Mais il était trop tard. Jimin s'évaporait déjà, jusqu'à disparaître de la pièce.
Jimin cligna des yeux, et se réveilla peu à peu. Il se redressa, et découvrit la pièce où il se trouvait. Il était revenu chez lui, ou plutôt, chez son oncle. Ses yeux se posèrent sur ses vêtements. Il était en pyjama. Et dans la même position dans laquelle il se trouvait quand il s'est réveillé, la fameuse nuit où il était parti avec le prince Yoongi. Alors, cela voudrait dire que...
– ...C'était un rêve ?
Non. Impossible. Si cela avait été un rêve, alors son casse-noisettes se serait trouvé à ses côtés. Or, il n'était pas là. Jimin se leva, et commença à fouiller le canapé. Il entendit alors la porte s'ouvrir, ainsi que la voix de son oncle au loin. Jimin ne trouvait toujours pas son jouet de bois. Peut-être était-ce son frère Jungkook qui lui avait volé. Il entendit des pas, et son oncle s'arrêta juste derrière lui.
– Mon oncle, vous n'auriez pas vu mon casse-
Jimin se retourna et tomba des nues. Aux côtés de son oncle se trouvait le prince Yoongi, en chair et en os ! Son cœur rata un battement. Le dévisageant d'haut en bas, il remarqua qu'il avait troqué ses vêtements princiers avec un costume plus commun, et dans son époque. Quant à son visage, Jimin vit un magnifique sourire collé à celui-ci. Le jeune danseur se mit à rougir.
– Enfin, Jimin, mais que fais-tu en pyjama ? gronda son oncle.
– Je...
– Peu importe. Je te présente Yoongi, un... ami de la famille.
Yoongi lui prit la main, et la serra. Jimin rougit deux fois plus.
– Maintenant, va te changer s'il te plaît. Nous allons bientôt passer à table, et je ne voudrais pas faire attendre notre invité.
– Oui, mon oncle...
– Euh, je vais l'accompagner, annonça Yoongi. Jusqu'à sa chambre, je veux dire.
Un petit malaise s'installa entre les trois hommes. Jimin se força à quitter la pièce pour le briser, Yoongi sur ses talons. Il monta les escaliers, et en profita pour jeter un coup d'oeil à Yoongi. Ce dernier l'observait. Jimin rougit de plus belle. Il se dépêcha de monter les escaliers pour se rendre dans le couloir. Comment savoir si Yoongi n'était qu'uniquement le fruit de son imagination et bien un ami de la famille ? Cette situation était vraiment délicate. Puis, sans crier gare, Yoongi lui attrapa le poignet pour le stopper.
– Jimin...
Le jeune homme s'arrêta, fixant Yoongi dans les yeux. Il se pinça les lèvres, devenant tendu.
– Oh, Jimin, j'ai eu si peur de te perdre pour toujours...
Et d'un coup, Jimin sentit le soulagement le gagner. Yoongi était bel et bien le prince, transformé en casse-noisettes. Il le prit dans ses bras, et le serra fort contre lui.
– Comment as-tu fait pour revenir ici ?
– Exactement comme toi. Quand tu es parti, j'ai tué la souris qui avait ouvert ton collier. Le fils du Roi Souris. En me voyant faire, le roi et père de la princesse Pirlipat m'a immédiatement offert la main de sa fille.
Jimin sentit son cœur se briser. Mais Yoongi lui prit la main.
– Ne t'inquiète pas, j'ai tout de suite dit non ! Ensuite, je suis retourné au château et j'ai demandé à voir l'Elfe Dragée, qui m'a renvoyé ici... Et me voilà, avec toi...
Avec tendresse et hésitation, le prince de la Terre des Flocons de Neige tendit la main, et caressa la joue de Jimin. Ce dernier pencha la tête pour mieux sentir sa peau. Yoongi se mordit la lèvre.
VOUS LISEZ
The Nutcracker and the Prince ~ Yoonmin
FantastikC'est la veille de Noël. Jimin, qui vit avec son frère chez son oncle et sa tante, est passionné par le ballet, bien que son oncle désapprouve cette passion. Il se voit offrir un magnifique casse-noisette lors de cette soirée. Alors que son cousin l...