Précédemment: Isogai le responsable d'enquête a expliqué ses plan d'action: aller, assaut, escorte.
Pdv de Nagisa:
Je me sens si bien, calme et apaiser. Je n'ai plus cette douleur au cœur et je suis enfin détendu. Cela venez donc de lui cette douleur insupportable tout les soir. Je suis content d'être tombé sur cette ordre de missions et je vais peu être prendre congés ou pas. C'est vrai quoi non a la base je voulais juste me venger moi puis j'ai fini assassin professionnel. Bon on verra demain je vais me couché moi il est bien assez tard et je me sens si fatigué.
Pdv extérieure :
Notre petit camarade se dirigea vers son lit et si endormi avec le visage d'un petit ange.
Pdv de Isogaï :
Il ressemble donc à cela, son repère. Un simple appartement isolé. Bon aller on vas y aller l'équipe deux est arrivé.
I: Bon vous êtes prêts ?
Ea et Ec : Oui chef !!
I: Bien tenez vous prêt à intervenir la mission commence .... MAINTENANT!!
Ea et Ec : Oui chef !!
Pdv membre de l'Ea .
Sa y est le chef de mission a donné l'ordre nous devons y aller... Je tremble de partout quel stress. Si tard je penser à un cambriolage comme mission si j'avais su que se serait le "massacreur" je ne me serait pas levé.
Bon courage je rentre je suis en première ligne en plus.Y (yugi membre de la Ea) : Bon j'ouvre la porte prêt ? (Dis-je à voix bases)
Occupé objection un simple signe affirmatif ...
Je tourne doucement la clef dans la serrure. Le clic du verrou résonne dans le couloir. Après quelque seconde je baisse lentement la poignée dos contre le mur. Des sueur froide au fond cette atmosphère calme d'une infiltration nous rend nerveux. La porte est ouverte ... et ... rien ? Les pièce de cet appartement 5 pièce sont plongées dans le noir complet. Il doit nous attendre...Y: je part au fond à gauche. (Dis-je dans un murmure)
Les autre déclare leur pièce à tour de rôle puis nous y allons radio allumer.
J'arrive devant ma porte et l'ouvre lentement le pistolet pointer vers la position éventuelle d'un ennemie . Mes main sont moite je suis hyper stresser je risque ma vie la... Bon aller go alors déjà pas d'attaque surprise donc je m'en sort bien ensuite la pièce est... une chambre, d'accord allons y. Bon alors ...
Y: Je ... l'ai t...t...trouver ven....n...nez vite. (Encore en murmurant Malte et les tremblement de ma voix.)
Tous le monde me répond d'attendre leurs venue et de ne pas approcher. Mes 4 collègue arrivèrent, l'un avait l'air un peu pale. Je lui lança un regard interrogatif mais se n'était pas le moment donc je n'aurait pas de réponse.
Y: Je croit qu'il dort juste derrière la porte si on l'approche lentement on serait en mesure de lui mettre un des relaxant sous forme de piqure se serait plus efficaces... (tous le monde me regarda avec une expression de je ne mis risquera pas) Bon ok j'y vais mais vous me couvrait si il bouge feu à volonté.
Ea: Yes major. ( le crie y est en murmure infatigable ces subordonnés).
Bon alors je rentre dans la chambre aiguille à la mais je vais le piquer dans le coût l'effet sera plus rapide dans le cas ou il se réveille. Attendez! dis-je d'un signe de main. Ils se stoppent instantanément. Notre cible bougez légèrement de manière à se retourner et nous faire face... un grand frissons me parcourus le corp a la vue de cet assassin se retournant pour nous regardé. Nous pointons nos fusils vers lui pour instaurer une sécurité mais... il n'y avait rien à faire face ... A se visage d'ange qui se montrait à nous. C'était bien lui le massacreur mais il avait la le regard d'un jeune homme calme et heureux avec un air innocent et inoffensif. Sans plus attendre je commence à m'approché pour lui faire cette piqûre mes doigt tremble de peur et le froid du verre de la seringue ne m'aider pas . Je suis juste à coter de lui a cette distance je pourrait lui faire une clef de bras. Je dégage son coup de sa petite couette et insère la seringue sous la peau du jeune bleue il lâche un petit râle et se crispe sous l'infime douleur et c'est tout pas de coup n'y de piège. Trente seconde plus tard je voit les effet du tranquillisants.
VOUS LISEZ
L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]
FanfictionC'est une histoire inspiré de deux fanfic : Coeur d'assassin et Prisonnier de ton coeur écrite toute deux par #ananasmanga que je salue au passage car il fait de très bonne fanfic . Raconte la vie de nagisa shiota en étant un assassin professionnel .