J'ai du m'endormir puisque que je sens quelqu'un me secouer l'épaule.
-Ma chérie, réveil toi, dit ma mère.
J'ouvris les yeux.
-Il est quel heure?
-7:45.
Je me leva d'un bond. Merde, je dois me dépêcher. Les filles arrive dans 15 min.
-Ça va? Me demanda ma mère ne comprenants pas mon affolement.
-Oui je suis juste en retard, lui dit je en rangeant les choses de la veille. J'alla dans ma chambre m'habiller.Je me fit une toque rapide, je me mit une fine couche de mascara, je descendit me prendre une pomme et une bouteille d'eau et au moment ou j'enfilais mon manteau les filles arrivèrent.
-Bye, bonne journée, criai je avant de fermer la porte.
Les filles me sourient et je monta derrière avec eux alors que le chauffeur démarra.
- Alors on est censée s'habiller comment? Demandais je.
-C'est pas comme le bal des finissant donc faut pas sortir le paquet, expliqua Betty.
-On va simplement acheter des robes simple mais chic et le reste on s'en occupe, dit Veronica.
Ah juste sa? Je pensais sa allais être pire. J'ai pas hâte au bal des finissants alors. J'ai déjà ma robe puisque qu'on l'a acheter ensemble beaucoup d'avance mais pour le reste je doute que sa me tente.
On arriva au centre commercial, on commença les boutiques à la recherche de robe pour cette soirée.
-Faut être chic puisque que c'est un bal et non juste une soirée mais on dois être sexy quand même, dit Veronica.
Je voit. On rit et entra dans la première boutique de la journée. On trouva rien d'intéressant mais on en essaie plein et c'est drôle, on fais des défiler, on deconne, c'est agréable. C'est dans ce genre de moment qu'on oublient nos problèmes et tout les trucs auxquels on ne veux pas penser. Deux, trois boutiques très toujours rien, on s'arrêta manger un morceau.
-J'ai hâte de voir le nouveau!! Rêva Veronica.
Elle est pas croyable. Je devais la regarder bizarrement puisque qu'elle dit.
-Je sais que tu pense à Archie mais entre lui et moi ce n'est rien, ce n'est pas de l'amour, sa toujours été de l'attirance, bien sûr que je l'aime et que je tiens à lui mais en tout amitié.. enfin je crois, dit-elle.
Ah d'accord. Ils veulent pas se laisser ou quoi? Pourquoi ils restent ensemble? Sa m'énerve.
Bref j'hocha la tête et on termina de manger. Après avoir manger on continua les boutiques. Dans la dernière boutique de la journée on trouva les tenue qu'il nous fallait. Veronica a gauche moi au milieu et Betty à droite.
VOUS LISEZ
Riverdale
FanfictionQuitter ma vile pour emménager dans la ville natale de mes parents à la suite d'un grave accident .. Je pensais que sa allais être un nouveau départ, je pensais. Riverdale, quel drôle de nom pour une ville qui a première vu donne l'impression d'être...