<<------------------------------------------------->>
Avant de commencer ce chapitre je tient a vous prévenir que se dernier comportera des scène extrêmement violente voir sadique alors âme sensible s'abstenir vraiment
<<----------------------------------------------->>Pdv de nagisa:
J'entends un réveil sonné, il est l'heure je me lève calmement bien que je tremble d'excitation .
Je vais l'avoir me venger enfin, cette pensée tournait en boucle dans ma tête.Pdv externe:
Nagisa se lève tranquillement mais il tremble, tremble d'excitation. Il commence par s'habiller avec sa "tenue de travail '' tout en rigolent, il attrape sa veste noir, son sac, vérifie que ses gant sont bien mit, les lave. Puis âpres toute ses petite besogne, il part en direction de l'adresse de...de de son père . Il n'arrête pas de ricaner et de jouer avec ses doit se remémorant toute les horreur qu'il avait supporter et toute celle qu'il va infligées a son géniteur.
Il est comment dire heureux, heureux de l'avoir retrouver et de pouvoir enfin se vengée .Arrivait devant chez son père
Nagisa fixe la maison d'un regard mesquin il est disons pensif.
Pdv Nagisa:
Voilà j'y suis je suis devant la maison de celui qui ma laisser seul, seul fasse a toute mes douleur, a toute mes peur. Il ma laisser seul en enfer et je vais donc l'envoyer la bas et lui aussi n'aura de visite que de démon ou même de satan, si il a de la chance .
Pdv extérieur :
Nagisa entre dans le jardin en fessant un petit salto avant par dessus la clôture d'un mètre cinquante, puis il se dirige lentement vers une des fenêtre qui étai heureusement pour lui ouverte. Il se plaque contre une armoire en chêne et observe les alentours il est arriver dans la cuisine, elle est assez grande et contient tout le nécessaire pour cuisiné quoi que se soit, soudain Nagisa sursaute il a une idée.
Pdv Nagisa :
J'entre par la fenêtre et regarde la pièce dans laquelle je me trouves. C'est une grande cuisine avec plein d'ustensiles de toutes sortes on pourrait littéralement tout faire soudain une idée sordide me traverse l'esprit. Et si je le cuisiné, c'est vrai quoi je suis cuisinier dans mon resto je me ferais bien un ragoût d'imbécile pour mon dîner .
Pdv extérieur:
Nagisa se leve calmement et se dirige lentement vers la porte à pas de loup. C'est quand même dingues l'utilité de son physique, c'est vrai quoi on n'oserais pas se moquait de lui quand on le voit se déplacé en vitesse mais sans faire aucun bruit.
Bref une fois arrivé au niveau de la porte il entend du bruit, c'est lui. Il regarde tranquillement la télé Nagisa se rapproche lentement de lui et lorsqu'il est a quelque centimètre de son père il plante son couteau dans ses côtes, du sang jaillit de la plait cela coule coule lentement Nagisa préfère ne pas le tuer d'un coup comme a son habitude cette personne la il veut la voir et l'entendre souffrir.
VOUS LISEZ
L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]
FanfictionC'est une histoire inspiré de deux fanfic : Coeur d'assassin et Prisonnier de ton coeur écrite toute deux par #ananasmanga que je salue au passage car il fait de très bonne fanfic . Raconte la vie de nagisa shiota en étant un assassin professionnel .