Précédemment: Mme pouf. est rentrer chez elle et a pris une douche désormais c'est l'heure de l'enquête notre petit assassin sera t'il capturé, a lire! (A:Xd)
Pdv de Mme Poufanovitch
Et bien c'est mieux maintenant je suis toute propre bon aller direction le labo j'espère que j'ai un paquet d'épingle, car je vais en avoir besoin.
Pdv extérieur:
Sur ses pensé aussi simple notre enquêtrice aguerri se dirigea vers son 'labo'. Une fois arrivé elle entra, et deviné quoi elle se retrouva totalement...totalement...bas rien de spécial en faite elle était juste heureuse de voir une grosse boite d'épingle et son bon vieux tableau de bois, oui le genre de tableau que les criminels utilisent pour planifier leur braquage de banque, kidnapping et tout... ... ... bas vous voyez quoi?!?!
Discours violent entre personnage mot grossier intégré.
A: Où la le narrateur pète un câble tu veut peu être une pause xd.😼
N(narrateur): Ho toi on ta pas sonner! Tu veut que je dise quoi? T'est pas capable de leur mettre une photo de ton tableau! T'aurai pas pût mettre qu'elle mettait ces idée sur son mur! Et au fait...
Mme pouf: Et puis quoi c'est pas toi n'y lui qui le paye le mur!!
N: Bas le tableau il est gratuit peu être?!?
Mme blonde: Et bien oui Mr le narrateur qui ne précise pas le matériel n'y les étude de chaque personne de...de...de?..?
A: Cette fanfic?
Mme anobitch: A oui Mercie, attend? c'est une fanfic!!! alors p..p..pourquoi est se que j'ai des surnoms de merde!! Tu vas finir par choqué les lecteurs!
A et N: Non t'inquiète il sont prévenu au début du dialogue entre personnage.
...
A: Bon assez parlé au boulot vous deux y en a marre que vous ne travaillé pas.Mme pouf et Mr N: Mais c'est toi qui....
A: J'ai dit au Boulot!!!
Mme pouf et Mr N (énervé): Oui chef!!
Fin du discours entre messieurs et mesdames les beau parleur xd
(A: Au toi je vais te virer
N: Non c'est bon j'arrête!
A: Je préfère)Mme Poufanovitch commença donc son enquête et se dirigea vers le tableau qu'elle sépara en deux par une bande de scotch horizontale. Elle écrit sur une feuille en grand '' hypothèses après inspection '', puis elle l'épingla dans la partit supérieur. Ensuite elle attrape une deuxième feuille et y marque '' résultat des analyse '', elle l'épingla donc dans la zone non défini. Puis elle pris son tas de postit, sa boite d'épingle, ses preuve, et les déposa sur la commode accolé au tableau.
Elle commença donc a réfléchir a tout ce qu'elle avait vus. Et après quelque minutes d'effort elle prit quelque postit et marqua de simple mot sur chacun d'eux en y ajoutant une confirmation:
-Cheveux bleu et long ( couleur des cheveux qui on été coupé)
-Petite taille et agile (passe par la fenêtre)
-Malin (ne se fait pas attraper par les policiers )
-Discret (arrive toujours à frapper par surprise )
Et d'autre caractéristique qu'elle aurait remarqué. Après tous cela elle ''tenta'' le dessin d'un portrait robot, et elle se loupa on aurai plus dit l'ombre d'un homme mais cela ne la dérangé pas trop, elle avait là une base de réflexion lui permettant de mieux enquêter.Mme Poufanovitch : Voilà!!! J'ai ma base de pensé! Je vais pouvoir passer au analyse j'espère que je vais trouver un suspect ou même le coupable car qui a des cheveux bleu de nos jour? Je ne sais pas je vais déjà vérifier que se sont de vrais cheveux. Donc on vas les laver..... J'espère honnêtement que se sont des vrais, dans tout les cas j'ai encore les larme j'ai eut de la chance qu'elle soit tombé sur se tissus hydrophobe sinon je ne les aurai jamais récupéré.
VOUS LISEZ
L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]
FanficC'est une histoire inspiré de deux fanfic : Coeur d'assassin et Prisonnier de ton coeur écrite toute deux par #ananasmanga que je salue au passage car il fait de très bonne fanfic . Raconte la vie de nagisa shiota en étant un assassin professionnel .