Chapitre 18 : Soirée sur la plage

5 2 3
                                    

Toujours PDV Ilona

Ça fait une bonne heure que je suis là et c'est franchement super cool. Ethan m'a apprit que toutes les personnes présentes sont des créatures obscures. J'ai aperçue Milla et je lui ai demandé ce qu'elle faisait là. Et ce que je faisais là. Il m'a dit que je faisais partie de la meute, que j'étais comme un loup-garou. Ça m'a fait plus plaisir que ce à quoi je m'attendais. Par contre, à l'entente du prénom de ma cousine, sa machoir s'est crispée et il a commencé à la chercher du regard, avant de se diriger vers elle à toute vitesse.

Je l'ai suivi discrètement et je me suis approchée d'eux doucement. Milla avait une bouteille de... Vodka ? Dans la main et semblait légèrement éméchée. Ethan lui tenait le poignet et semblait en colère. Je me mis à écouter la conversation.

Ethan : ... Avec cette bouteille ! Et puis qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas une créature obscure... Ne me dis pas que...

Milla : Tout d'abord chéri, lâche-moi. Ensuite je fais ce que je veux, si j'ai envie de boire, je bois et c'est pas un trou du cul dans ton genre qui va m'empêcher de finir bourrée. Je suis en formation pour devenir sorcière, tocard. Donc, si, je suis une créature obscure. Et crois-moi, quitte à être un loup-garou, j'aurais tout autant préférée ne pas faire partie de ta meute.

Elle dégage sa main avant de s'enfiler cul sec le fond de bouteille. Elle jette cette dernière dans la poubelle la plus proche et va danser avec les gens sur la "piste de danse".

Ethan secoue la tête et soupire avant de s'apercevoir de la présence d'une brune plutôt canon sur la piste de danse. Il va la voir et commence à taper la discut' avec elle. Un léger sourire vient prendre forme sur mon visage. Il ne changera jamais... Je décide de chercher Kevin pour lui proposer une danse. Je le trouve. Aux bras d'une jolie rousse. Et ils dansent. Collés l'un à l'autre. Mon visage s'empourpre. Non mais quel crétin ! Tant pis ! Je trouve un gars plutôt beau qui accepte de danser avec moi. Au début, c'est un peu gênant, mais finalement, Luka, parce que c'est comme ça qu'il s'appelle, est vraiment cool. Nous avons beaucoup discutés et dansés. Et peut-être un peu bu, aussi. Luka est grand, black, brun, fait partie du club de natation et est passionné de biologie marine. Il veut intégrer une fac réputée pour avoir plus de chances de pouvoir faire ce qu'il veut. Et il a une moto. Kyaaaaaaaaaaaa !!!

Une musique douce commence à jouer et le brun me demande si je veux danser. J'accepte et nous nous plaçons au milieu des autres danseurs. Il hésite puis entoure ma taille de ses bras. Je mets mes bras autour de son cou et ma tête sur son torse.

BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM.

Son cœur bat doucement. Nous nous balançons au rythme de la musique. Puis je croise le regard de Kevin. Qui est glacial. Je souris intérieurement et ne fais semblant de ne pas l'avoir vu. Je me serre un peu plus contre mon partenaire, prétextant que j'ai froid. Kevin serre le poing tellement fort que ses jointures blanchissent. Je jubile.

Moi : Luka ?

Luka : Oui ?

Moi : Tu peux me prêter ta veste ? Je commence à avoir froid...

Luka : Bien sûr ! Tiens.

Il pose sa veste sur mes épaules et me reprend dans ses bras. Je fais de même et on continue à danser.

Un nouveau départ. Une nouvelle page blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant