Chapitre 3

192 14 8
                                    

Pdv de Nagisa:

Sa y est je suis devant mon appartement. Est comme a mon habitude, après chacun de mes crime je me dirige vers l'incinérateur. Cette bonne vielle machine m'est très utile, elle me débarrasse des dernière preuve pouvant aider un enquêteur. Arrivé devant se dernier, j'ouvre mon sac sors mon couteau fétiche saauso. Il est teeellleeement bien se couteau, coupant comme une lame de rasoir, double lame, poignée en cordelette de soie et pour finir aussi solide qu'un mur de béton armé. Bref la pub et fini je le sort, le range dans un sac en plastique puis le met dans ma poche. Après j'ouvre la porte du four géant et y jette le sac. Une fois cela fait je retourne a l'entrer de l'appartement tranquillement.

Pdv extérieur :

Notre petit androgyne au cheveux bleuté se dirige tranquillement vers son appartement, il monte au 3eme étage, ouvre la porte de chêne noir avec sa clés d'argent et rentre a l'intérieur de ''son chez lui''. C'était un appartement assez  ancien et des plus simple, 5 pièce toute a peu près de la même taille, sauf, celle du fond en face de l'entrer au bout du couloir débouchant sur toute les pièce. Cette dernière n'était qu'autre que sa "salle d'arme". C'est en cette pièce qu'il conserver les photo de toute ses victime et l'argent qu'il avait récupérer avec ses crime ainsi que c'est arme naturellement.

Pdv de Nagisa :

Je regarde ma montre il est minuit passé. Vite il faut que je me douche histoire d'enlever tout le sang que je n'aurais pas vue. Je me lave dans ma douche de vieux marbre marron en me dépêchant, je suis crever je me suis beaucoup trop excité tout a l'heure et j'ai des lacune en tout cas se qui est sûr ces que demain je ne me lèverait pas de bonne heure.

Pdv extérieur:

Une fois sa douche prise, et s'étant mis en tenue de nuit, Nagisa s'allongea dans son lit et s'endormit aussitôt.

Le lendemain

Pdv extérieur:

Il est 11h du matin , et Nagisa sort enfin, tant bien, que mal, des bras de Morphée. Il se dirige vers la cuisine regarde l'heure d'un air blasé. Et se lance dans la réalisation simple et rapide de son déjeuner, des œuf au bacon accompagné d'une petite huile d'olive de la ferme du coin.

(A: Sa fais un peu viello ton ptit déj
N: Arrête de te foutre de moi j'ai a peine mes 18 ans en plus c'est toi qui choisi le ptit dej que je prend, Baka!!
A: Sa vas si on peu plus s'amuser en écrivant.)

Une fois son oeuvre fini, il prend son assiette la dépose sur la petite table de verre, s'assoit et allume la radio.

<< Ar: Salut à tous chères internautes, aujourd'hui nous allons parler du pire crime commis part notre très chère tueur celui d'hier soir >>

Nagisa sursaute à la fois surpris et apeuré il ont déjà trouvé le cadavre se dis t'il intérieurement.

<< Ar: Et oui messieurs il a commis le pire massacre au monde, un massacre tels que les enquêteur ne le nomme plus "le serpent de la mort" mais désormais le "massacreur" !!! >>

A ces mots Nagisa devient rouge de colère il avait une haine profonde envers se surnom une haine qui le pousserait même a tuer.

L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant