Jeudi 22 août 2019
"Alors que le film Séductueur vient de sortir dans les salles de cinéma et que le tournage de Brûlée par le Soleil est en cours depuis un mois déjà, la jeune écrivaine Luisa Muron semble très proche de Lucas Till, l'acteur principal de son film, en effet nous les avons vus aller tous les deux au cinéma voir ce nouveau film et en sortir bien proche... C'est bien la première fois qu'une telle chose arrive pour l'écrivaine, nous sommes toujours dans l'incertitude mais se pourrait-elle qu'elle soit en relation avec ce beau jeune texan de vingt-neuf ans ? Lucas a joué dans plusieurs séries et films tels que MacGyver ou encore X-Men, ce tombeur a tout pour plaire et faire flancher le cœur des jeunes demoiselles mais je pense qu'il faudra passer son tour cette fois-ci ! Nous vous tiendrons au courant si cette relation s'avère réelle ou non, en attendant la première adaptation du livre de Luisa tient ses promesses ! ❖ Par Sylvie Dubois pour le magazine Closer."
Lundi 17 févier 2020
"Vous a-t-on déjà dit que toutes les relations amoureuses des stars voient le jour la plupart du temps sur un plateau de cinéma ? Non, oui ? Et bien cette affirmation est le cas pour la belle Française de vingt-neuf ans et le bel Américain ! Luisa et Lucas sont donc bel et bien ensemble ! Il y a trois jours notre petit couple est sorti dîner pour la Saint-Valentin et sans aucune surprise ils se sont embrassés et étaient extrêmement proches. Malgré le fait qu'ils essayaient de se faire discrets ils n'ont pas hésité à s'échanger deux ou trois baisers amoureux ! Nous leur souhaitons tout notre bonheur et bien sûr n'oubliez pas de regarder la bande-annonce de Brûlée par le Soleil mercredi ! La toute nouvelle adaptation par Spielberg et Coppola sortira en salle le mercredi deux septembre dans les salles françaises ! Régalez-vous bien et à très vite ! ❖ Par Mina Alix pour le magazine Grazia."
Mercredi 19 août 2020
"À deux jours de l'avant-première mondiale de l'adaptation du roman de Luisa Muron, la jeune écrivaine profite de ses derniers instants en compagnie de son petit ami, Lucas Till (Photo n°1). Les deux jeunes amoureux sortent régulièrement main dans la main, le sourire au visage et quelques fois leurs lèvres scellées ! Nous sommes très heureux pour eux, d'autant plus qu'ils ne se cachent plus et montrent leur idylle au grand jour ! Ils l'ont d'ailleurs officialisée via les réseaux sociaux sur leur compte respectif avec les mentions 'j'aime' à chaque nouvelle publication ! Voici les quelques photos vraiment mignonnes prises par nos petits tourtereaux et leur identification :
VOUS LISEZ
Bienvenue en 2148 (T1) | Supernatural
Fanfiction{Tome 1 Terminé} Dans un monde où la surpopulation est le problème numéro un à résoudre, les gouvernements de chaque pays ont opté collectivement pour une solution radicale permettant de se débarrasser légalement de cent millions de personnes tout e...