Chapitre 9 : Fête (partie 2/3)

15 4 1
                                    

PDV Ilona, juste avant la fête, 20h30

Lorsque c'est l'heure où Kevin doit venir me chercher, je descend.
Milla est déjà partie. Elle a préférée prendre le bus alors que c'est beaucoup plus long qu'en voiture.

Bref je sors de la maison sans dire que j'y vais sinon ça sera comme mes parents me le disais des que je sortait. Les trois règles importante mais une de plus lorsque j'ai un copain :
Je bois pas
Je fume pas
Je vole pas
Et je couche pas avec mon copain

J'avoue la première je vais pas la respecter ce soir. Désolée maman.

J'arrive à la hauteur de Kevin. Il me fait la bise et m'ouvre la portière. On a une discutions normal dans la voiture rien de passionnant.

On arrive à la fête. Je regarde les gens qui y sont. Il y a toute la bande de Milla et la bande de Ethan. D'ailleurs Ethan danse avec deux filles. Bah putain il se fait pas chier lui. Je tourne la tête et Kevin n'est plus la. Mais je rêve ! Il est allé rejoindre Ethan. J'vais criser ! Ça y est je fait une syncope !

Bon bah puisque je lui suffis pas, je vais au comptoir. Je me prend un whisky. J'avoue j'aime pas ça mais c'est un bon moyen pour oublier ce début de soirée merdique.

Les chansons défilent tout comme mes verres et les filles avec qui danse Kevin...

Milla vient d'entrer toujours avec sa chemise à la taille. J'aime bien son style sa fait un peu rock. Et un peu punk parfois.

Elle se dirige vers moi. Je lui montre le pourquoi du comment. Ce pourquoi j'ai une tête d'enterrement. Elle me regarde avec un sourire qui est du genre "toi t'as un crush et tu m'as pas dis !"

Je lui montre Ethan et son expression change. Elle est agacée.

Milla m'entraîne sur la piste de danse. On chante, on danse, on s'amuse comme quand on était gamine au réveillon de Noël avec notre famille au complet...

Je me retourne. Et je vois quoi ? Kevin a les mains posé sur le cul d'une meuf ! Mais où va le monde.

Je me dirige vers le comptoirs et prend une bouteille, n'importe laquelle.

Je regarde la bouteille mais elle a pas d'étiquette. Je sens. Ça sent fort. Milla me regarde. J'hausse les épaules et en mets un peu dans mon gobelet. Mais un gars me pousse sans s'excuser et j'en mets plus que prévu.

Bouffon.

Tant pis. Je bois une gorgée. Ça brûle la gorge. Je bois cul sec. Je pose le verre et c'est comme si une bouffée de courage m'envahissait. Je me redresse et me dirige vers Kevin. J'engage amicalement la conversation. On discute beaucoup. Puis une douce musique commence et Kevin se tourne vers moi tout sourire. Sourire que je lui rends. C'est le moment des slows.

Il pose ses mains sur mes hanches et je mets mes mains autour de son cou.

? : Je peux danser avec toi ?

Un gars que je connais pas vient d'interrompre notre danse.

Moi : Désoleée mais n...

Kevin : Elle est prise.

Mais oui bien sur mon coco détend ta nouille. Le gars part à la recherche d'une nouvelle fille. Je veux en apprendre plus sur la fille avec laquelle il a dansé tout à l'heure.

Moi : Sinon t'es en couple ?

Kevin : Non pourquoi ?

Moi : Je t'ai vu danser avec une fille tout à l'heure. Vous aviez l'air assez proche...

Kevin : T'es jalouse ?

Je m'offusque et recule en le repoussant.

Moi : Bien sûr que non ! La terre ne tourne pas autour de ta personne tu sais ?!

Kevin : Whoaw ! Détend ton string ! M'agresse pas je t'ai rien fait !

L'excitation de la fête retombe et je lui jette un regard glacial.

Moi : D'accord. A plus tard.

Et je pars sur ces dernier mots. Mais je sais ce que je vais faire. Je cherche du regard le gars qui m'a demandé de danser. Je le trouve seul sur un tabouret au comptoir.

Je vais vers lui.
Moi : tu veux toujours danser ?

? : Heuuu ouais. Moi c'est Scott et toi ?
Moi : Ilona !!!

Et on va sur la piste de danse. Il pose prudemment ses mains sur mes hanches. Je les déplace avec un regard provocateur. Elles sont maintenant en train d'entourer ma taille. Je mets mes mains autour de son cou et on commence à danser. Je pose ma tête sur son torse. Je vois Kevin. Qui m'observe. Et il n'a pas l'air heureux. Je lui envoi mon sourire le plus hypocrite et me sers un peu plus contre Scott. Un éclair de rage passe dan les yeux de Kevin. Je sourie intérieurement. J'ai réussi. A le faire enrager.

J'ai un don pour faire enrager les gens en 30 secondes. Avec mes potes, en 3ème, on a chronométré en combien de temps je fais rager notre prof d'anglais la plus calme.
J'ai mis 1m25. La pauvre elle était presque en train de pleurer.

Revenons à nos moutons. Scott descend ces mains vers mes fesses. Je remonte ces mains. Mais il les redescend. D'un coup il se retrouve loin de moi.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Kevin : Il allait te toucher le cul !
Moi : Exactement comme t'as fait avec la nana tout à l'heure ?
Kevin : Je... Moi : Et puis je suis pas en couple avec toi il me semble !
Kevin : Et tu vas baiser avec lui aussi ?

La musique était fini et un troupeau nous entourait.

Moi : Peut-être. En quoi ça te regarde ? ON EST PAS ENSEMBLE PUTAIN !
Kevin : BAISSE D'UN TON AVEC MOI ILONA. JE VAIS PAS RIGOLER LONGTEMPS AVEC TOI.
Moi : ET TU VAS FAIRE QUOI ?!? ME GIFLER ?!?

J'aurais peut être du me taire parce qu'il vient de me gifler. Mais whaaaaat the heeeeeeell ?
D'où il lève la main sur moi ?

Je tourne la tête et je voix Milla la main sur la bouche et comme si elle venait de se réveiller. Elle s'avance vers moi et assène une claque phénoménale à Kevin. J'ouvre les yeux de surprise. Et aucun son ne veut sortir de ma bouche.

Milla: on ne touche pas à ma famille. Et encore moins à ma cousine.

Un nouveau départ. Une nouvelle page blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant