PDV Ilona
Je m'amuse à courir à une vitesse incroyable. Même Ethan et Kevin n'arrivent pas à me rattraper.
Je leur ai parlé de mon obsession à l'odeur du sang. Ils m'ont dit que c'est mon côté vampire qui ressort mais que je peux vivre sans en boire ou alors je peux me nourrir du sang des animaux comme eux. Ils mangent la viande saignante qu'ils ramènent de la chasse. De base je déteste la viande saignante, je la préfère à point mais ça a bien changé. Maintenant, je déteste la viande trop cuite, je la préfère presque cru.Je me suis arrêté pour les attendre. Ils arrivent peu après.
Moi : Vous en avez mit du temps, les vieux.
Kevin : Tu vas voir ce qu'il va te faire le vieux.
Comme d'habitude, il me parle par la pensé. Il arrive vers moi et me saute dessus. Bien évidemment, je tombe sous son poids de loup. C'est qu'il est pas léger mon loup.
Ah oui. J'oubliais de vous dire ma louve s'appelle Iliana. Elle est blanche avec des points noirs un peu de partout sauf sur le visage. Quand à Kevin, c'est tout l'inverse de moi. Il est noir avec des points blancs. Il m'a aussi expliqué l'histoire des âme sœurs. Et je suis la sienne puisque que c'est lui qui m'a mordu. Le problème c'est que je suis dépendante de lui. Franchement j'en ai rien à foutre. Je suis indépendante et je le resterai. Si je décide d'aimer quelqu'un qui n'est pas lui, il ne m'en empêchera pas. Mais on dirait quand même que le karma a décide de s'acharner sur moi.
Moi : Pousse toi tu m'écrases !
Kevin : Excuse toi !
Moi : Non !Mais ce con m'ecrase encore plus que tout a l'heure.
Moi : ETHAN AIDE MOI !
Alors que je croyais qu'il allait m'aider, il se fout de ma gueule.
Moi : Désolée! Maintenant tu t'enlèves!
Kevin : Bah voilà c'était pas compliqué.
Moi : Ta gueule de con, tu te la fermes !
Je me retourne pour partir mais un main se met sur mon poignet
Moi : Si t'enlèves pas ta main je te la casse.
Sachant que j'en suis capable, il l'enlève aussi vite qu'il la mise.
Je repars vers la villa pour me changer pas ce que je suis plaine de boue. En espérant qu'il ni ait pas Jessica. C'te pute ne nous a plus regardé en face en sachant je pourrais lui arracher la tête en deux deux. Et que Milla et une sorcière. Elle est plus forte que des sorcières ayant 10 ou 20 ans d'expérience. Personnellement je trouve ça cool pour elle. J'aurais préféré ne pas faire partie de ce monde mais elle, elle en a toujours rêvée.
J'arrive a la villa je vois juste la meute, pas de Jessica tant mieux. Je salue tout le monde et je monte dans la chambre de Kevin. Il y a une salle de bain dans sa chambre.
Je rentre dans la chambre, je prends un leggings à moi et un t-shirt à Kevin. Son odeur me rend folle vous savez pas à quelle point. Mais ça, je lui dirai jamais.
Je m'avance vers la baignoire. Elle pourrait accueillir 5 personne tellement elle est grande. Je mets l'eau à couler et attend qu'elle ce remplisse.
Une fois remplie, je me déshabille et entre à l'intérieur. Ca fait un bien fou.
Je me pause et je réfléchie à toute ma vie. Mon enfance, mon frère, mes parents, mes anciens amis qui mon zappés, et à la mort de mes parents. Je comprend toujours pas ce qui s'est passé, ils sont tellement vigilants que j'y ai pas cru au début. J'ai cru que c'était une mauvaise blague mais non il sont au paradis à présent.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ. Une nouvelle page blanche.
Teen FictionLorsque les parents de Ilona, 16 ans, meurent, cette dernière va se retrouver contrainte d'aller habiter chez son oncle et sa tante, les Baker. Un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle vie et surtout, une possibilité de renouer le contact av...