Chapitre 8 : un nouveau compagnon

138 10 25
                                    

Précédement : le serpent de la mort est arrivé dans une prison plutôt spéciale ou certaine cellule ressemblent à des maison d'appartements.

Le roucin: Mais qui est ce nouveau détenue? (Interroge le future compagnon du dernier des Shiota).

Garde: Tien karma tu ne dort pas ?

Le roucin -> Karma (K): Bas j'ai encore fait cet horrible cauchemars dont j'ai du te parler Sugino, maintenant à toi de répondre 😜.

Sugino (S): Ha, d'accord tu la joue comme sa c'est bien parce que c'est toi le magicien...

K : Rahh😒 même le chef des garde m'appelle comme sa maintenant. Bon alors qui est ce pour que tu prenne deux subordonné avec toi?

S : La je ne peut pas t'éclairer, c'est le directeur Karasuma qui nous a envoyer à trois je connais juste son prénom il s'appelle Nagisa Shiota la radio lui a déjà donné des surnom avec la police.

K : D'accord je vois. Mais? Il n'est pas interdit de faire des cellule mixte?

S : Espèce d'idiot c'est un mec je te signale sinon on ne l'appellerait pas " le serpent de la mort " ou " le massacreur ".

K : Quoi c'est un mec mais on dirait une fille avec sa petite mine et ses belle courbe.

S : Tient je ne te penser pas de se bord la karma.

Karma lança un regard noir au garde qui était en train de quitter la cellule.

S : Bon aller ne vous entretuer pas et dormaient bien.

K : Nan mais t'est pas bien toi !! C'est sa dégage, fou moi la paix!

Après cette éxser de colère le trés cher dénomé Karma se leve de sa chaise et range sa feuille dans le petit tiroir du bureau. Puis il se dirige vers le lit de son nouveau collocatère.

Pdv de Karma :

Bon le fameux gardien totalement à l'ouest est enfin partit. Voyons voir se chèr Nagisa Shiota. Bon je pense que je peut monter sur le lit c'est un deux places. Alors par où je commence? ... Bon bas on vas prendre le premier truc qu'on voit le visage. Attend c'est vaiment un mec? C'est quoi se visage d'ange on diait un gamin qui fait une sieste sur les genous de sa mère. Attend un peu son bras droit ... Trois piqure !!! Tu m'étonne qu'il dort bien avec autant d'anestesiant il devrait dormir pendant au moin deux jour. Sinon a part sa il a les bras et les jambre hyper fine et souples on dirai vraiment une fille sa m'étonerais même pas qu'il soit homo lui. Donc du coup si on regarde je vais devoir attendre un ou deux jour pour pouvoir sattisfère ma soif de curiosité en l'assayant de question. Bon dans le coup je vais retourne faire mon dessin vue que Takuya veut le voir rapidement et que j'arrive pas a dormir.

Après 1 heure de dessin :

Bon sa y est je l'ai finit d'ailleur l'autre commence à bouger dans son lit je ne comprend pas trop pourquoi avec son anestesiant il devrait être figer totalement. Bon après sa m'arrange je vais peut être pouvoir le questionner demain. N'empeche il bouge beaucoup il fait en cauchemard ? Bon je connais bien se genre de sommeil je vais aller voir sa de plus pret.

Pdv extérieur :

Une dizaine de minute aprés que Karma soit aller surveiller le sommeil de nagisa.

Notre cher endronîme commence a trembler et a gigoter dans tt les sens sous les yeux interogateur d'un rouquin. Puis il se met à hurler d'une voix terrifier.

L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant