chapitre 6 :une enquêteuse hors pair

215 11 19
                                    

Précédemment: George a trouvé une nouvelle Mr Shiota a bel et bien un fils et il s'appelle ...?

Mme P: Quoi!!! Il a un fils?!? Sérieux mais c'est parfait vas y donne moi toute les informations que tu as sur se jeune homme il doit avoir dans les 18 ans d'après mes test.

G: Pas besoin de hurler tu sais. Bon voilà les donné du coupable que tu cherche je te les envoie en message.

««De George»»

Nom/prénom: Nagisa Shiota
Âges: 18 ans
Taille: 1m59
Couleur de cheveux: bleue
Couleur des yeux: bleue océan
Adresse: 15ème appartement du geto 5ème étage
Travail: Cuisinier
Formation: privé sans diplôme
Caractéristique spécifique: très agile, orphelin depuis sa jeunesse, jamais aperçu hors de la maternelle et de son recensement.

Mme P: Wouah! Ta pas chômé! Et sa en quelque minute tes trop fort!

G: Chacun son domaine toi en enquête tu est une pro, non?

Mme P: Ouai! On va dire que je me débrouille.

G: Ne soit pas si rancunière tu est très doué et on ne tant veut pas!

Mme P: Bon d'accord si tu le dit. Bon je n'ai plus qu'à remette mon dossier a la police et il serra arrêté dans la semaine.

G: Ok moi je te laisse j'ai du boulot.

Mme P: ok a la prochaine!

G: Bye.

Mme P: Ha ce George doué mais tête de mule!
Bon je n'ai plus qu'à remettre le dossier a un officier. Il vont être ravis la haut.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Notre chercheuse prend son dossier qu'elle a préparé et se dirige vers sa voiture, attrapent clé et manteau au passage elle verrouille la porte de sa demeure et monte en voiture.

Mme P: C'est partit! Direction la gendarmerie!

Arrivé a la gendarmerie en question:

Mme Poufanovitch se dirige vers l'accueil et demande a voir un responsable d'enquête.

Mme P: Bonsoir Mr je vois apporte mon dossier d'enquête sur '' le serpent de la mort '' ou '' massacreur '' ,comment l'appeler vous ?
Re(responsable d'enquête): Nous l'appelons désormais '' le massacreur ''
Que donne votre dossier un soupçonné ou rien comme toute autre enquête?

Mme P: Et bien au bonheur je n'ai pas de soupçonné mais...

Re: Pourquoi m'apporter un dossier sans résultats cela m'étonne de vous madame.

Mme P: J'y venait je n'ait pas de soupçonné mais un coupable, le coupable!

Re: Vous l'avez identifié en 1 seule enquête!?!

Mme P: Oui! Et pour ce qui est des informations je me suis renseigné avec la base de donnée municipale et j'ai donc toute informations utile sur lui: nom, prénom, âge, taille, couleur cheveux et yeux, lieux de travail, adresse .
Tout et en annexe du dossier.

Re(bouche bée): D'aaacor donc vous avez toute les preuve dans se dossier?

Mme P: Oui. Tenez regarder par vous même.

L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant