chapitre 4: Sur la piste d'un meurtrier

171 10 2
                                    

«----------»
Attention ce chapitre peu faire allusion au scène violente du chapitre 2, donc âme sensible accroché vous
«----------»

Précédemment: Mm. Poufanovitch c'est mis en"tenue" pour enquêté et s'apprête a découvrir la scène de crime.

Pdv de Mme Poufanovitch:

Bon sa y est me voilà devant l'entrée, je n'est qu'a faire un pas pour être dans la maison. Aller je me lance, je suis sûr que je vais apprendre quelque chose d'intéressant!

Pdv extérieurs:

L'enquêtrice entre dans la maison et longe tranquillement les couloirs, lorsqu'elle aperçoit une traîné de sang au sol. Elle se dirige vers cette dernière et l'examine méticuleusement. Elle distingue le sens cela vas vers la cuisine mais elle préfère aller voir l'origine, le début de la traîner, le lieux du première acte avant d'aller voir la fin. Elle arrive alors dans le salon ou elle peut voir une tache de sang sur le canapé elle sort une seringue et prend un échantillon du sang de la 'victime' qui lui servira de témoin lors de ses analyse. Puis elle prend la direction de la cuisine et arrive a mis chemin sur une énorme flaque de sang.

P: Tien il a du avoir une hémorragie interne le pauvre lui qui étais un si bon homme d'affaires.

Est après cette petite réflexion elle continue son chemin et se vit très rapidement arrivée devant la cuisine. Elle eut un haut de coeur, elle ne s'attendait pas à sa mais alors pas du tout. Du sang partout au sol, le cadavre de Mr Shiota apposer sur le plan de travaille avec la peau épluché et la tête...

P: Mais c'est quoi cette horreur?!? Il n'y a même plus sa tête il la emmené en trophée ou quoi?

Puis après se magnifique discours elle baisse la tête et voit qu...q...u...qu'il n'avait plus d'orteil!! Elle eut un deuxième au de coeur. Elle lève les yeux et cherche une preuve, ou un orteil! ou une tête!....Bref après avoir baladé sa tête dans tout les sens sauf vers le bas. Elle ne veut pas elle ne peut pas! Car si elle apercevait se nouveau ses orteils brûlés, couper, avec la chair totalement fondu, cramé, cuite. E.....el....elle vomirait toute ses entrailles! Ne trouvant aucune preuve elle décida de regarder le sol mais pas en direction du cadavre! Elle observe attentivement puis tombe nez à nez avec la...la tête de Mr shiota elle était exploser sa...sa cervelle dégouliner sur le sol laissant s'échapper le sang qu'il restait dans le crâne.

P: Ahhhh!!! Mais c'est horrible se n'est plus un humain cet assassin et un fou!! Pourquoi!!! Pourqu.....

L'enquêtrice mis ses deux main a sa bouche pour qu'elle ne vomisse pas elle courus dehors et vida l'intégralité de ses entrailles sur le petit buisson a côté de l'entrée pendant 5 longue minute. Les officier la regardée d'un air alarmé et commencèrent a la questionnée.

O: Mme comment aller vous ?!

P: Je vais bien, je vais bien, dit-elle d'une petite voix.

O: Mais? Cela fait 5 minute que vous vomiser que c'est il passé?!

P: Quoi 5 minutes! Bon en même temps s'était répugnant bon j'y retourne.

O: Madame se n'est pas raisonnable vous venez de vomir vous devriez vous assoir quelque minute!?

P: D'accord! D'accord! 3 minutes mais pitié arrêter de hurlait .

O: Oui madame.

5 minute plus tard:

Sa y est elle est remise notre très chère enquêtrice de l'enfer retourne voir la dernière victime d'un démon. Elle se dirige donc vers l'entrée et retourne vers la cuisine. Une fois arrivé elle vit a son grand malheur le plat de notre apprenti cuisinier. Et un nouveau haut de cur elle détourna le regard et continua l'inspection du sol. Et d'un coup elle sursaute non pas de peur de dégoût mais de bonheur.

P: Oui! Il la fait! Il a fait l'erreur qui nous permettra de l'arrêté. C'est le bonheur on a trois de ses cheveux et de...de ses larme? Il aurait pleuré mais pourquoi? De peur? De joie? De détresse? De soulagement? Je ne sais pas il faut voir. Mais bon j'ai se que je voulais deux échantillon du criminel et un échantillon témoin de la victime je vais en prendre un directement dans le corp de Mr. Shiota pour être sûr a 100% que se ne seras pas le sang de l'autre fou.

Et après avoir récupéré tout ces souvenir! Notre ' scientifiques ' part de la maison et retourne dans sa voiture, sous le regard perplexe des officier scrutant les 4 sachet tous remplie d'une preuve. Il sont totalement bouleversé, eux qui ne trouver aucune preuve jusqu'à maintenant. Et la elle en trouve 4 d'un coup! on voit bien que c'est une pro.

Arrivait a la maison de la chercheuse:

Pdv de Mme Poufanovitch:

A sa y est me voilà rentré je vais pouvoir commencer mes test d'ADN. Mais d'abord je vais me laver, cette odeur de sang m'insupporte c'est irrespirable!

Après une interminable douche:

Sa y est je suis toute propre je vais pouvoir commencer. Donc je vais d'abord me servir de mon tableau et marqué mes hypothèses, puis je ferai les analyses avec autant de preuve je devrais bien arriver a des suspect.

Pdv extérieurs:

Et voilà elle est lancé on ne peu plus l'arrêter. Elle va sûrement le trouver notre petit androgyne. Le pauvre ne restera pas libre très longtemps, mais les policiers seront-ils capables d'arrêter un serpent des plus malin.

Fin de chapitre
Et voilà c'est finish bon désolé pour le suspense mais il en faut, non? Bon tout cela pour vous dire et demander a ceux qui lise la fin:
Avait vous apprécier ce type de présentation?
Mercie a ceux et celle qui répondrons en commentaire.

Aller bis!

L'âme meurtrie un coeur agonisant [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant