma mère.
-Oui de la guitare.
-Et il chante! Rajoutais je.
-C'est génial sa! Tu t'aurais bien entendu avec Jay, dit elle.
Elle devais vraiment parler de sa?
-Jay?Demanda Archie.
Oh non pas ce soir.
-Mon.. commença t'elle.
-Et il joue au foot, dit je pour changer de sujet.
Archie me regarda bizarrement mais je l'ignora.
-Ah oui? Quelle position? Questiona mon père.
-Receveur.
-Bien tu joue depuis combien de temps?
-2 ans aujourd'hui
-Et ta musique?
-Depuis 6 ans.
-Est tu un bagarreur Archie? Demanda mon père.
-Euh..non répondit il.
-Ton visage, montra mon père.
Merde.
-Il a reçu un ballon en sport aujourd'hui, menti je.
-Sa du faire mal, as tu désinfecter? Dit ma mère.
-Oui et non pas encore.
-Lydia tu t'occupera de sa.
-Oui.
Avec tout sa je n'avais même pas remarquer qu'on a fini de souper et même manger le désert. On débarrassa pendant que les petits monopolisais Archie dans le salon. A chaque mouvement ses muscule se contractaient, il est sexy, j'aurais envie de le toucher.
-Je crois qu'il est propre maintenant, dit ma mère en me sortant de mes penser. Je sursauta.
-Quoi? Demandais je perdue.
-Le chaudron Lydia, je crois qu'il est propre, sa fais 10 minutes tu le lave, ria ma mère.
C'est sa marre toi.
-Il te déconcentre n'est-ce pas? Demanda ma mère.
-Pas du tout, menti je.
Elle ria.
-En tout cas il est très gentil, bien élever! Mais aussi très beau, dit ma mère en haussant les sourcils.
-Arrête tu fais peur, riais je.
-Je suis sérieuse, il a l'aire d'un bon garçon, ils ont l'aire d'être des gens bien tes amis, dit ma mère.
Je souris malgré moi.
-Bon allez file la haut acec lui finir vos chose, me dit ma mère en me poussant vers le salon.
Elle appela les enfants pendant ce temps j'alla chercher Archie pour aller dans ma chambre.
-J'aime ta famille, dit il.
-Arrête c'était le pire souper de ma vie, riai je.
Il ria et contempla ma chambre.
-Viens, je vais désinfecter sa, lui dit je.
Je le fit assoir sur la toilette, il est beaucoup plus grand que moi donc. Je me pencha vers lui et empoga son arcade avec tampon remplit d'alcool. Il grimaça.
-Je suis désolée, dit je en y allant plus doucement.
Je suis comme vraiment très proche de lui, j'ai extrêmement chaud et j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.Je lui colla un pansement et descendit pour aller tamponner sa lèvre. Je senti son regard sur moi, c'est déstabilisant mais je ne concentra sur ce que je fessais. Je la tamponna doucement. Ses lèvres, bordel. Ok reprend toi bon sang. Je déposa le tampon et toucha sa lèvre du bout de mon pouce.
-Merci, d'avoir pris ma défense devant Chuck, lui dit je en levant les yeux vers lui.
-C'est rien, c'est un connard avec toutes les filles, ils en a déjà assez eu, toi il t'aura pas, dit il.
Je ria amèrement.
-J'ai l'habitude avec sa.. marmonnait je.
Archie fronça les sourcils.
-C'est rien, dit je en recommençant à tamponner sa lèvre.
Je leva les yeux vers lui, mauvaise idée au passage parce que je vais perdre le contrôle. Il me regarda droit dans les yeux puis son regarde descendit sur mes lèvres. Fais pas sa bordel. Il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C'est moi ou il fais chaud ici? Il laissa ses doits descendre le long de ma joue et mon coup. Un frisson me parcouru. Il commença à avancer sa tête vers la mienne, je broncha pas et fit de même jusqu'à ce que nos lèvres sois qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Nos lèvres se frôlais quand mon téléphone se mis à sonner, je n'écarta de lui et repondit.
-Tu y passeras, dit la même voix.
-Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais? Demandais je en allant plus loin pour pas que Archie entende.
-Tu te rappel pas?
-Me rappeler de quoi?
-Le jour ou tu as tuer ton frère.. Tu es la prochaine Lydia.
Et la mon cœur s'arrêta, comme si j'avais eu de coup de poing en pleine gueule. Putain. Je lâcha mon téléphone et resta figé à fixer le mur.
-Ça va? Me demanda Archie.
C'est quoi sa? Comment il sais sa? Archie a dit que toute les personnes qui avais pêcher sont mort, je suis là prochaine.
-Lydia? Archie toucha mon bras et je me retourna vers lui.
-C'étais qui? Ça va?
Je fit non de la tête et vis la photo de moi et frère le jour de sa graduation et ce souvenir de ce jour me revint en tête. Je me mis à tremblée et menaçais de pleurer.
-Lydia? Répéta Archie.
Je l'entendais pus, j'étais comme inconsciente mais réveiller,je le vis ramasser mon téléphone et regarder mes appels reçue.
-C'étais lui? La cagoule? Demanda Archie.
Je répondît pas.
-Lydia, tu dois me parler, dit il.
C'est ma faute s'il est mort, je mérite aussi la mort.
-Lydia? Archie me secoua par les épaules.
Je leva mes yeux vers lui.
-C'est ma faute, lui dit je en me concentra pour ne pas pleurer.
-Qu'est-ce qui est ta faute?
-J'ai pêcher et comme tout les autres je vais devoir y passer..
-Quoi? Non Lydia dit moi qu'est-ce que tu as fais?
Je secoua la tête et une larme coula le long de ma joue. Archie le remarqua et l'essuya de son pouce.
-Lydia tu dois me dire, je peux t'aider, me dit il.
J'ai envie de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, tout ce qui me pèse sur les épaules, je veux me libérer. Dans mon ancienne ville tout le monde l'a su et me traitais de meurtrière. Je veux pas revivre sa, ici. Ma bouche décida de parler sans le consentement de ma tête.
-Il y a 1 ans, je n'aurais pas dû prendre le volant après cette soirée.. commençais je.
Archie m'interroge du regard.
-C'était le jour de mes 17 ans, le 25 mars, il y avais une soirée organisée pour moi et je m'y rendais avec mon.. je fit une pause.. avec mon frère Jay.. dit je.
Archie hocha la tête pour m'inciter à continuer.
-On s'amusait, j'avais bus.. lui aussi.. Le moment de rentrer il m'a dit de prendre le volant.. j'ai refuser mais il m'a dit que tout irai bien qu'on étais à 30 min de la maison.. alors j'ai pris le volant.. je prie une pause pour essuyer les larmes qui coulaient.
-On parlaient.. Jay ma crier de faire attention .. quand une voiture nous percuta et trou noir.. je me suis réveillée à l'hôpital quelques heures plus tard.. mais Jay.. étais.. il est mort Archie, j'ai tuer mon frère, j'ai tuer Jay.. pleurais je.
Archie me pris dans ses bras.
-Lydia je suis désolée, dit il en me flattant les cheveux.
-C'est ma faute, il est mort à cause de moi, la cagoule est après moi pour sa.. pleurais je contre lui.
-Hey ce n'est pas ta faute.. me dit Archie.
-J'avais bu Archie mais j'ai pris le volant quand même, on eu cette accident à cause de moi.. il est mort par ma faute.. il avais une belle vie devant lui, il étudiais pour devenir médecin, il avais une copine, un appartement, il avais un avenir, j'ai arrêter sa.. ce n'est pas lui qui aurais du mourir dans cette accident.. je ne mérite pas d'être encore en vie.. je.. commençais je en criant presque avec mes larmes qui redoublaient.
-Hey, hey Lydia, arrête regarde moi, me dit il en prenant ma tête entre ses mains.
-Ce n'est pas ta faute, si il aurais pris le volant, sa aurais pas empêcher l'accident, vous aviez bu tout les deux Lydia, peux importe qui conduisais. Ton frère voudrais pas que dise sa j'en suis sûr.. Tu ne mérite pas de mourir, ton frère voudrais pas sa.
Je sais qu'il a raison mais je refuse de l'admettre parce que le cœur de mon frère c'est arrêter alors que j'étais au volant.
-Peux importe ce que tu pense et ce que les autres pensent, moi je sais que ce n'est pas ta faute et que je ne laisserais pas la cagoule s'en prendre à toi, il ne t'arrivera rien, pas tant que je suis là, je suis là pour toi, me dit Archie en encrant son regard dans le mien et me serrant dans sa bras.
Et c'est à ce moment que j'ai compris qu'il n'y avais plus aucun doute, ce que je ressens pour Archie est bien plus que de l'amitié ou de l'attirance.. J'ai des sentiments pour lui.
VOUS LISEZ
Riverdale
FanfictionQuitter ma vile pour emménager dans la ville natale de mes parents à la suite d'un grave accident .. Je pensais que sa allais être un nouveau départ, je pensais. Riverdale, quel drôle de nom pour une ville qui a première vu donne l'impression d'être...