PDV Ilona, 00h28Quand Milla m'a ramenée à la maison et qu'elle est partie, je me suis sentie seule et abandonnée. Encore une fois.
Mon oncle et ma tante sont couchés. Bastien est en bas devant la télé. Je passe lui dire d'aller se coucher mais il me demande encore une demi heure que je lui accorde. Il me demande pourquoi j'ai les yeux rouges. Je lui dis que je suis fatiguée. Mais en vrai j'ai pleurée. J'ai peut-être trop bu aussi. Je vais me prendre un verre d'eau et je vais me doucher. Je me mets en pyjama. Short-débardeur. Je vais sur le balcon de ma chambre. On a tous un balcon dans cette maison. On a aussi une piscine et un "mini" parc. Juste des balançoires et un petit toboggan.
Je me cale sur ma chaise. Je me balance et me mets sur mon téléphone pour lire mes livre sur wattpad. Je kiffe cette application.
Mais les événement de cette soirée me reviennent en mémoire. Je sens les larmes sur mes joues.
Pourquoi m'a-t'il frappé ? J'arrive pas à m'en remettre... On m'a frappée beaucoup plus fort dans mes combats. Que je gagnais à chaque fois. Bien évidemment. Je me vante pas du tout.Je me suis attaché à Kevin. Je m'attache beaucoup trop vite, c'est ça le problème.
Après avoir fini mon livre je lève la tête et je voix Milla essoufflée. Elle est pas habillée pareille que tout a l'heure. Étrange... D'ailleurs c'est quelle heure ? 02h45. J'ai lue pendant plus de 2h.Je vais dans ma salle de bain prendre un doliprane. On a tous une salle de bain dans cette maison. J'avoue la mienne c'est la plus belle. De base c'était la chambre d'ami mais ils l'ont refait pour mon arrivée.
Il m'ont rajoutée une étagère avec plein de livres. Comme Milla connait mes goûts, bah il y a que des livres que j'aime. Milla en a une aussi. J'ai une autre grande étagère. Dessus je mets un peu de tout. Des cahiers, mes affaires de dessins qu'on m'a donné et des feuilles blanche de toutes les tailles.
D'ailleurs ma tante m'a emmené dans un magasin où j'ai pu m'acheter des feutres, de la peinture, des stylos pour dessins et des crayons de toute les couleurs et tout le reste dont j'ai besoin.Tiens mon frère m'appelle. En même temps là-bas il est 21h.
Conversation téléphonique :
Moi : Salut max
Maxime : Salut frangine ! Ça se passe bien la-bas ?
Moi : Ouais ça va. Tu m'a appelé pour quoi ?
Maxime : C'était pour te dire que je vais bientôt te rendre une petite visite et que j'ai réglé tout les papiers. Je te ramène toutes tes affaires. D'ailleurs j'ai gardés tes dessins je te les rendrais si tu veux.
Moi : Oki garde celui que tu préfères.
Maxime : Je les aime tous. Mais je vais garder le loup, il est magnifique. Et l'argent et transféré sur ton compte. La banque m'a appellée.
Moi : Quelle argent ?
Maxime : Heu... Ilona c'est l'héritage...
Moi : Ha...
Maxime : Bon je te laisse sœurette
Moi : Ouais bisous à bientôt.Je raccroche et je vais dans mon lit. Il me manque tellement... ma vie d'avant me manque tellement... Je mets ma musique et je m'endors sur ces pensées...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ. Une nouvelle page blanche.
Teen FictionLorsque les parents de Ilona, 16 ans, meurent, cette dernière va se retrouver contrainte d'aller habiter chez son oncle et sa tante, les Baker. Un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle vie et surtout, une possibilité de renouer le contact av...