Chapitre 5

185 28 19
                                    

Jimin observa les étoiles, pensa à cette folle journée, à ses proches qui lui manquaient, à la dure journée qui l'attendait, puis s'endormit à la lueur de la lune. 

Le jeune danseur fut réveillé par la lumière du soleil sur son visage. Il papillonna des yeux, et se redressa en baillant. Ses yeux se posèrent instantanément sur Yoongi, qui était déjà debout. Leurs regards se croisèrent, et le Casse-Noisette lui sourit. 

- Bonjour, lui dit-il tout bas pour ne pas réveiller Taehyung et Namjoon. 

- Bonjour, répéta Jimin en esquissant un sourire à son tour. 

Avec son unique bras valide, le prince prit le sac à dos et chercha de quoi manger. Quand il trouva de la nourriture qui conviendrait pour un petit-déjeuner, il le tendit à Jimin. 

- Merci...

Il lui avait donné quelques fruits, et quelques bonbons. Jimin mangea en silence. Le prince de la Terre des Bonbons le fixa avec envie. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas mangé. Il n'avait pas faim, mais l'envie de manger était bien présent. En réalité, le Casse-Noisette avait perdu la perception du goût et de l'odorat. Il était un jouet, après tout. Il ne lui restait plus que le toucher, la vue et l'ouïe. Jimin remarqua son regard désireux, et reposa sa nourriture. Il se sentait si coupable de manger ainsi devant lui, alors que Yoongi ne pouvait pas. 

- Vous devez manger, Jimin. 

- Non, je... je n'ai plus faim. 

- Vous devez prendre des forces. Je vais vous apprendre à vous battre ce matin. Il vous faudra de l'énergie pour cela. 

Alors Jimin continua de manger son petit-déjeuner, mais avec difficulté. Quelques minutes plus tard, Namjoon et Taehyung se réveillèrent à leur tour, et mangèrent également un petit en-cas. Une fois terminé, ils se levèrent, et chacun prit son épée. Ils allaient commencer le cours.

- Bien, annonça Yoongi. Nous allons commencer par quelques chose de très simple. Tout d'abord, il faut prendre une position adéquat pour se battre. Vous devez avoir les jambes de profil, bien espacés, afin de vous déplacer facilement en cas d'attaque. Ensuite, il faut avoir les bras en l'air. Un devant vous, un derrière vous. 

Le Casse-Noisettes mima ses dires, et se positionna à la perfection, comme s'il était prêt à se battre avec une Souris. Bien évidemment, il ne pouvait pas montrer comment devait être son bras invalide. Il demanda à ses "élèves" de reproduire la position. Taehyung, sûr de lui, se précipita. Après tout, il avait déjà tué une Souris, il savait comment s'y prendre. Namjoon fit de même, et reproduit la position à la perfection. Quant à Jimin, ses gestes étaient plus hésitants. Yoongi s'approcha d'eux, et poussa l'épaule de Taehyung du bout du doigt. Ils tombèrent tous les trois comme des dominos. 

- Vous manquez tous d'équilibre. Il faut que vos pieds soient ancrés dans le sol. Ce n'est pas grave, on va passer à autre chose. Nous allons nous mettre deux par deux, et nous affronter quelques minutes. 

Taehyung et Namjoon se mirent ensemble, et le Casse-Noisette resta avec Jimin. Ce dernier rougit. À la fois car il se retrouva avec le prince, mais également parce qu'il avait honte. Il se sentait si nul ! Il se remit en position, tout comme son adversaire. Mais la foi n'y était pas. 

- Je ne vais pas y arriver...

- Bien sûr que si, Jimin. Ayez confiance en vous.

L'étranger abaissa son épée tristement. Il vit alors le Casse-Noisette s'avancer d'un pas vers lui. 

- Moi, j'ai confiance en vous. 

- Vraiment ? demanda Jimin avec espoir.

- Oui, vraiment. Essayons quelques coups, d'accord ? 

The Nutcracker and the Prince ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant