Point de vue (pdv) externe:
Il est 9h du matin et le téléphone de "service" de Nagisa sonne .
N(Nagisa): Tiens, une mission, ça doit faire au moins un mois que je n'en ai pas eu .
Il lit son ordre de mission et laisse un sourire sombre de haine et de vengeance se dessiner sur son visage tout en riant .
N: Enfin une mission intéressante, dit-il en jouant avec son couteau le plus tranchant, je vais enfin le buter! Cet enfoiré va le sentir passer, il aura un corps de passoire! Je vais me venger de lui, il n'aurait jamais dû m'abandonner à....à....à cette folle!
En plus il y a tout, l'adresse, son âge et même le travail qu'il exerce .Sur ces mots, Nagisa attrape un de ses nombreux sacs à dos et commence à se "préparer" car ce sera un grand soir . Quand il finit, il est environ 12h. Il se fait donc à manger et allume la radio pour voir ce qui se passe dans cette grande ville .
Ar(animateur de la radio): Bon midi à tous! Je suis votre animateur préféré Hosuto . Aujourd'hui nous allons parler du "serpent de la mort"! Et oui, sa prime a encore augmenté. Hier encore! Nous avons retrouvé un cadavre sur lequel aucune preuve ne peut être prélevé, oui! Encore un crime parfait .
N: Ha-ha ha! Ils sont vraiment incapables ces enquêteurs, ou alors c'est moi qui suis trop doué, dit le serpent de la mort d'un rire moqueur.
Ar(Hosuto) : Et aujourd'hui pour aborder le sujet, notre invitée Mme Poufanovitch, l'ai-je bien dit? .... En tout cas je l'espère car dans cette ville c'est le pardon! Je veux dire la meilleure enquêtrice de la ville et dans un rayon de 50 km!
N: Tiens, une nouvelle, voyons comment elle se débrouille, ricane-t-il.
H : Alors madame, par quoi voulez vous commencer ?
P(Mme poufanovitch): Et bien tout d'abord, pour le dire et donner une piste à certaines personnes qui espionne le voisin, le criminel dénommé "serpent de la mort" doit être très petit et agile, mais aussi écouter la radio à peu près tous les jours. Histoire de voir le bruit qu'il fait et si ses crimes sont reconnus ou non. Il doit d'ailleurs en ce moment même rire du fait que le cadavre ne soit retrouvé que maintenant alors que son crime date de plus d'un mois !N(choqué et s'arrêtant de rire ): A bas... Elle est vorace celle là. En une seule phrase elle en a déjà dit plus que tous les autres enquêteurs réunis. Je dois me méfier d'elle.
P: Ensuite, lors d'un crime parfait répétitif comme celui-ci, il ne faut pas oublier la possibilité des pertes d'ADN de la part du criminel. Comme un cheveu, de la bave, des larmes, une goutte de sueur! Si vous tombez sur une scène de crime ne touchez à rien et souvenez-vous de là où vous avez marché pour ne pas être accusé à tort.
Je profite donc de ce passage à la radio pour demander à tous ceux qui se trouvaient sur une scène de crime de m'appeler. Car je me ferais un plaisir de démasquer notre tueur en série .Pdv de Nagisa :
J'ai un grand frison à ces mots et j'éteins la radio. C'est la première fois qu'un enquêteur aussi qualifié et malin...me fait face et prend mon cas autant au sérieux, ce qui m'effraie au plus haut point. Mais elle ne m'aura pas! Pas se soir! Je vais enfin me venger! M'apaiser! M'en débarrasser! Je pourrais ... quitter ce métier d'assassin et reprendre une vie normale? C'est vrai quoi, avec mon travail au restaurant "deltos", je pourrais vivre et j'aurais assez d'argent.
A(auteur): Dit celui qui a une épargne de cent mille euros?
N: Ho, toi, je t'ai pas sonné hein!?
Donc, je pensais à quoi moi avant que l'autre intervienne.....mouais c'est vrai, bon, il faudrait que j'aille dormir sinon je n'aurai pas la force de me lever tout à l'heure. Alors le réveil à 21h et voilà
Bonne grosse sieste.... j'arrive!!!Pdv extérieur :
Nagisa se met en caleçon et part se coucher.
...
Quelques heures plus tard, un réveil sonne...Fin du chapitre
Eh oui je suis de ceux qui laisse un bon gros suspense à leur histoire! Bon, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu et que vous n'attendrez pas trop la suite.
Bis^^
VOUS LISEZ
L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]
FanfictionC'est une histoire inspiré de deux fanfic : Coeur d'assassin et Prisonnier de ton coeur écrite toute deux par #ananasmanga que je salue au passage car il fait de très bonne fanfic . Raconte la vie de nagisa shiota en étant un assassin professionnel .