Chapitre 13 : Sortie au parc

8 2 0
                                    


PDV Ilona

Bon j'ai pas envie de rester dans ma chambre encore aujourd'hui. Demain on reprend les cours. Parce que oui, ma cousine et moi on a éte renvoyées pendant deux jours.
En même temps cette pute de Rebecca l'a cherché. Elle n'a eu que des travaux d'interet genraux à faire au lycée et c'est même probable qu'elle ait demandé à un gars de les faire à sa place. Peut-être un des geek qui la suit tout le temps.

En vrai on s'imagine comme dans les film les petits intello tout boutonneux avec des petites lunettes et pas du genre sportive et bien c'est totalement faux.
La plupart font de l'athlétisme et traîne avec des populaires mais reste que même dans leurs groupes respectifs.
A cause de la soirée, avec Kevin, et bah ça a fait beaucoup parler de moi et de ma cousine. Déjà que les gens la connaissent dans le lycee, ça a encore plus augmenté. Les gens chuchote sur son passage. J'en reviens pas qu'elle ait frappé le meilleur ami du "king" du lycée. Ethan tête d'âne.

Bref revenons à nos moutons.
Je pense aller au parc aujourd'hui je m'ennuie un peu ici.

Je vais m'habiller. Short noir et top blanc avec mes baskets.
Je prend ma sacoche, un livre, mon téléphone et les clés.

Je dit à ma tante que je sors.
J'arrive devant le parc et je voix quoi ? Ma cousine avec un garçon. Ouloulou ils sont dans les bras l'un de l'autres et ils se regardent fixement les yeux dans les yeux ! Ca pue l'amour tout ça ! En plus il est pas mal le gars. Asiat', musclé, beau brun et plutôt galant de ce que je vois. Il lui propose de porter son sac, ce qu'elle accepte en rougissant. Je vais les laisser tranquilles. Je me dirige vers le petit lac bordé de saules pleureurs.
Je me pose sur un banc et continue mon livre tout en écoutant de la musique.

PDV Ethan, parc, 14h23

Je me dirige vers le stand de glace du parc en compagnie de Kevin. Je suis avec toute ma petite bande. Soudain je me fige. Devant moi il y a Milla. Peut-être que je peux aller la voir pour m'excuser... non je n'ai rien à me reprocher, on est pas ensemble. Peut-être que je peux juste aller la voir pour lui proposer une sortie... Je vais le faire remballer c'est sûr. Mais non ! Elles veulent toutes sortir avec moi ! Elle ne refuserait pas ! J'affiche un sourire charmeur et m'approche d'elle. Un grand gars d'origine asiatique s'approche d'elle. Il lui parle et elle lui sourit. Mais c'est qui ce con ? Casse toi tocard, c'est chaise gardee ! Je fais mine de l'approcher de lui pour l'écarter quand il passe sa main derrière sa taille. Je me fige. Mais de quel droit il... Mon visage devient blême quand elle se met sur la pointe des pieds et déposé un baissé sur ses lèvres. Elle lui fait un sourire charmeur et lèche sa glace. Il éclate de rire et il attrape à taille. Ils s'en vont, comme un joli petit couple. Kevin s'aperçoit de ma fureur car il suit mon regard et tombe sur Milla et son petit-ami. Il hausse les sourcils et me demande :

Kevin : C'est pas Milla ? Elle est pas amoureuse de toi ou quelque chose comme ça ? Pourqoi elle embrasse l'asiat ?

Moi : Si c'est Milla. Apparement selon certaines personnes elle serait encore amoureuse de moi. Et si elle embrasse l'asiat c'est qu'elle doit être en couple avec lui. Mais quel connard c'était mon territoire cette fille ! J'arrive pas à y croire !

Kevin : Bah va la voir et fait lui le numéro du mec qui se sent trahi.

Moi : Ça marchera pas.

PDV Kevin

Il commence à me saouler Ethan avec son obsession pour la petite blonde. Il l'a sauté l'année dernière, qu'est-ce qu'il veut de plus ? Une relation longue durée ? Quel crétin. Moi par contre, la target cette année c'est sa cousine. Ilona... elle est plutôt bien roulée en plus. Je tourne la tête et je la fois assise, seule, sur un banc. Coïncidence ? J'en sais rien. Mais toujours est-il que je m'approche discrètement d'elle jusqu'à être juste derrière. Je me penche vers elle et embrasse doucement son cou. Elle pousse un petit cri et sursaute. En sautant elle me donne un coup de coude dans le menton. Je réprime un grognement de douleur et met une main sur la zone atteinte. Elle se tourne vers moi, une rage dévorante dans les yeux. Elle me lance un regard tellement méprisant que je me sens mal. Elle récupère ses affaires et s'en va.

PDV Ilona

Non mais quel imbécile ! Je crois que je vais l'etriper ! Je ne sais pas ce qui me retient ! Euh... la loi peut-être ? Oui ça doit être ça. J'ai des larmes qui perlent au coin de mes yeux. Non mais on a pas idée de faire ça ! Je cherche ma cousine des yeux et me dirige vers elle. Elle me voit arriver vers elle tel un boulet de canon et fronce les sourcils. Elle ouvre les bras et je viens m'y blottir. Elle referme ses bras autour de mes épaules. Je ne pleure pas, je profite juste de sa proximité rassurante. Je relève finalement la tête et lui dit :

Ilona : J'ai droit à une glace, moi aussi ?

Elle éclate de rire et acquiesce. Elle se tourne vers son copain. Il a un grand sourire franc qui me fait me sentir en sécurité immédiatement. Et puis il la regarde avec un tel regard... J'aimerais bien que quelqu'un me regarde comme ça, moi aussi...

Finalement j'ai eu droit à une gaufre chocolat-chantilly. La journée s'est terminé sans encombres et Milla et moi sommes rentrées à la maison avec respectivement des étoiles et de l'amour plein les yeux pour elle et une envie soidaine de chocolat et de tendresse pour moi...

Je suis dans ma chambre et regarde le ciel étoilé. C'est beau. Tellement beau... j'ai tellement envie de revoir mes parents. Les larmes viennent toutes seules et ma cage thoracique se contracte. Je pleure silencieusement, les yeux tournés vers le ciel. Peut-etre que de la-haut, ils me regardent...

Lendemain, 6h15

Je me réveille les yeux rougis par les larmes et des cernes presque violette. Faut que je trouve Milla Je sors de ma chambre et je vais dans celle de ma cousine. Je la vois debout tout juste en train de se réveiller.

Moi : Millouche j'ai besoin de toi ma vie.

Milla : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

 Elle lève les yeux sur moi et se lève pour regarde mes cernes

Milla : Pourquoi t'as des cernes aussi grosse ?

Moi : Bah je sais pas moi.
                                                                                                                                                                                                        Dans ma tête : J'ai pleuré tout hier soir c'est pour ça.

Milla : T'es sûre ?

 Dit elle pas sur de ma réponse

Moi : Bah oui...
                                                                                                                                                                                                        Dans ma tête : Bah non...

Moi : J'ai besoin de toi pour cacher ça. Dis-je en lui montrant mes cernes.

Elle me prend par la main et m'emmène dans sa salle de bain. Elle m'emmène au lave à beau et je m'assois sur le meuble. Elle prend se dont elle a besoin et me maquille. Je lui demande à elle car elle et meilleure que mois en maquillage et en coiffure aussi.

Un nouveau départ. Une nouvelle page blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant